-
Salut,
Merci beaucoup pour tes réponses.
Je suis contente pour toi mais si tu es un cas à part, je ne peux pas me calquer sur toi. Dommage car tu as drôlement bien réussit. Mais merci quand même.
Bisous.
Heike.
-
Salut,
Désolée de répondre si tard mais j'étais en formation pendant trois jours.
Moi je trouve que les démarches sont assez longues surtout quand tu attends de te faire opérer. Ca m'a pris environ trois mois.
J'ai eu un rendez vous avec mon chirugien, lui était d'accord pour l'opération mais je devais avoir l'accord aussi de mon psy et de ma nutritioniste. J'ai du les voir chacun deux fois. Puis j'ai repris rendez vous avec mon chirugien et là il m'a poser la date de mon opération mais j'ai du entre temps faire un fibroscopis de l'estomac pour voir si tout allait bien.
Pour l'arrêt maladie c'est en générale entre une semaine et trois semaines. Moi j'ai eu trois semaines.
Bisous.
Heike.
-
moi,je suis nouvelle sur ce site j'ai déja effectuer tout mes exams je doit avoir mon résultat de mon pneumologue demain ensuite c'est mes démarches à la secu.Il faut dire que j'ai un peu peur de l'opération,s'il y a pami vous comme moi dite le moi?
-
moi, aussi, il est serré de 6cc et je maigris pas pk je te remercie reponds sur mon mail merci
-
moi, aussi, il est serré de 6cc et je maigris pas pk je te remercie reponds sur mon mail merci
-
-
-
-
-
-
merci je sais mais l eprincipal cest que jai commencer les demarches
je suis ravie de voir que tout se passe bien pr toi aussi de tte facon on se tient au courant
kissss
-
bonjour Icara,
Je te remercie pour ta réponse et je suis contente que ton opération ce soit bien passée; Je mesure 1.50 et pèse 92 kgs. J'espère avoir l'autorisation du doc pour la pose de l'anneau. J'ai également des craintes pour le psy (je les connais bien je bosse souvent avec ,eux). Je sais que certains sont vicelards et peuvent nous planter vite fait.
Je te felicite pour ta sagesse en ce qui concerne ta perte de poids "ne pas aller trop vite". Qu'envisages tu de faire pour limiter les dégats (peaux qui pendent)? Conbien pesais-tu avant l'operation? Courage!!!
Je me joinds à toi dans tes, efforts.
Bisous
-
Salut sabrina !!
tu as en partie repondu a ma question
j'ai fait quelques recherches sur le net
et apparement le regime yaourt est utile avant l'opé car il sert a degraisser le foie ( a confirmer )
de + perdre du muscle et pas de la graisse ?
le calcium est bon pour les os non donc pour les muscles aussi?
Apres c'est vrai que c'est desequilibré au niveau de l'alimentation
j'aimerais savoir pour bien tout comprendre
c'est quoi ce regime
on ne mange que des yaourts nature matin midi et soir ?
peut on associer a des fruits ?
rajoute on dans ce regime du lait ?
-
bnjour gromomo
oui il y en as qui font un regime yaourte cependant il est a afire juste avant l operation car il aide a faire degonfler le foie pour que le chir est acces plus facilement a l estomac donc voila je pense avoir repondu correctement a ta question lol maintenant si tu veux le faire rien ne t empeeche sauf que je ne suis pas sur kil te fasse perdre de la graisse mais plus du muscle mais c est toi ki voit , en attendant bon courage a toi
biz sabrina
-
bonjour choupette93
je suis triste pour toi c vrai que 5 kilo depuis novembre c est peu ,moi je suis a ce jour a moins 9 kilo ,en plus tu es quand meme deja serre a 5 cc c est vraiment bizar, tu sait c vrai quil y a des echec est tu en fait peu etre parti malheureusement tu doit te dire pourkoi toi mais on ne peu prevoir .peu etre ton chir peu t il trouver une solution , comme le by pass ou une sleeve je sais c est une operation plus risquer mais ca peu etre ta soolution , je suis vraiment embeter pour toi tt ce chemin parcouru pour de tel resultat ca doit pas etre evident
en tout cas je suis de tout coeur avec toi en esperant que ca va s arranger bon courage a toi et n hesite pas si besoin
sabrina.
-
bonjour icara1
je te souhaite u bon retalissement , le boitier c est tout a fait normal quil te tiraille un peu ne tkt pas pour ce qui est de ton gonflonge il ne me semble pas que ce soit beaucoup car il me semble que moi il me la poser et directement poser a 2 cc donc pas de souci puis c est un plus pour toi ca t aidera mieux
voila gros bisou si d autre question hesite pas
j ai l anneau depuis le 1 avril
sabrina .
-
bonjour kaetlyn
je voit que tout c est bien passer , c super ,c vrai que 6 mois ca fait long mais parfois ca vaux vraiment la peine d attendre .moi je n ai pas eu a lui montrer ce que je manger il ne me la pas demander mais j ai deja vu ca plusieur fois ne tkt pas c est normal .
en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite en croisant les doigt pour toi car apres c super moi je suis a 3 semaine d op et je suis a -9 kilo je suis ravie .
gros biz sabrina.
-
kikoo
beaucoup on fait un regime yahourt
en quoi consiste t'il ?
Vous ne mangiez que des yaourts aux repas ?
Rien d'autres ?
Merci de decrire comment ce passe ce regime
que faut t'il prendre
jvai essayer de le faire pendant 1 semaine histoire de ...
j'attend vos explications
peace !
-
moi j ai vu le chir dr Tolédo a l hopital joseph ducuing a toulouse, il est super, en plus il est super sympa, il faut que tu montres ton serieux et ta motivation pour la pose de l anneau, il m a fait faire le regime aux yaourths, c'etait bien, j ai perdu 5 kilos rien qu avec les yaourths. Il m a opere lundi tout s'est bien passé, je suis chez moi pour un mois car je ne peux pas travailler du mon travail, et je ne veux pas risquer de faire tout sauter. J ai vu toutes les personnes a voir (psy, endocrino, pneumo, cardio, hopital de jour, radios, echos....) quant tout fut bon c'etait ok et voila c fait.
J ai perdu 700 grammes depuis lundi mais je ne me presse pas car apres l intervention je ne cherche pas a perdre 12 kilos dans la semaine et je pense que cela n est pas realisable. Je suis les recommandations de la nutritionniste et voila c tout simple. Je n'ai pas faim et tout va bien. bisous
-
moi j ai vu le chir dr Tolédo a l hopital joseph ducuing a toulouse, il est super, en plus il est super sympa, il faut que tu montres ton serieux et ta motivation pour la pose de l anneau, il m a fait faire le regime aux yaourths, c'etait bien, j ai perdu 5 kilos rien qu avec les yaourths. Il m a opere lundi tout s'est bien passé, je suis chez moi pour un mois car je ne peux pas travailler du mon travail, et je ne veux pas risquer de faire tout sauter. J ai vu toutes les personnes a voir (psy, endocrino, pneumo, cardio, hopital de jour, radios, echos....) quant tout fut bon c'etait ok et voila c fait.
J ai perdu 700 grammes depuis lundi mais je ne me presse pas car apres l intervention je ne cherche pas a perdre 12 kilos dans la semaine et je pense que cela n est pas realisable. Je suis les recommandations de la nutritionniste et voila c tout simple. Je n'ai pas faim et tout va bien. bisous