-
kikou beau parcourt tu la mi kan lanneau ?et en kilo ca ta fai perdre bcou gro bisousss
-
Salut à tt le monde!!
C'est fait...le chirurgien a accepté de me resserrer pour le 16 mai!
Il ne pouvait pas avant car,ils sont en vacance dès demain...pfffff.....
Mais on plus que 1 mois,sa passe vite!
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont utilisées du drainaxyl 500???Quels sont les effets?
Je viens de m'en prendre et je vais l'attaquer dès demain!
Aller à bientôt!
-
Salut grosmomo,
Au niveau du tour de taille c'est vraiment géniale !! Et très impressionnant sans vouloir me venter. Je suis passée d'un 54 en taille à un 48. Ma belle mère ma refait mes pantallons, elle a enlevé 12cm à la taille.
On peut dire que j'ai de la chance car je suis grosse partout donc la perte de poid se fait partout. Donc pour le moment la peau ne retombe pas. Mais je met de la crème pour les vergétures et pour tonifier ma peau pour minimiser les effets. Mais j'ai constaté que au niveau des cuisses la peau commençais à ce relacher un peu.
Si tu as d'autre question, je suis tout ouï.
Bisous.
Heike.
-
merci beaucoup pour ton soutien sabrinat93 je t embrasse et te souhaite un tres beau parcours
-
kikoo heike
admiratif devant ta perte de 26 kgs
je cherchais justement a savoir si il y'avais des grosses pertes de poids sur ce forum et j'ai trouvé
petite question comment sa se passe au niveau de tes tours de tailles?
cela diminue en consequence ???
sans vouloir entrer dans les details
ta peau du ventre et du corps retombe ou au contraire est tonifié?
Cela etant du aux vergetures
merci de rep
a+
-
bonjour a tous
@ je vois que la descente est reparti pour lila je suis ravie pour toi , quel chqnce tu as , moi ca fait une semaine que je ne bouge plus et ca m embete , pourtant je ne fait aucun ecart et mange vraiment pas beaucoup mais bon , j esepre que ca va repartir , je voit le chir le 25 je verrai bien ce quil en pense ,
@je souhaite du courage a marlene , pour son virus j espere que ca va aller mieux de jour en jour .tu va y arrivee j en suis sur .
@bravo heike , vivement le resserage pour tes 10 kilo a perdre encore , comme tu doit etre contente , je te souhaite bon courage .
@ gromomo continu , tu as quand meme perdu 17 kilo c est super genial j aimerai les avoir en moin moi aussi lol.ta motivation gagnera
-
bonjour icara1 contente de cette nouvelle sa approche a grand pas!!! je penserai a toi tres fort le 21 avril , donne nous de tes nouvelles des que tu pourras bisoussss
-
bonjour tout le monde, je me fais posé l'anneau lundi 21, j'ai hate, cela fait plus d'un mois maintenant que je mange des yaourths le matin et le midi, j'ai perdu 5 kilos en ne faisant que cela, c'est pas mal, je me garde un repas léger mais equilibré le soir, j'attend cette intervention avec impatience pour perdre ces 25 kilos et enfin ne plus souffrir du dos et faire le petit frere ou la petite soeur de mon petit bonhomme. Je pense bien a vous, vous fais de gros bisous et je vous souhaite du courage. Je ne fais pas la semaine complete de yaourth j'epere que cela n'est pas trop grave.
Bisous
-
j en suis a moins 6kg500 depuis le 28 mars j en suis contente je suis dans les deux chiffres lol adieu pour toujours les trois chiffres je souhaite tomber a 70 kilos et a ce moment la je verrai, si je suis bien dans ma peau je me maintiendrai a ce poids plus que 25 kilos lol le combat fait que commencer on le gagnera celui la sur!!!! je t embrasse et bonne continuation bisous a tt le monde
-
salut lila!!
C'est bon sa redescend de nouveau cest bien continue comme ça!
Un mois et demi pour 11 kg en moin génial!!!
Garde le rythme,c'est tu en a encore 30 mais c'est faissable non?ben moi j'en aie pratiquement 26 à perdre...
Alors gardons espoire!
Rappelle moi ton poids de départ,ta taille.
