-
je remerci je pensais que toute les démarches étaient pareille pour tous le monde moi si j'etais déja comme toi je serais vraiment fière je ne suis pas encore à ce stade mes kilos me stresse beaucoup j'ai énormément de kilos à perdre quand je serais opéré je serais ravie bien que j'ai un peu peur de l'opération mais ma belle soeur qui l'a faite avant moi me dit pourqu'oi avoir peur quand j'aurais la date je te ferais savoir bisous a tous
-
tu sais je n'est pas encore de date pour mon opération demain normalement je vais déposer mon dossier à la sécu pour l'avie favorable parce que mes kilos me stesse beaucoup bisous
-
bonjour chan59
non je ne mange pas de legume le midi , moi le midi c feculent car j ai toute la journee pour les digerer et mieux tenir la journee je prend a peu pret 3 cuillere a soupe mais je ne pese pas touut pour la viande ca depnd ce aue je mange mais par exempleun steak hachee c 100gr puis je ne mange pas beaucoup de viande donc quand je prend une part et que je ne sais pas a combien ca correspond je ne m inquiete pas car j en mange mm pas la moitier lol, ma diet ma dit de prendre les legume le soir pour mieux digerer la nuit ,pour ce qui est du yaourt si j en mange mais pas tout les jour , je prefere en dessert une biscotte avc un peu de fromage dessus et apres ca plus faim ,
gros bisou
sabrina
-
je croise les doigts pour toi , j espere que ca va etre bon je sais que l attente est longue et que l on stress beaucoup alors je te souhaite bon courage pour cette attente .
bisou sabrina
-
alors la canone tu me pose une colle c la premiere fois que j entend parler de ca , si cela fait parti de son protocole tu va certainement etre obliger de la faire , c est peu etre une securite de plus pour lui ,je ne peu pas te renseigner plus que ca car je n en ai jamais entendu parler .
bisou sabrina
-
bonjour sabrina93, je te remercie pour tes conseils je vais essayer de les suivre sa va peut étre faire repartir la perte de poids!
Je voulais juste te demander le midi tu manges pas de légumes; et tu pése tout ou pas et tu mange pas de yahourt!
Merci de bien vouloir me répondre!
Je te souhaite de continuer comme cela et encore merci bon courage !
Bonne journée
bisous chantal
-
bonjour, excuses moi je me suis apercue que j avais oublier de te donner mon hotmail, je te le donne :
brigitte.bil@hotmail.frMerci pour tous les renseignements. Bisous et a bientot
-
bonjour, excuses moi je me suis apercue que j avais oublier de te donner mon hotmail, je te le donne :
brigitte.bil@hotmail.frMerci pour tous les renseignements. Bisous et a bientot
-
bonjour, moi aussi je dois aller dans un centre pendant une semaine, j attend je dois y aller normalement la semaine du 2 juin mais je n ai plus de nouvelles.
-
je te félicite pour tes 11 kilos de perdu moi je droit demettre mes résultats de mes examens à la sécu si j'ai une réponse favorable je droit contacter mon chirurgien qui fixera une date pour mon opération je souhaite que je serais opéré pour les vacances par apport aux enfants qui sont à école je te fais de gros bisous et je te félicite encore bonne chance pour la suite
-
salut sabrina merci de m'avoir répondu ce que je me demande pourqu'oi tu n'est pas allée dans un centre après ton opération tu sais chez nous le chirurgien m'a dit après mon opération je fais trois à quatres jours à l'hopital ensuite je vais faire 15 jours dans un centre de réapdatation est ce que c'est obligatoire
-
bon ca va apres le resserage ca ira mieux
pour les piqure oui meme pendant 20 jour pour moi lol c est pour eviter les phlebite et pour la circulation sanguine
biz sabrina
-
merci pour ta reponse , c est vrai que mon anneau est pas serrer elle me le serre a la fin du mois.
