-
oui bien sur que je te le permet , y a pas de souci , par contre je n ai pas trop de felicitation j ai l impression que personne y fait attention mais apres tout je m en fou c pour moi , et j en suis contente , je fait des effort et je suis fier de moi et ca m suffit lol je ne mange absolument rien de calorique et surveille tout se que je mange , j espere continuer avec cette motivation pour esperer me sentir bien dans mes basquets cette été lol. gros bisou et a bientot bon courage si tu es dans les demarches
bisou
-
j'ai environ 40kg a perdre et si j'en perd autant que toi avant mes grandes vacances ce serait trop bien!! ma fille a vue ton message et elle comme moi elle n'en revient pas . continue comme cela et surtout ne change rien si cela va moins vite!! tu fais déja un beau parcours et je pense que tout le monde est de mon avis!! cela me donne beaucoup de courage. j'espère que tout le monde te félicite autour de toi!! aller affaire a suivre!! je ne te quitte plus dans tes messages sur le forum enfin si tu me le permet!! superrrrrrrrrrrr!!
bisous et a bientot
evelyne
-
j'ai environ 40kg a perdre et si j'en perd autant que toi avant mes grandes vacances ce serait trop bien!! ma fille a vue ton message et elle comme moi elle n'en revient pas . continue comme cela et surtout ne change rien si cela va moins vite!! tu fais déja un beau parcours et je pense que tout le monde est de mon avis!! cela me donne beaucoup de courage. j'espère que tout le monde te félicite autour de toi!! aller affaire a suivre!! je ne te quitte plus dans tes messages sur le forum enfin si tu me le permet!! superrrrrrrrrrrr!!
bisous et a bientot
evelyne
-
bisous et a bientot
evelyne
-
bonjour evelye95310
merci pour ce petit message , comme tu dit c super , je suis trop contente j ai pas a me plaindre , pour repondre a ta question non je ne m attendait pas du tout a perdre autant si vite mais je suis ravie et espere que ca va continuer comme ca la diet ma dit que je ne devrai pas perdre autant ce mois ci mais moi j espere que si lol.
petit detail aussi je ne sais pas si c du a cela mais mon anneau a ete poser en etant gonfler a 3 cc donc ca explique peu etre la perte de poids si rapide (je" ne sais pas ca n as peu etre rien a voir)puis j ai deja l ordonnace pour resserer jusqu a 5 cc donc une fois resserer je devrai encore bien perdre il me reste 25 kilos a perdre .
voila bisou
sabrina
-
coucou ailler jai vu lanesteciste un gro con 2 min 50 euro un vrai fou celui la aaaa bref il ma bien enerver....en plus il ma di depassemen dhonraire 400 euro a payer en plusieurfoi e,core heureuet c rembourser par la mutuelle enfin jai ate ke tou ca soi fini et dire ke je sui pa encore rentrer mai ca apoche sniffffffffffffffff merci a sandra jai vu ke ta mi un ti mo pour moi jespere ke je serai aussi courageuse k toi bisouss les filles
-
10kg500 en 3 semaines super!!!
je n'en reviens pas !!!
tu dois etre hyper contente!!
est-ce que tu espèrais ce résultat si vite ?
continue comme cela , encore bravo!!
bisous evelyne
-
je n'en reviens pas !!!
bisous evelyne
-
salut tout le monde pour l instant moi je n ai rien payer a part ma 1er consultation du chir que j avais avant du coup jai changer de chir parceque celui que j avais avant ma fais perdre un an a attendre qu une place se libere pour faire tout les examens qui avait demander c est a dire fibroscopie radio des poumons estomacs vu cardioloque dieteticien et psychologue et quand tous ca c est fait et que tout le monde donne l accord favorable pour l operation c est parti du coup moi j ai ete suivi par mr boustani qui lui opere le jeudi sur amilly et tout a ete tres vite j ai eu mon 1er rdz vs avec lui le 05 avril a fleury et apres il ma revu le jeudi 10 avril a amilly et la il ma dit on vous opere le 24 avril est ce que ca vous va et j ai dit oui et du coup me revoila operer et sans regret c est un peu difficile de gerer les enfants mais ca va aller ; pour la petite de 2 ans que tu gardes pour arranger les parents tout depend de comment tu te remets de l oper je pense pour moi qu il n y aura pas de probleme si tu te remet assez vite et que tu n es pas malade ou quoi moi ca va nickel apart un peu de fatigue mais c est normal je viens de me faire operer sur ce plein de bisous et a bientot si tu veux mon adresse msn pas de soucy
-
je n'en reviens pas !!!
