-
voila je me suis fait opéré et je mange normalement sans probléme et sans vomir,bien sur je ne maigrie pas,mércredi j'ai rdv au chir j'éspére qu'il pouras me le reséré,
-
salut ben moi jai payer ma consultation du chir et du psy ma jai la mutuelle donc jai etai rembouser mai moi jai pa encore etai operer donc jpeu pa te renseigner plus desole mai dapres se ke je li on navances rien pour loperation voila gros bisous mai t pa to anneau ?,
-
slt amelie
sa me fait plaisir de voir que ton reve est sur le point de se realiser
et je suis ravie d'avoir pu t'aider je te souhaite plein de bonheur pour la suite la nuti c une etape facile ne tinkiet pas pour sa
gros bisou
-
je voulai te remercier pour ton aide pour la lettre l a plu o chirirgien merci a sabrina aussi, moi j'ai vue le chirurgien et la psy il me reste la nutricioniste a voire, et apres je retourne voir le chirurgien. la psy ma donner son accord ,j'espere que tout ce passera bien avec la nutri et que je pourai bientot etrai operai voila merci a toute bisous amelie
-
Bonsoir sabrina93!!
Contente pour toi que tout soit très terminer si on peut y dire...Alors le grand boulot commece pour toi et tiens bon car comme tu dois être bien motivée en voyant ton poids descendre petit à petit!!
C'est super continue comme ça,au niveau de la faim c'est normal ta faim reviendra au bout d'environ 2 à 3 semaines...
Quoi pour moi s'était comme ça!
Moi sa fait 2 mois et 1 semaine que j'ai l'anneau et au début j'ai perdu 7 kg,le 31 mars j'ai eue mon premier serrage et là j'en suis à -9 kg et 30.5 cm en moin du volumes du corps, je suis assez contente !!!!!!
J'ai carrément arrêter les sucreries:je ne prends que des compotes ou yaourts aux fruits ou un fruits pour passer mon envie de sucre....
Ma méthode que je me suis fixée depuis mon serrage,perdre 1 kg par semaine!!
Cette semaine j'ai gagnée -2 kg!!!
On verra pour la semaine prochaine......
Et jusqu'a fin avril mon défit serra de 85 kg maximum(pour l'nstant) bon j'espère et je pense que j'y arriverai...
Bonne chance et continue comme çà!!
bisous!
-
salut nina45 ces de nouveaux loulou4 je voulez savoir comment cele ces passer pour tous tes frait combient cela ta couter voila merci
-
mci pour ta reponse je me met en contact avec mon medecin des demain
-
je répond a titia par rapport a la cmu, moi je me suis fait opérer avec la cmu et tout est pris en compte donc tu peux le faire.....
-
Bienvenue, ton opération s'est bien passée, c'est super,
pour les rots et les bulles d'air c'est normal, ça va passer.
Bravo pour tes quatres kilos, tu avances vite, car moi en trois semaines et demi, j'en suis toujours à 4, mais bon faut dire que je fais rien pour les perdre aussi, j'attends mon premier resserage avec impatience, en esperant que je fondrai comme neige au soleil.
Portes toi bien
gros bisous
babou
-
bonjour il existe un forum consacré à l'anneau gastrique qui est très bien fait et je t'invite à venir nous rejoindre
http://anneaugastrique.discutforum.coma bientot
-
bonjour il existe un forum consacré à l'anneau gastrique qui est très bien fait et je t'invite à venir nous rejoindre
http://anneaugastrique.discutforum.coma bientot
-
merci lilicieuse pour ta reponse waouuu 10 kg c super, c super motivant
sabrinat93 de rien c normal de se soutenir , je vous embrassent toutes et tous je vous souhaite de passer une tres bonne journee!!!
-
coucou bambou
oui il est indispensable de manger mixé ,durant les 3 premieres semaines le temps que ton estomac cicatrise bien.
voila j'espere que tu va bien
sabrina je suis ravie pour toi a cette allure tu va vite me rattraper lol.moi j'en suis a -10
je vous embrasse tous
lila
-
re a tous je vien de me peser et je suis a -4 kilo trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bisou a tous
-
coucou a tous
merci pour vos message ca fait du bien de vous lire.
lila n on mes reflux sont toujour la ca me fatigue mais bon j espere que ca va passer rapidement .comment va tu toi?merci pour ton coup de fil a l hopital.
grosmomo merci pour ton mesage mais pour courir heuuuuuuuu lol pas maintenent mas sinon plus tard c avec plaisir lol.
marlene ( bambou30)merci aussi pour ton soutien et ce petit coup de fil a l hopital ca faisai du bien de parler a quelq un .
gros bisou a tous et merci encore
-
bonjour t le monde esque quelqu un pourrait me confirmer si c bien pendant 15 jours apres l intervention qu on doit manger mixer? merci je vous embrassent toutes et tous
-
slt sabrina ravie de te revoir parmi nous .2 kilos tu fais fort en 3jours j'espère que sa va continuer comme sa.
comment sa va tes regurgitations
gros bisou
lila
-
bonjour , contente de ton retour parmis nous!!! que tu aille bien!! c un tres bon debut 2kg , je te souhaite un bon retablissement je t embrasse et te souhaite une bonne journee et c et partie!!!! pour c et mechant kilos!!!! lol bisousssss
-
mci mais connaissait vous quelqu'un qui auré la cmu et qui auré eté operé pour me rassuré que c pri a 100% car g vraiment besoin de me faire posé cet anneau je ne suporte plus de me regardé dans une glace
merci a toute
-
kikko titia
tu peut demander a ton chirurgien si il est possible que tu soit operé en "ambulatoire"
tu arriver le jour de l'operation vers 6h30-7h puis sortiras le jour meme a 18-19h si tout vas bien
au lieu de rester 3 voir 15 jours comme le sont la plupart des operation de l'anneau
voila voila
good luck