-
slt nanou 02
bienvenue a toi parmi nous.tu trouvera ici tout le soutien dont tu as besoin.
si tu as des questions n'hesite surtout pas.
bisou
lila
-
Salut pamplemouse,
Le blocage, je sais ce que c'est. Et pour moi en général ça dure deux jours. Je ne peux pratiquement plus manger. Il faut que tu fasses comme si tu venais de te faire opérer. Manger très lentement, liquide ou mixé et très peu. Tu verra ça fini par passer.
Pour les crachats bien venu au club ;-)) C'est tout à fait normale. N'oublie pas que la nourriture qui est dans le gros estomac ne peu plus sortir !!
Pour le resserage, attend un peu avant de redemander. Déjà pour toi car si tu as encore mal se n'est pas géniale car ça ne va pas s'arranger avec le resserage. Et puis ton chirugien ne voudra pas car tu viens de l'appeler pour lui dire que t'avais un blocage. Donc je serais toi j'attendrais une semaine avant de demander.
Bisous.
Heike
-
Salut lila,
Donne moi de tes nouvelles pour le chirugien car je fais la même chose que toi. Moi j'ai rendez vous mercredi prochain pour lui demander aussi de me le resserer.
Non non je ne lache pas !! Alors toi non plus. Tu vas voir on va se faire resserer l'anneau et ça sera reparti pour nous. Allez allez on va y arriver.
C'est sympa de se sentir soutenu.
Et toi combien de kilo il te reste à perdre ? Dis moi ce que tu manges pour reprendre du poids ? Car moi je fais des écarts mais j'arrive à rester stable. Si tu veux que ça soit plus perso je te donne mon adresse e-mail :
heike_marie2000@yahoo.frBisous.
Heike.
-
salut mariouck
je ne savait pas que c'était ton deuxième!!!
qu'est-il arrivé au premier?
peut-tu me dire aussi car je voie que tu avait perdu 40kgs si on n'a pas la peau du ventre qui nous arrive en bas des pieds !!! lol !!! je vois que nous avons presque la meme profession,mais moi la taille des couches c'est pour des crevettes!!! je peux te dire qu' avec les chaleurs qui vont arriver bientot je vais transpirer comme une grosse V...devant mais couveuses!!
bisous a plus
-
je suis pascale, nouvelle sur ce forum, 1.71 pour 112 kg. 1er rdv avec le chir le 26/05 sur reims. j attend bcp de soutien et de bons conseils pour cette future expérience pour moi !!! je compte sur votre savoir pour me faire garder le moral, surtout au début. bizz a vous toutes et tous. pascale
-
je suis pascale, nouvelle sur ce forum, 1.71 pour 112 kg. 1er rdv avec le chir le 26/05 sur reims. j attend bcp de soutien et de bons conseils pour cette future expérience pour moi !!! je compte sur votre savoir pour me faire garder le moral, surtout au début. bizz a vous toutes et tous. pascale
-
slt pamlemouse
aie aie aie le blocage je sais que sa fait trés mal j'en ai fait plusieur les premiers jours.pour que sa passe essaye de remanger mixé voir liquide pendant 2 ou 3 jours sa va aussi calmer ta douleur.pour les crachats c'est normal c'est ta salive qui n'arrive pas a franchir le bloquage de l'anneau alors sa ressor.
j'espere que le sirop te fera du bien,tiens moi au courant.
bravo pour tes 9 kg c'est super.
bisou
lila
ps
reviens nous voir un peu plus souvent LOL
-
bonsoir à tous!!
Ne t'inquiette pas lila je suis le forum tout les jours!
Ben moi j'ai fais mon premier serrage le 31 mars je crois qu'il doit être de 2 cc,et j'ai perdu 2 kg de plus,ce qu'il me fait -9 kg en tout!!!
Là je vais voir à la fin de la semaine si j'ai perdu ou pas comme je l'avais dis 1 kg par semaine c'est très raisonnable...
Hier soir,j'avais tellement faim,que j'ai manger un peu vite et beaucoup!!!!Donc, j'ai eue droit à mon premier blocage, sa ma fait un mal de chien(comme on le dit)!!!
Je ne savais plus quoi faire et réfléchir....
La douleur ce situait au niveau de l'anneau et de mon oeusophage.
Je n'aie pas réussis à vomir correctement c'était tellement bizarre,je n'avais que des crachats!
Et cela a bien durée 30 à 40 minutes!Quelle horreur!!!
Et là depuis hier j'ai des naussées après chaques bouchers,j'ai toujours mal à l'oeusophage c'est bizarre.....
J'ai même du mal à faire un rôt après mes repas....
Aujourd'hui j'ai appelée mon chirurgien pour lui expliquer cela et il ma fait une ordonnance pour demain,il faut que j'alle la chercher pour prendre le sirop qu'il ma prescrit.
