-
moi tu vois le matin je prends une tasse de choco ss sucre et 2 biscottes trempées, un yaourth ou une compote a 10h, 100 g de legumes soit en soupe ou mixee avec 100 g de viande aux 2 repas et voila. J essaie de manger pas trop de feculent car la semaine ou j ai ete operee j ai eu des soucis de constipations et ca dur dur quand le gaz en prime de l intervention ne sort pas. J espere que c bon comme ca
-
bonjour collyne
je t e souhaite un bon retablissement et un bon retour parmis nous repose toi bien car souvent les jour qui suivent l op ne so pas facile bon courage a toi et que ta nouvelle vie commence
bisou sabrina
-
alors je mange le matin une tasse de lait , le midi un feculent 3 cuillere a soupe et 100g de viande mais c trop je fini pas , a 16h un cafe au lait , le soir un legume environ 100g aussi puis 100 g de viande et j essai de prendre un yaourte mais c rare que je le mange voia bisou
-
Salut,
Ne t'en fait pas. C'est normale, l'appétit va revenir tout doucement mais ne soit pas presser car quand l'appétit est là c'est plus difficile à ne pas manger des bêtises.
Donc profite en maintenant !!
Moi je ne pouvais ni manger ni boire, alors la sensation de soif je ne connais pas. Mais je pense que c'est une bonne chose que tu boives car comme ça tu élimines toutes les toxines de ton corps.
Moi ça va. J'ai la pêche. Je ne bouge plus au niveau poids mais je ne m'inquiète pas du tout. Demain je me fais ressérer l'anneau et là j'espère que je recommencerais à perdre du poids. Juste après le ressérage je suis en vacances jusqu'au 12 mai donc je vais pouvoir me concentrer sur mon poids. Et j'espère pouvoir vous annoncer une baisse de poids.
Bisous.
Heike.
-
BONJOUR ICARA
je e pense pas que ce soit beaucoup c est quand meme raisonnable là c est de la soupe donc ca passe tres bien a travers l anneau donc normalement pas de risque de dilatation si tu la mange doucement ca passe directement dans l estomac sans attendre dans la petite poche donc pas de dilatation ce risque et surtout quand tu mange solide et que tu mange vite que ca vna pas le temps descendre ou que c est pas bien macher et que ca rester oplus longtemps dans la petite poche ,enfin je pense je ne suis pas medecin lol mais sinon je ne voit pas d autre solution sinon les boissons gazeuse ki dilate aussi l estomac donc voila pas de souci a avoir n augmente pas les quantite si cela te convien reste comme ca .
gros biz SABRINA
-
Depuis le 1er avril tu manges a peu pres combien en quantite car moi plus ca va plus j ai l air de pouvoir manger et ca me fait un peu flipper
-
bonjour yasmina652
alors je me suis fait operer le 1 avril 2008 , et quand ca va bientot etre lheure de manger je ressent la faim puis quand tu mange tu est vite rassasier moi aussi j aime le sucre mais depuis l operation je n ai pas prit de sucreé du tout en faites une fois manger je suis tellement caller que meme si je pense a quelque chose que j aime bein j ai tellement plus faim que je ne pourrai pas le prendre ca me dit rien du tout alors que si j en avais eu envie avant manger j aurai pu craquer tu voit ce que je veux dire ? alors ce que je fait je mange mon assiette et du couip l envie passe en tout cas ca marche pour moi maintenant tout le monde ne fonctionne pas pareil.mais en ce qui concerne les petit plaisir bien sur que tu as le droit c est meme important pour ne pas se sentir frustrer mais raisonnablement genre 1 fois par semaine lol en faites c des petite chose que tu gere une fois operer c different tu verra .je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance
bisou SABRINA
-
salut tout le monde ca y est je me suis faite opere jeudi ca c est bien passer du coup le lendemain de l operation on a le droit a un verre d eau le matin et un le soir etonnant mais siffisant et en plus on a meme pas faim pour les repas c est tout mixer pendant un mois apres je revois le chir qui me dira de passer au hacher bon je souhaite bon courage a nina qui se fait operer le 7 mai et je suis avec toi tinkiete pas ca va aller du coup a ma sorti -2 et la je me pese qune fois par semaine donc bisous a vous tous et a bientot sandra
-
moi ce midi par exemple j ai pu manger une petite brique de soupe de300ml et un petit pot de creme à la pistache. Cette quantite me fait peur car je ne sais pas si c normal ou pas, c est vrai que je me sens un peu balloner. Je ne suis qu a une semaine de mon operation. J espere que je ne suis pas en train de dilater la petite poche d estomac que le chir m a fait.
