-
kikoo pamplemouse
effectivement je l'ai bien acheté a 19€ et ouai dans la region parisienne les produits sont moins chers :)
sinon te dire combien j'ai perdu avec ce produit est assez difficile a evaluer
comme pout tout les produits de la sorte
tu fait un regime et boit ce produit
donc dire que le produit m'a fait perdre tant de kilos je ne pourrais te dire
la seul satisfaction est que ce produit a permis a mon organisme et notamment ma flore intestinale de mieux fonctionné
je sentais que dans mon ventre tout fonctionnais parfaitement
apres au niveau de la retention ou de la graisse c'est assez difficile a evaluer
mais bon en complement d'un regime c'est parfait
moi je l'ai arreter car je ne voulais etre dependant d'un produit et essayer de faire les choses de moi meme
je bois de temps en temps du thé Richter ...
voila
-
bonjour kahina
tu rentre lundi a l hopital , ne tkt pas ca va tres bien ce passer moi je suis operer depuis le premier avril et je suis rentrer un lundi aussi pour etre operer le mardi aussi et je t assure que tout ce passe tres bien , il te monte au bloc et t endorme rapidement tu nas pas le temps de t en rendre compte , ca va tres vite , puis le reveil se passe tres bien apres une heure il te redescende dans ta chambre et la tu peu dormir et te reposer , tuas des douleur mais plus que supportable de toute facon tu es tellement fatiguee que tu y fait meme pas attention puis le lendeùmain tu te leve et tu va faire une radio , une fois que c fait tu es trankil tu va avoir des bouillon a manger mais tu n aura pas faim mais tu te sentira bien juste fatiguee .
je te souhaite bon courage et ne tkt surtout pas ca va aller , revien vite et donne nous de tes nouvelle ca fera plaisir et si tu as d autre question avant de partir n hesite surtout pas
bisou sabrina
-
coucou ca depen ou tu te fai suivre moi en tou ca ma fai 2 mois a peine je me fai operer le 7 mai et jai commencer les demarche fin mars.voila bisoussssssssssss
-
bonjour,
j'ai pris mon premier rendez-vous c'est pour le 20 mai.
Combien de temps vous a t-il fallu entre le 1er rendez-vous et l'operation?
PS : 1m52 92 kgs
Soyez sympa répondez moi! merci
-
Salut Collyne, je te souhaite bon courage pour ton opération mais ça va bien se passer. Moi aussi je suis quelqu'un de très peureuse et douillette en général mais je savais que c'était pour mon bien alors j'ai pris sur moi et je suis vraiment très heureuse de l'avoir fait. Ca fait maintenant 7 ans que je l'ai et j'ai perdu 35 kg, je sais c'estpas énorme mais ce n'est pas grave ca qui compte pour moi, c'est le résultat final (je me donne encore 15 kg à perdre). BON COURAGE !!!! Alex
-
tu as rdv le 21avril, moi j'ai rdv le22; j'ai hate et j'ai peur d'etre refusée mon imc est a 38; je suis très entourée par mon mari et mais enfants!! mais si le chir me refuse je serai très décue!! je pense aussi au ballon gastrique mais je ne sait pas si les résultats son identiques!! alors j'attends mardi avec impatience!!tu passe avant moi alors bonne chance a toi!!
a plus
-
Salut Ludi,
pour moi c'est pareil je me suis fais opérer le 12 mars 2008, à la clinique de la sauvegarde à lyon et je n'ai perdu que quatre kilos, j'ai eu du mal à manger pendant une dizaine de jours mais après je mangeais normalement, mon serrage est pour le 13 mai 2008.
Les quatres kilos je les ai perdu à cause de l'opération et que je ne pouvais pas manger mais depuis plus rien.
Je n'ai aucune sensation de satiété, par contre depuis une semaine j'ai des blocages quand je mange des sortes de brioches, j'ai l'impression que je vais mourrir tellement ça fait mal, par contre le pain et tout le reste passent correctement.
Je compte bcp sur mon premier serrage,
je comprends grosmomo quand il dit que l'anneau n'est pas miraculeux, c'est vrai qu'il faut vraiment changer sa façon de s'alimenter, sinon l'anneau ne changera rien.
Après mon premier serrage, je vais essayer de faire attention à ce que je mange pour pouvoir commencer à perdre du poids.
J'admire toutes les filles du forum qui ont bien perdu du poids.
Je fais un bisou à lila, sabrina, pamplemousse, heike, julie, bambou, catherine, chantal qui m'ont bien soutenu sur le forum.
Courage à tous les autres.
Bisous
babou
-
Salut Ludi,
pour moi c'est pareil je me suis fais opérer le 12 mars 2008, à la clinique de la sauvegarde à lyon et je n'ai perdu que quatre kilos, j'ai eu du mal à manger pendant une dizaine de jours mais après je mangeais normalement, mon serrage est pour le 13 mai 2008.