Es ce que l'un d'entre vous a eu la même chose,dois-je demander au chirurgien pour qu'il me sert l'anneau encore une fois???
Merci de me répondre ,
bizzz!
-
slt heike
je croyais que tu ne lisait plus le forum mais ouf tu es encore la.
faut ke tu reprenne du poil de la bete si tu lache je lache aussi .
moi aujourd'hui encore une deception avec la balance +3kg depuis l'op alors sa va pas trop fort.
j'ai rdv demain avec le chir j'espere pouvoir le convaincre de me resserer.
allez reprends toi il ne te reste que 10 maleureux kilos mets les KO
bisou
lila
-
slt toi contente que tu aille un peu mieux.tu as eu une sacrée semaine.j'espere que sa ira mieux mais si c'est pas le cas retourne voir le chir.
gros bisou
lila
-
Je te comprend car j'avais perdu 40kgs avec mon premier
anneau et j'ai pratiquement tout repris, je suis en colère car tout les vêtement que j'avais acheté reste dans mon armoire et en plus je suis hyper crevé quand je rentre du boulot, je suis aide soignante en maison de retraite et toute la journée debout cela devient dure! Ne pense pas a tes collègues ils ne sont pas dans notre situation.
salut à plus
-
bonjour
je voulai remercier bambou et lila pour votre soutien ; aujour dhui je me sent un peu mieux j espere que ca va continuer hier je n ai pas vomi de la journee que une fois le soir ,merci lila d avoir pensee a mon anniversaire et bambou ppour ta petite carte c ete mimi. je vous embrasse tous
et a bientot
-
Salut lilicieuse,
Je ne suis pas parti !!. Je lis le forum régulièrement pour voir ou vous en êtes.
Moi ça ne change pas du tout. Il faut dire que je suis moins sérieuse !! Depuis mon premier ressérage rien n'a changé, je peux toujours mangé autant. Et puis avec pâques et les anniversaires de mon côté ce mois ci n'a pas été facile. Je me réconforte en me disant que je n'ai pas grossit mais c'est une bien maigre consolation.
Et puis comme toi, je me paye des fringales qui sont très dures à maitriser quand on peut manger.
Du coup, je viens d'appeler la clinique. J'ai pris rendez vous avec mon chirugien. Je vais lui dire que je veux être resserer une deuxième fois. J'ai rendez vous le 16 avril. Si il accepte j'espère pouvoir être serrer le 30 avril avant mes vacances. J'espère qu'il va accepter car j'aurais du le voir seulement dans un mois. Mon chirugien me voit seulement tous les deux mois.
Je savais que les derniers 10kg à perdre ne seront pas facile. Je me motive en disant que j'en ai perdu comme même 25kg et que c'est déjà bien. En peu de temps en plus. Il faut que je prenne soin de mon corps.
Et lilicieuse raconte moi un peu ou est ce que tu en ai exactement ?
Bisous.
Heike.
-
non je ne suis pas rersté longtemps au bloc
-
non je ne suis pas rersté longtemps au bloc
-
merci lilicieuse je ne bouge plus mais suis contente je remet un jeans que j avais mis au fond de l armoire lol demain c ton premier serrage!!!! tu doit languir,je te souhaite de passer une bonne journee a bientot bisousssss bisous a tout le monde du forum
une pensee a sabrinat93 et romane01
-
joyeux anniversaire a sabrinat93 .on pense tous a toi
remet toi viteet please retourne voir ton chir.
bisou
lila
-
slt bambou
je suis contente pour toi 7 kg c'est enorme.vivement le serrage.
je profite de ce post pour lancer un avis de recherche
pamplemouse maria heike et toutes les autres OU ETES VOUUUUUUUUUUUS,lol.
moi j'ai rdv demain avec le chir pour le supplier de me resserer.sinon sa va j'ai repris 1kg voir 2 depuis l'anno .
voili voilou
bisou
-
oui je me fait opéré ou je bosse;enfin je l'espère s'il m'accepte!!en tant qu'hospitaliers on ne déboussent rien!!!le seul inconvénient ,c' est que mes collègues vont vite le savoir et pas forcément etre d'accord avec ma démarche!!!mais moi j'en peut plus de ne pouvoir m'habiller comme je le désire ou alors toujours comme une g-mère!!!et puis je fait des cyatiques a répétition!!a ne plus pouvoir me lever de mon lit et d'etre obliger d'apeller les pompiers!!salut a plus!bisous
-
Salut Sabrina,
je suis désolée pour toi que tu n'ailles pas bien.
Reposes toi, et j'espère que tu iras mieux dans les prochains jours.
bon courage
Gros bisous
babou