ca me rasure pour le mixer, j avais peur de risquer quelque chose, par contre j aimerai savoir si vous avez aussi eu des piqures pendant 10 jours apres l operation
-
bonjuour celine77120
je ne pense pas que ce soit cela qui ne te fasse pas maigrir quand il prescive mixer c surtout pour proteger un peu ton estomac pour ne pas kil force trop apres l operation tu es surment en train de faire un palier c normal moi pendant ;a periode mixer j avais manger aussi en morceau de temps en temps et mon poids continuer a descendre , fo un peu de patience ca va surment reprendre , c le temps que ton corps s adapte a cette perte de poids
bisou sabrina
-
oui si tu veux y a pas de souci on peu parler par mail , ce que tu mange m a l air assez bien quand meme ceci dit si tu ne sent pas la satiete ce n est pas bien , tu va voir tes medecin cette semaine c est bien il pourron t expliquer ce ki ne va pas et peu etre te donner un serrage a faire
, j espere que ca ira .moi je mange pas de dessert j en ai pas envie et rien de solide en dehors des repas (encas)car de toute facon a un moment il fo les eviter voir les arreter donc j ai preferer ne pas m y habituer .
biz sabrina
-
bonjour evelyne95310
je ne sais pas ce qu il as trouver mais si ca peu te rassurer un peu moi aussi il avait trouver quelaue chose j avais trois micro ulcere et cela n empecher en rien l operation j ai eu un petit traitement avant que je continu d ailleur , je nai pas fait de biopsie , j espere que ce n est rien ki empeche l op en tout cas je te souhaite bon courage pour ces douleur moi j ai fait sous anesthesie general donc je n ai rien senti mm au reveil ,
bon courage a toi
biz sabrina
-
moi le matin je prends 1 tasse de choco ss sucre et 2 biscottes, a 10h un thé et un petit morceau de gato, a 12h 200g legumes ou feculents et viande, un yaourth, a 16h un thé et une compote, et le soir relégumes et viande. Je pense que je mange trop, je ne sens pas la sensation de satiete, c le mal au ventre sur le dote gauche qui me fait m arreter, c est nul, je vois le chir le 20 et la diete mercredi, je pense que je prends trop de calories, le petit moceau de gateau est marqué sur le menu que la diete m a donne et je prends des taillefine, je vais m en passer sinon je ne perdrais pas assez. je te donne mon adresse hotmail si ca t embete pas on pourrait se parler ce serait plus sympa. Merci et bisous
-
bonjour, il y a un moment que je ne suis pas venu sur le site en faite je me suis inscrit quand javais fait les demarches et la c est fait depuis le 28 avril ca fait une semaine et j ai pas trop bouger niveau poid j aimerai savoir moi la diet ma donner un regime mixer pendant les 15 premiers jours mais j arrive a manger normalement en machant bien est ce que c est ca qui me fait pas maigrir je mange surtous des cruditer
-
slt kahina
je suis desole pour toi , j espere qu a present tu va mieux , moi je vais tres bien je suis a -11kg , je mange normalemnt , je mange de tout en petite quantite , celame va tres bien ,tu va devoir continuer la soupe c vrai c pas tres motivant au bout dun moment on en as marre mais dit toi ujne chose c est que tes kilos vont defiles a une vitesse comme ca , ca va t aider a continuer .
bon courage a toi
biz sabrina
-
bonjour chan59
merci , c est vrai que j ai bien perdu , tu fait un palier c normal moi aussi j en ai fait un pendant 10 juour , moi je mange pas des grande quantite , je boit une tasse de lait le matin , un cafe a 10h , 3 cuillere a soupe de feculent et 100g de viande a midi, un cafe a 16h et legume et 100g de viande le soir , aucune calorie et aucun grignottage pendant la journee .ca marche plutot bien pour moi j ete a 96 kilo aujourd hui je suis a 84.5kilo (operer le 1e avril)j espere que ta perte va reprendre rapidement . bon courage a toi
biz sabrina