bisous evelyne
-
SALUT MISS TOUT DEPEND DE TOI MOI JE SUIT ARRET JUSQUE 15 MAI MAIS JE SUIT EN FORME DONC JE REPEND LE TAF LA SEMAINE PROCHAINE JE ME SUIT AU OPERE IL Y A1 SEMAINE TU IRA DE MIEUX DES JOURS EN JOURS BON COURAGE BIZ
-
salut collyne tu as ete opere jeudi et je voie que tu as l'air en forme c'est super je suis contente moi je pense etre operee debut juin et je voudrais savoir si tu pense que je pourrais garder la petite fille qui a 2 ans et demi mais qui est tres caline et aime etre sur mes genoux tres souvant !!! car ses parents n'ont pas d'autres moyens de garde ! penses-tu qu'une semaine pour me remettre se sera sufisent pour que je puisse la reprendre? merci pour les réponses
bisous
evelyne
-
salut collyne comment sa va pas trop fatiguer coàmment sa ces passer tu tes fait opperait ou? je me rapel plus desoler je ces que tu et du 45 et voila moi sa va sur les conseille de nina jai vu boustani a la clinique et tous ces bient passer tres rapide je voie le psy le 14 et je le revoie apres et la on fix la datte . et toi peut tu nous expliquer comment ces passer tes demarches et la prise en charge des frait lier a loperation comme les deppacement donorere et a tu payer une partie ? a ta sortie ces tres importemp car comme je vient de le voir il i des personne qui ce trouve dans des impasse le chir et lanestesiste fontdes des depacement tre importent regarde bien ces vraiment abuzif
-
moi tu c'est au début j'avais peur d'etre opéré,mais c'est en discutant avec ma belle soeut qui c'est fait opéré elle m'a dit de ne pas avoir peur.mais moi je suis maman de quatre enfants,je ne veux pas les abandonnées maintenant,si pami vous il y a des personnes comme moi dite le moi
-
je comprend que tu es hate j ete comme toi , normalement quand il t opere il le pose simplement puis apres un mois ou deux il te le serre , moi il ma operer et me la serrer a 3 cc donc tu voit deja a toi il va te mettre 2 cc c est deja bien ca va t aider a manger moins , depuis avril j ai perdu 10kg500 et ca continu la je me peserai que jeudi donc je verrai bien si j en ai perdu encore un ou deux ce serai cool .
bon je ne sais pas pourkoi il ta dit kil le poserai simplement s il ta dit ensuite kil serai serrer a 2 cc ? je comprend pas mais a 2 cc c est deja gonfler c pas vide alors que normalement il pose vide moi j ai eu aussi la chance de l avoir un peu gonfler aussi c mieux
bisou
-
oui il me semble que tes repas soit bien ni trop ni pas assez , pour le feculent c normal tu est operer depuis peu il fo attendre un epu moi c t pareil mais mantenant ca va je vais moin au toillette mais c regulier quand meme et pas de douleur au ventre donc impec , continu comme ca les kilo vont defiler mois je suis a -10kg500 en 3 semaine
bon courage
bisou sabrina
-
Bjr Chapounette,je suis nouvelle sur ce site qui est tres interressant. Bon pour ton probleme de frais d'honoraire il faudrait expliquer a ton chirurgien que tu ne peut pas donner cette somme car tu as des problemes financier et s'il est comprehensif il fera un geste.
-
Bjr Chapounette,je suis nouvelle sur ce site qui est tres interressant. Bon pour ton probleme de frais d'honoraire il faudrait expliquer a ton chirurgien que tu ne peut pas donner cette somme car tu as des problemes financier et s'il est comprehensif il fera un geste.
-
-
je te remercie sabrina pour tes explications, quand tu di k'avant t'auré craqué je voi de quoi tu parle, j'hate de le faire mais tu sai mon medecin ma expliquer qu'il allait le poser mais sans le sérré et ke normalement il faudrai pas le sérré je trouve sa bizzar il ma dit qu'il serait a 2cc qu'est ce ke sa veu dire? et au faite ta perdu combien depui avril?