-
bonjour, moi ca fait une semaine que je suis operee, j ai perdu 3 kilos, je mange mes 200mg de nourriture par repas et ne peux en manger plus mais je mange mixéé presque liquide et je peux grace a mon super mixer manger comme mon mari et mon fils. A part ca tout va bien. Bisous
-
salut , je vois que tu commence les demarches pour te faire poser un anneau , alors je te souhaite bon courage . j'en ai un , et personnellement si c'etait a refaire , je signerai tout de suite !!!j'ai mon anneau depuis 2ans et demi , et je le supporte tres bien , il fait parti de mon corps . je pesai 96kg pour 152cm, et je vivais mal mon obisite . je me suis faite operée en loire atlantique , a st nazaire , et je n'ai rien eu a debourser ,pas un centime , tout a été pris en charge .l'operation dure environ une heure , tu rentres la veille a la clinique et tu sors au bout de quelques jours , moi j'ai eu le choix alors j'ai prefere rester 5jours pour me reposer . je n'ai pas eu de grosses douleurs , juste un peu a cause du gaz qu'il t'injecte pour gonfler l'estomac.c'est supportable !!!et depuis tout va bien , j'en suis a 68kg; et je revis . depuis j'ai un super job en savoie,et un super petit ami .alors bon courage, et si tu as des questions ; n'hesite pas a me contacter!!! isa
-
EST bien c est cool tu dois etre contente moi je dois me fait poser un anneau le 15 mai
Et c est plutot encouragent de voir ton punch...
mais dis moi tu fais quoi comme sport 3 fois par jour ? Car j aimerai me mettre au sport apres mais mis a part l aquagym je ne sais pas quoi faire manque de tps ?
merci
pitchou
-
Bonjour tout le monde!!
Sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum!!
Alors que devenez-vous?
Pour moi j'avance petit à petit...Là j'en suis à 92.5 kg,bientôt 10 kg en moin!!!!!
Je suis un régime que j'ai trouvée par hazarre sur internet,et la je me sens super bien!
On ne dirait pas que c'est un régimes,c'est juste des règles à respecter et c'est tout!
Je manges très équilibré et je me régale...
Au niveau du poids je descends doucement mais surement!!!
Et un peu de sport le matin le midi et le soir 30 minutes chaq'un et c'es le top...
Aller je vous dirais en fin de semaine ce que sa donne,je me suis dis les 92 cette semaine!!Aller je vais y arrivée!!!
n'hésitez pas si besoin de renseignements...
Bizzzzzzzzzz!
-
Salut Meikinette,
Le financement : c'est pris à 100% par la sécurité sociale mais si ton chirugien à des dépassement d'honoraires ils seront de ta poche. Moi je n'ai rien eu à payer mais sur le site j'ai déjà vu des personnes qui on du déboursser 500 euros de leur poche.
Il faut que tu te renseigne auprès de ton chirugien.
Est ce que ça fait mal ? : Si tu parcours le site, tu verras de tout. Entre la personne qui n'a pas mal du tout et celle qui à vachement mal. Pour ma part je trouve que ça fait mal. Mais la douleure est supportable et chaque jours on va de mieux en mieux.
Est ce que ça marche ? : Tout dépend de toi. Si tu respects les conseils de ton chirugien et de ta nutritioniste pour sur que ça marche. Mais si tu ne fais pas déffort et que tu crois que l'anneau va tout faire alors là tu es sur que ça ne marche pas. Il faut savoir que même avec l'anneau tu peux grossir.
Moi j'ai perdu 27kg en cinq mois. Mais en ce moment je me laisse un peu aller donc je ne maigrie plus.
Tu as des rendez vous avec le chirurgien, le psy et la nutritioniste et tout le monde doit donner son accord pour la pose de l'anneau. Mais ton IMC est assez élévé alors je ne sais pas si tu dois passer par là. Et tu dois passer une fibroscopie pour voir si tu n'as pas de soucis au niveau de l'estomac. Et biensur la sécu doit donner son accord mais de ce côté là tu n'as aucun soucis car ton IMC (Indica de Masse Corpore = poid / (taille * taille)).
Voili voilou j'espère avoir répondu à tes questions.
Heike.
-
slt a tous. j'ai eu mon premier rdv aujourd'hui je suis contente le chirurgien a accepté ma demande. j'ai un IMC de 37 avec des mal de dos fréquents, mal au genoux. J'ai mes rdv avec le nutritionniste, l'anesthésite et le psychiatre le 13 juin. La date de l'opération est prévu le 4 juillet !!!
J'espère avoir l'accord de la cpam !!!
bisous a tous
-
Salut,
Une fibroscopie, c'est un examen qui permet de voir l'intérieur de ton estomac.
On te met un tube avec une cammera au bout dans ta bouche et on te le fait glisser jusque ton estomac pour voir si tout va bien et q'uil n'y est pas de contre indication pour l'anneau.
