-
c est bizarre moi je n'ai pas de dépassement d'honoraire normalement si la cpam donne sont accord ds 15 jour c est bon je paye rien
-
salut,
je vous rejoins dans la discussion.je dois me faire opérer le 26 mai, mais j'hésite le dépassement d'honoraire du chirurgien ainsi que de l'anesthésiste sont de 2000 E
donc je me tate. mon mari vient de subir une intervention du coup on est ricrac
-
1.74 pour 119kg mon imc est de 39.5
-
1.60 pour 96 kilo et toi ?bizzz je c pa kombien et mon imc!!!!
-
je vois le chir 15/05 et il ma dit la semaine ki suit je fai tout le cardiologue, pneumologue et fibroscopie, et normalement on choisit la date de l'operation le 15 moi j'aurai voulu le 6juin.tu pese combien et mesure combien
-
excuse j'avai mal lu tu te fais operer le 7, bon courage
-
je sui dorleans je me lai pa encore je le fai poser le7 mai je te dirai si jai eu mal lol moi jai pa eu examen a fire avan et toi ??
-
je me fais opèrer à Montauban dans le 82 mais j'ai déposer aujourd'hui la feuille de la cpam j'ai rdv le 15 mai chez le chir normalement début juin, et toi tu a perdu combien et est ce ke tu a eu mal, et tu est d'ou?
-
ok ba donne des nouvelles il va texpliquer tous sa
-
coucou moi je e fai poser lanneau le 7 mai et toi l tn la date?t te fera opeer ou ?bizzz
-
Bonsoir à tous, j'ai 28 ans je mesure 1.74 et pese 119kg, j'ai toujours eu des probleme de poids, mais la je ne me supporte plus. il y a un mois je suis venu sur ce site et j'ai lu les temoignage qu'il m'ont à la fois touché et motivé. j'ai donc entrepri les démarches pour me faire poser un anneau j'ai hate mais j'ai aussi tres peur plus sa approche.
je n'avais pas oser laisser de message mais aujourd'hui j'ai l'envie de vous connaitre et de discuter avec ceux qui le souhaite.
BISE A TOUS
-
Bonsoir à tous, j'ai 28 ans je mesure 1.74 et pese 119kg, j'ai toujours eu des probleme de poids, mais la je ne me supporte plus. il y a un mois je suis venu sur ce site et j'ai lu les temoignage qu'il m'ont à la fois touché et motivé. j'ai donc entrepri les démarches pour me faire poser un anneau j'ai hate mais j'ai aussi tres peur plus sa approche.
je n'avais pas oser laisser de message mais aujourd'hui j'ai l'envie de vous connaitre et de discuter avec ceux qui le souhaite.
BISE A TOUS
-
BISE A TOUS
-
jai peu ke ca se passe mal mai bon ia pa de raisonmai jai peur kn meme de p me reveiller ca aprche et fau pa ke jannule surtou donc l je pense keo positif voila jte dirai demain je voi la nesteciste bisouss
-
a l encienne ces a dir en gros qu il ouvre plus grand donc une sicatrice plus longue resulta tu reste 7 jour a la place de 3 voila . en ce qui concerne lanestesiste tu vera tous va bient ce passer ta peur de quoi au juste
-
désolé,je me suis pas relus!!!
C'est 400 calories en 10 minutes et 800 calories en 20 minutes.
-
bonsoir pitchou!
ouai.......motivée comme je suis j'espère que j'y arriverai fortement.
et toi quel est ton poids,ta taille,imc...
alors le sport que je fais est de la plate forme oscillante minimum 20 minute par séance,il faut faire 8 séances /jours mais avec les enfants c'est dur!dur!
Alors 3/jours c'est quand même bon je penses,à savoir que l'on brûle 40 calories à la minute!Cela fait 40 calories en 10 minutes et 80 calories en 20 minutes!Alors,dissons que tu fais 3 séances /jour cela te fait:2400 calories/jours!!!!!!!
Je sais c'est énormes...De plus j'essaies de faire un peu de la gym le soir avant de me coucher mais pas souvant...
Aller je te souhaites très bon courrage pour ton opération et tiens le coup c'est vrai que pour être bel il faut souvrir de temps en temps...
Bisous!
-
Bonjour Icara,
Bravo!! tes3 premiers kgs perdus. Contine, c'est très bien.
As-tu toujours mal ou vas tu mieux? En plus je trouve que c'est ,plus sympa de pouvoir manger comme ta petite famille. Pour la petite histoire, cet aprem j'avais rendez-vous à la medecine du travail et le doc m'a dit de penser a faire quelque chose pour mon poids.
Bisous
-
ouimoi ossi il bosse de nuit c koi a lancienne ???? oui moi ossi jai eu une cesarienne opour mon grand mai bon tj aussi peur de lanestecy lol a ta lheure bisouzzzzzzzzzzzz
-
re coucou bon tu na pas avoir peur ces normal ces 3 jour tu vera sa passe vite dans les cas ou il te garde plus longtemp ces quand il son obliger de fair l intervention a l encienne comme il dise mait bon sa va allez moi ces pareille mait sa va jai pu me debroullier mon mari travaille la nuit il me soutient beaucoup et toi sa va il la bient pris .en ce qui concerne lanestesiste moi sa va jai us le droit a 4 sesarienne donc je suit roder et je peut te dire qu sa pas etes simple tu sentira rient 2 petite heure et ces finie le temp de fair une petite sieste lol .et non jai oublier de prendre rdv je tel demain matin