Les quatres kilos je les ai perdu à cause de l'opération et que je ne pouvais pas manger mais depuis plus rien.
Je n'ai aucune sensation de satiété, par contre depuis une semaine j'ai des blocages quand je mange des sortes de brioches, j'ai l'impression que je vais mourrir tellement ça fait mal, par contre le pain et tout le reste passent correctement.
Je compte bcp sur mon premier serrage,
je comprends grosmomo quand il dit que l'anneau n'est pas miraculeux, c'est vrai qu'il faut vraiment changer sa façon de s'alimenter, sinon l'anneau ne changera rien.
Après mon premier serrage, je vais essayer de faire attention à ce que je mange pour pouvoir commencer à perdre du poids.
J'admire toutes les filles du forum qui ont bien perdu du poids.
Je fais un bisou à lila, sabrina, pamplemousse, heike, julie, bambou, catherine, chantal qui m'ont bien soutenu sur le forum.
Courage à tous les autres.
Bisous
babou
-
bonjour a tous moi je rentre lundi a l hopital et je le fait opere mardi matin je commence avoir peur , donne moi que conseille svp je peut manger lundi soir ou pa
merci a tous
-
Bonjour, je viens de lire ton message... Il ne faut pas t'inquiéter moi ça fait 7 ans que j'ai un anneau gastrique et j'ai mis tout ce temps pour perdre 36 kg. J'en suis très contente même si je trouve aussi que c'est très long mais pour rien au monde je ne le ferais enlever... Bon courage.
-
bonjour c et normal d avoir peur, essaie d etre le plus zen possible avant l operation et tu verra le reveil sera au top je te souhaite que tout se passe comme sur des roulettes , a tres bientot je t embrasse
-
salut a tous merci de votre soutien je rentre dans quelques jours et j ai tres peur mais c est normal un grand coucou a pitchoune nina et on tiens bon cocotte il faut pas que je lache mais j ai vachement peur de l anesthesie mais ca devrait aller c est pour notre bien je vous donnerai de mes nouvelles par la suite et bientot pour de nouvelles aventure aller bisous a toutes sandra
-
salut a tous merci de votre soutien je rentre dans quelques jours et j ai tres peur mais c est normal un grand coucou a pitchoune nina et on tiens bon cocotte il faut pas que je lache mais j ai vachement peur de l anesthesie mais ca devrait aller c est pour notre bien je vous donnerai de mes nouvelles par la suite et bientot pour de nouvelles aventure aller bisous a toutes sandra
-
Grand bonjour mariia!!
Eh ben sa fait un baille que l'on te voyer plus sur ce forum!
Alors que deviens-tu?
J'espère que tout va bien de ton côté?!.....
Et la famille,ta maman?
Ben moi.......pffffff.......Là je suis à -9kg depuis mon 1er serrage,et,hier j'ai appellée mon chirurgien pour reprendre un r-v au plus vite mais comme il rentre en vacance,pffffffff.....,je dois attendre le 16 mai pour me faire resserrer.
Donc encore 27 jours d'attente.....
Mais bon il faut faire avec!
Mais je ne comprends pas pour quoi j'ai des nausées de tant en tant????
Aller très chère,
bisous!!!
-
Bonjour a tous
J'ai 20ans, et pese 117kg, pour 1m67
pas besoin de vous dire que j'ai besoin de maigrire, je pense d'ailleur me faire poser un anneaux, une seul question me pousse a esite, pendant toute la periode ou j'aurais un anneau es que je pourais avoir un enfant ou je devrai attendre?
Merci de m'aider
-
bonjour
-
bonjour !!
j'ai 20 ans et pése 110kg
cela fait 3-4 jours que je pense aller voir mon medecin pour lui parlé de me faire posé un anneau mais avant je voudrait savoir comment sa se passe
merci de me repondre !
-
bonjour !!!!
j'ai 20 ans et je pese 110kg
sa fait 3-4 jours que je pense a aller voir mon medecin pour lui parler de me faire poser un anneau mais avant je voudré savoir comment sa se passe
merci de me repondre !!!
-
Bonjour a tous, voila je me suis fait opérer il y a 2 semaines maintenant, mais pour le moment mon anneau est juste posé et je me le fais serré le 10 juin, j'ai vraiment hâte car pour le moment je perds que 2 kg et j'arrive a manger en grande quantité alors j'ai peur de reprendre du poids en ayant l'anneau. Je vous ai pas dit je mesure 1m65 et je pèse 115 kg voila ;)
-
Bonjour a tous, voila je me suis fait opérer il y a 2 semaines maintenant, mais pour le moment mon anneau est juste posé et je me le fais serré le 10 juin, j'ai vraiment hâte car pour le moment je perds que 2 kg et j'arrive a manger en grande quantité alors j'ai peur de reprendre du poids en ayant l'anneau. Je vous ai pas dit je mesure 1m65 et je pèse 115 kg voila ;)