Heike.
-
slt a tous. j'ai eu mon premier rdv aujourd'hui je suis contente le chirurgien a accepté ma demande. j'ai un IMC de 37 avec des mal de dos fréquents, mal au genoux. J'ai mes rdv avec le nutritionniste, l'anesthésite et le psychiatre le 13 juin. La date de l'opération est prévu le 4 juillet !!!
J'espère avoir l'accord de la cpam !!!
bisous a tous
-
re jai rdv demain a lanesteciste pu ca aproche plu g les chton kan meme lol et jai peur kil me garde plu de 3 jours sandra sort aujourdhui elle et rentrer mercredi soir demain jvai i dire a boustani moi 3 jours avec les ti c pa facil a gerer toi ca etre pareil ?! bon tu me di cet aprem tapel boustani di moi kan taura ton rv ? bizzzzzzz
-
re ok oui je vais tel cette apres midi oui ces vrais il i a le rdv avec l anestesiste j avais oublier mait sa ces une foix que tu a la datte
-
Bonjour tout le monde,
Je suis une petite nouvelle sur ce forum, en faites je me pose plusieurs questions pour ce qui concerne l'anneau gastrique.
Cela me fait peur un petit peu, mais j'ai beaucoup réfléchit et je suis prete à en mettre un , j'aimerais pouvoir perdre entre 40 et 50 kilo , j'ai 21 ans je pèse 115kg pour 1m65 . Je me sens vraiement mal dans ma peau , g essayer plusieurs régime mais rien ne marche , je commence à perdre espoir!!
Donc , j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes qui se sont fait poser un anneaux, et qui puissent répondre à des questions que je me pose !!
Le financement??
Est ce que ça fait mal??
Est ce que ça marche ?
A pars aller voir son médecin , que faut il faire pour pouvoir se le faire poser??
Je remercie d'avance les personnes qui répondrons à mon message!!!
Merci à tous, et courage !!!
Meikinette
-
re oui jte disai demain jvai i demander pk jai a eu la feuille et oui vu ke ta to rdv rapel bustani et repren rv aujourdhui o moin cate fai pa perdre de temp bizzzzzzz
-
re oui jte disai demain jvai i demander pk jai a eu la feuille et oui vu ke ta to rdv rapel bustani et repren rv aujourdhui o moin cate fai pa perdre de temp bizzzzzzz
-
re ce bizar car cette feuille doit etres donner a la cpam pour la prise en charge peut etres que le secretere a oublier tel lui
-
re jai pas tous comprie ton message excuse moi tu diser que tu a rdv avec l enestesiste et apres je comprend pas tu veux que je pree rdv de suite pour boustani comme sa ira vite ces sa lol desoler
-
moi il ma pa donner de feuille pour la cpam c bisare demain jai rdv a lanesteciste mai jvai aller vite fai poser 2 estion a boustani apel pour reprendre ton rdv tu i apre le 13 mai kom ca tu le revoi direct derriere
-
pour la feuille d entente prealable tu a envoyer les 2 volet a la cpam il ta dit que ci tu n avez pas de reponce dans les 10 jour que c etes ok
-
non il ma dit qu je ret la diete a la clinique pour t expliquer comment cela va ce passer pandent les 2 premiere semaine car on dot manger mixer et surtous te conseiller sur les aliment que tu manger mait ces tous epliquer dans le livret qui te donne une chose qu et domage ces que la diete tu peut pas etre suivi par elle .elle fait juste le suivi de l anneau si jai bien comprie tu la voie une foie pandant ton sejour et une 2eme foie 1 mois apres avec la visite du chir pour verifier . et voila ces vrais il et super comme doc tres rapide il pert pas de temp il i directe j ai justeune chose a dir merci a toi . moi mon rdv pour le psy ces le 14 mai ces super rapide toi il t avais redonner ton 2eme rdv rapidement ? bizzz
-
coucou oui moi jai repri rdv cher le psy et direct g rapri rdv avec boustani cressard genial il te demande juste si ta peur de lanestecy tu di non moi ca a durer 5 mon trs aimable il di ke la decision tapartien.du kou boustani ta pa di de faire des examen?
-
coucou bon le bilan de ce rdv ces bien passer il ma expliquer un peut et poser quelque question poid taille etc .. et voila il ma donner la feuille pour la cpam pour l acor et il m donner un courier a donner au psy et devine il ma onner le meme que toi cressard a st denis en val il doive travailler ansenble et il ma dit une le psy re rdv avec lui mait il ma dit d atendre 3 semaine apres le rdv toi des que ta us le rdv avec le psy tu a tel de suit pour reprendr rdv avec lui ? sa doit etres pour savoir si tu et prette . mait vu la situation moi ces pas la peine de reflechir mon imc et de46