-
slt sabrina
je voulé savoir quand tu t'est fait opèré et si kan tu mange tu ne ressent pa la sensation de fain, je sais qu'il faut suivre ce que l'on va te dire de manger mais je me pose une question j'aime bcp le sucré je sais qu'il va falloir changer ma facon de manger mai j'aurai voulu savoir est ce que tu te fait plaisir de temp en temp ou pas?
-
re kahina
moi c t comme toi j avais tres soif apres l operation je ne fesait que boire aussi et pour l apetit ne tkt pas ca va bientot revenir encore une petite semaine ou 10 j tu verra ca va revenir rapidement
biz sabrina
-
coucou toi !!!
j esepere que tu va de mieux en mieux ,je pense que pour l instant tu mange liquide ou mixer , mais tu ne doit normalement pas reussir a manger beaucoup en tt cas c t mon cas , mais si tu n es pas sur de la quantite qe tu mange , tu devrai peu etre essayer de peser ce que tu mange comme ca ca te rassurera , moi a ce jour je mange noralement comme tout le monde , j ai vu la diet la semaine derniereet elle ma dit que mes quantite ete assez bien voir un peu moins que la normal mais kil fallait que je me force a prendre un dessert car je n arriver pas a en mmanger apres manger donc ma conseiller un jus de fruit pour bebe dans l apres midi pour remplacer le dessert si je ne le prenai pas apres manger sinon pas de problme de quantite , je pense sincerement que tu ne devrai pas trop avoir d eprobleme de se coter la en principe tu es vite rassasier sauf cas exeptionnel , dans ce cas les resserage sont la pour ca .
bon courage et n hesite pas si besoin
bisou SABRINA
-
encore un chir qui se fait des coui....en or. lol .si tu peux va dans un hospital mais en secteur public si non il y a des dépassements en secteur privée. il faut bien qu' on te le précise. mais je voie que tu a déja ta date !! si tu n'est pas trop pressée va ailleur!!
bisous
evelyne
-
SALUT MISS MERCI POUR TON MESSAGE QUI MA FAIT PLAISIR ET TOI COMMENT VA TU ? DEPUIS QUELLE JOURS LA DEPRIME ES PASSE J AI VU QU JAI PERDU 5KILOS EN 1SEMAINE SA MOTIVE ,MAIS J AI TOUJOUR PA D APPETI SI JE MANGER UN BOL DE SOUPE J AI LE VENTE BOLLONNE DONC JE MANGER TRES PEU JE BOIT BEAUCOUP D EAU J AI TOUJOUR SOIF DEPUIS MON OPERATION JE SAIT PA SI C ES NORMAL .BISOUS PREND SOIN DE TOI MISS
-
SALUT MISS DIT MOI TU MANGER BEAUCOUP OU PA AVEC L ANNEAU MOI J AI PEU DE REPRENDRE LE PEU DE KILOS QUE J AI PERDU EN MANGENT COMME TOUT LE MONDE BISOUS
-
je te donne mon adresse si tu veux
brigitte.bil@hotmail.fr
-
salut chapounette,
je pense vraiment que tu devrait changer de clinique, surtout si en ce moment c'est pas trop sa financièrement
je sui sur que vers chez toi il y a bien des medecins ou tout est pris en charge.
Sinon bonjour a toute je me suis conecté hier pour la premiere foi, j'attend la réponse de la cpam, j'ai 28 ans, 119kg pour 1.74.
-
en fait je pèse mes aliments pour voir si j'arrive à manger ou pas cette quantité. Il y a des fois ou je peux meme manger un yaourth en plus et des fois je peux moins manger. Le fait de manger mixer je ne sais pas si c vraiment bien.
-
Bonjour Icara,
Je vois que tu te prends bien en main . Si tes douleurs s'estompent tu dois être rassurée. En plus apparament les nuits aussi se passent mieux, mais tu sais l'opération est encore fraîche. Ce matin, j'avais peur que le médecin ne veuille pas me poser l'anneau alors j'ai appelé son secrétariat. J'ai donné mes mensurations et elle m'a dit que normalement il ne devrait avoir aucun problème. Je me suis tellement mis dans la tête que j'aurai cet anneau. je te donne mon msm , si tu as envie de me contacter :
super-gazelle64@hotmail.fr bisous
-
Salut icara1,
Tu pèses tes aliments ? Mais pourquoi ?
Tu ne manges pas tant que tu as faim ?
Tu fais un régime stricte en même temps que ton anneau ?
Heike.