-
Salut KAHINA,
Je sais exactement par quoi tu passes. C'est vraiment dure. Surtout que tout le monde te dit que tout ce passe bien et que ça ne fait pas vraiment mal.
Tient le coup et ne déprime pas. Ca fini par passer. Le plus dure est vraiment les deux premières semaines après tu reprends du poil de la bête.
Ecoute je te donne mon adresse perso :
heike_marie2000@yahoo.fr si tu veux je te fillerais mon téléphone perso et pourra discuter si vraiment tu n'es pas bien. Tu habites ou ?
Bisous.
Heike.
PS : Aller tient le coup ça vaut vraiment le coup.
-
Salut KAHINA,
Je sais exactement par quoi tu passes. C'est vraiment dure. Surtout que tout le monde te dit que tout ce passe bien et que ça ne fait pas vraiment mal.
Tient le coup et ne déprime pas. Ca fini par passer. Le plus dure est vraiment les deux premières semaines après tu reprends du poil de la bête.
Ecoute je te donne mon adresse perso :
heike_marie2000@yahoo.fr si tu veux je te fillerais mon téléphone perso et pourra discuter si vraiment tu n'es pas bien. Tu habites ou ?
Bisous.
Heike.
PS : Aller tient le coup ça vaut vraiment le coup.
-
bonjour Pascale,
J'ai mon 1er rendez'-vous le 22/05 à Muret (près de Toulouse). Je te tiendrai au courrant et te donnerai mes impréssions(puis je passe 4 jours avant toi).Moi aussi je flippe un peu .Mais on y arrivera!!!!
Bisous
-
Bonjour Icara,
Merci pour ta réponse, il faut dire que je la trouve "super motivante". J'espère que tout se passera aussi bien pour moi. Demain, déjà une semaine depuis ton opération. Est-ce que tu vas te peser?
Toujours donne moi de tes nouvelles ? Je suis sûre que ton processus d'amaigrissemnt a déjà bien commencé.
Je suis de tout coeur avec toi!
Bisous
-
slt kahina
je me suis fait operer le 1 avril 2008 ,et la depuis 15 jour je manger mixer puis la une semaine normal , je mange comme tout le monde .
gros bisou
sabrina
-
slt grosmomo
c vrai que lila ne se co,nnecte plus en ce moment j espere quel va bien je sai aussi kel a fait le regime yaourt donc elle pourra surment mieux t aider
pour ce qui est de la courneuve toujour ok lol
merci c vrai que j ai bien perdu en 3 semaine j esepere que ca va continuer comme ca
gros bisou
sabrina
-
c'est sur il y a de mauvais moments a passer mais je me dit que c'est pour la bonne cause!! mon chir me fait juste passer la fibro la con sulte avec le psy pas la peine de voire la diet car avec les questions il a vu que j'avais gardé d'anciennes habitudes alimentaires de tous mes régimes!! et il a vu que rien ne pourrais ne faire changer d'avis. il faut dire que j'avais encore une scyatique au moment de ma consulte ( environ 1 scyatique tous les 2 mois!!!)
4 kgs en 4 jours c'est super!! félicitation!!! tu dois commencer a penser a l'avenir nouveau look nouvels fringues!! c'est super très contente pour toi!!
bisous
evelyne
-
COUCOU MISS MOI JE SUIT FAIT OPERE 22 AVRIL 2008 C ES SUPER BIEN PASSE J AI DEJA PERDU 4 KILOS LANCES TOI IL FAUT PAS AVOIRE PEU IL Y A UN CAP A PASSE APRES OPERATION J AVAIS DES GAZ AU VENTRE ET PAS MAL DE REMONTE BIZ
-
COUCOU MISS MOI JE SUIT FAIT OPERE 22 AVRIL 2008 C ES SUPER BIEN PASSE J AI DEJA PERDU 4 KILOS LANCES TOI IL FAUT PAS AVOIRE PEU IL Y A UN CAP A PASSE APRES OPERATION J AVAIS DES GAZ AU VENTRE ET PAS MAL DE REMONTE
-
merci pour la réponse! il m'avait proposé avec anestesie mais pas avant fin juin et comme je revoie le chir le 13 mai !! je souhaiterais etre opérée avant de partir en vacances!!alors j'espère qu'il va m'annoncer une bonne nouvelle le 13!!