Bonne continuation
bisous!
-
salut heihe!!
Contente pour ton resserrage eller tient bon plus 10 kg misérables qui te poursuivent!
J'espère que tu les auras plus pour l'été!!
Aller bon courrage et fonce...
bisous!
-
Salut bambou30!!
Merci sa fait du bien d'être soutenu j'espère que mon chirurgien me resserera dans le mois bon j'en sais rien pour l'instant???
Oui -9 kg c'est pas mal mais j'ai encore 26 kg à perdre!
Ben non en fait pour le pain,j'avais que sa passait pour hier soir mais là il y a une demi heure j'ai crue que j'allais mourir!!!Et finalement j'ai vomie la petite quantitée de pain que j'avais manger,mon petit bout,de 3 ans et demi,me regardaitbizarrement:hihihi...(pourtant je l'aie pris avec dela soupe!)Mais bon c'est sûr je n'en mangerai PLUS!!!
Et toi où en aies-tu?
Quel est ton objectif?
Aller bisous!
-
a heike et bambou
bravo pour ton beau parcours plus que 10 kg le reve quoi.
moi j'ai perdu 11 kg en 2 mois si je compte le regime yaourt
je me suis fait opérée le 7 mars et ressérée le 11 avril depuis le serrage j'ai perdu 3 kg ce qui est genial pour moi car j'avais recommencé a prendre entre 2 et 3 kg
esperons que sa continue comme sa
bon courage a toutes
je vous fais un gros kiss.tenez moi au courrant
bisouuu
lila
-
a ce jour suis a 6kg et demie de perdue lol mais a la fibro il m on trouver un virus dans l estomac qui me fait souffrir j ai pas eu de douleur de l operation c et un virus qui vient m embeter le traitement va etre long mais bon je me bat contre cette douleur sinon sa va tres bien merci tu doit etre epanouie de pouvoir s habiller comme on en a vraiment envie etccc suis tres heureuse pour toi bisous a bientot
-
Salut Lila,
Tu as perdu 11kg en combien de temps ?
Encore 30kg, belle objectif. Mon chirugien m'a dit que la période de perte de poids dure entre 1ans et 1 et demi. Et que après c'était rare que les personnes maigrissaient encore, elles se stabilisent.
Toute mince cette été !? Je ne pense pas mais bien dans mes basckets sur que oui !! J'aime pas les femmes toutes minces, j'aime bien les formes. C'est pour ça que je veux m'arrêter à 80kg pour 1m78. Et ne plus les reprendre ses fichus kilos !!!!
Bisous.
Heike.
-
Salut Bambou30,
C'est vrai que c'est beaucoup en peu de temps. Mais je sais que je ne perds plus parce que je mange beaucoup plus. Et puis je me permet des extrats de temps en temps.
Comme je me sens beaucoup mieux dans mes basckets je fais moins attention. C'est pour ça que j'ai demandé au chirurgien de me resséré pour me donner un coup de fouet. Comme ça je mangerais moins et du coup je perderais encore un peu de poids.
Et toi tu en es ou ?
Bisous.
Heike.
-
comment va tu lilicieuse? tu voi la difference depuis ton serrage?
je t embrasse a bientot
-
slt heike
voila une bonne nouvelle tu va etre toute mince cet été.
moi il me reste que 30 kilos a perdre mdr
j'en suis a - 11
tiens moi au courant
gros bisou
lila
-
waouuuu 26 kg c superrrr!!!!! peu etre pour sa que tu ne perd plus trop sa va revenir avec le nouveau serrage tu va y arriver tres jolie parcours bisous
-
Salut les filles,
Mon chirugien est d'accord pour me le resséré. Ca fera la deuxième fois. J'ai pris rendez vous pour le 30 avrail. J'espère qu'avec le deuxième resserage ça va marcher car le premier ne m'avait embêté que pendant deux jours puis plus rien du tout. Donc j'attend beaucoup de ce deuxième ressérages.
Depuis mon opération (5 décembre 2007) j'ai perdu 26kg. J'aimerais encore en perdre 10. Et ces 10kg ne veulent pas partir. Je crois que je vais devoir redoubler d'effort.
Bisous à tout le monde.
Heike.
PS : On va y arriver !!