bisous a plus
evelyne
-
merci pour ta réponse!j'ai une collègue super sympa qui va m'accompagner ! j'espère que je pourrais conduire pour le retour!!!
bises a plus
evelyne
-
bonjour virginieloz, je me permet de te repondre la fibroscopie c un examen qu un gastroenterologue va te faire sous anesthesie locale ou generale pour regarder si tu na pas de probleme a ton estomac avant la pose de l anneau voila voilou lol a bientot
-
bonjour tout le monde,moi j'ai fait la fibroscopie sans problème je n'ai pas eu mal à mon arrivée la secrétaire m'a donnée un produit à garder dans la bouche losque je suis rentrée, dans la salle j'ai avalée le liquide pour pratiquer l'exam.
-
bonjour tout le monde,moi j'ai fait la fibroscopie sans problème je n'ai pas eu mal à mon arrivée la secrétaire m'a donnée un produit à garder dans la bouche losque je suis rentrée, dans la salle j'ai avalée le liquide pour pratiquer l'exam.
-
-
bonjour!! et merci de m'avoir repondu
je vais paraitre bete mais c'est quoi une fibroscopie ?
-
moi le psy je l ai vu 5 minutes environ, il m a demandé mes motivations; je lui ai dis que je souffrais de mon dos et que tous les regimes qui existent je l ai ai eu fait (et c est vrai en plus), je lui ai dis que je pouvais faire attention et qu au moindres envies je sortais faire un tour pour me passer les envies de craquer, je lui ai dis que si le lendemain le medecin me disait de manger un grain de riz je l aurais eu fais. Il a eu peur que je craque surtout mais son avis n a pas trop pesé sur l avis du chir car le nutritionniste difficile a donner son avis favorable m a donné son accrod de suite. alors tu vois le psy il faut pas trop s y attarder et ne pas en avoir la trouille tu lui dis ce que tu penses, que tu as des soucis relationnelles avec ton mari, que tu ne te supportes plus... enfin tout ce qui s 'attache au poids que l on doit supproter avec le regard des autres en prime car les obeses sont considérées comme des "betes de cirque" et ca je le supportais plus moi. bisous
-
Salut Icara,
Moi mon angoisse se porte surtout au niveau de la psy. Comment a tu fait pour la convaincre ? je n'ai pas envie de lui raconter des bobards mais seulement lui faire comprendre que maintenant cette prise de poids commence a me provoquer des difficultés sans le quotidien. Vite essouflée, parfois douleurs musculaires, jambes.....et qu'il est tant d'agir;
J'espère que tes douleurs vont s'estomper rapidement.Merci pour ta gentillesse. Ca me fait du bien de parler avec ,toi. BISOUS
-
bonjour sabrinat93, suis tres contente pour toi (10kg500) en ce qui concerne ton prochain serrage si tu ne ressent pas la neccesite de le faire maintenant tu n es pas obliger de le faire si tu pense que tu peu perdre encore et que tu na pas la sensation d avoir faim apres ton repas tu peu tres bien continuer sans un serrage dans l immediat, c et difficile pour nous de te conseiller en tous cas je me repete lol suis tres contente pour toi j en suis a moins 7 kg depuis trois semaines mon anneau et juste poser non serrer et la je me languie le 13 mai pour mon premier serrage je t embrasse a tres bientot bisous a tt le monde
-
bonjour doremifasol, je pesais 88 kilos pour 1.52m. Je sais que mon IMC etait pas haute mais depuis plus d'un an et demi je souffre de doubles sciatiques avec cruralgie liées au poids, j'avais beau faire des regimes mais je ne perdais pas beaucoup et cela me désespérait beaucoup. Pour la peau qui pend, j espere pouvoir regler le probleme avec du sport, des abdos notamment mais j attend de pouvoir en faire car operer que depuis lundi je ne peux meme pas me baisser pour l instant, ca va quand meme mieux au niveau mobilisation et douleur mais je ne veux pas faire d'imprudence. bisous