-
Salut Bambou, ton opération s'est bien passée, j'en suis ravie, une bonne chose de faite, tu as fais le plus dur, c'est bien. Portes toi bien, gros bisous, à bientot.
babou
P.S: une pensée pour sabrinat.
-
bonjour j ai subit il y a 4 ans la pose d un anneau gastrique qui etait pour moi la derniére solution pour maigrir .Aujourd huit je pése 65kg pour 1.66m j ai donc predu 65kg en 1 an (je pesé 120kg )je retrouve enfin un corp que je ne connaissé pa ,j é repri gout a la vie .J encourage toute les personnes a le faire .
-
bonjour j ai subit il y a 4 ans la pose d un anneau gastrique qui etait pour moi la derniére solution pour maigrir .Aujourd huit je pése 65kg pour 1.66m j ai donc predu 65kg en 1 an (je pesé 120kg )je retrouve enfin un corp que je ne connaissé pa ,j é repri gout a la vie .J encourage toute les personnes a le faire .
-
bonjour joansartha, j'ai déjà été reserrée 2 fois mais je n"est pas eu les mémes remontées que toi tu devrais prendre du gaviscon ou alors tél à ton chirg.
En tout cas il faut pas que tu reste comme sa!
Bon courage pour la suite
Bisous
-
merci oui c vrai kil son super la ba merci tu me rassure encoe plus bizouzzzzzzzz
-
kikou merci pour c renseignement moi je voulai vs demander les fille ki on deja lanneau moi je dort sur me ventre ecke apres je pourrai toujour??et mamoune kom t fi operer a la presentation peu tu me dire si on peu le faire en ambulatoire gro bisoussssss
-
coucou a toutes et a tous.....je ne prends plus beaucoup le temps d aller sur le forum mais je le prends.je voulais répondre a nina45qui veut des renseignements sur la clinique de la présentation et sur le dr Boustani.personnellement j en suis contente .j ai posé mon anneau le 10 juillet 2008 tout s est b1 passé et la ça va.je me suis fait resserré l anneau fin février je suis a 6cc la balance stagne mais je pers des centimètres .je nai perdu que 11kg depuis juillet mais bon...il ya des repas ou je vais manger normalement et des repas comme depuis 2 jours ça passe pas alors direction mr beurk (les toilettes)..un peu stressée en ce moment donc ça y joue bon la il faudrait que ça chute un peu après ma semaine de vacances ça va aller je vais reprendre du tonus et n oublie pas des cures de vitamines ce que je refais en ce moment si tu veux des renseignements n hésites pas il ya aussi annama et maridu45 qui pourrait te renseigner cela ferait l occasion d avoir de leurs nouvelles ....... bisous a vous toutes et tous et bon courage....aplus
-
bonjour je peu pas bcp t aider car je suis operer que depuis le 28 mars mais tu devrai en parler a ton chirurgien qui peu etre te donnera un medicament pour l estomac ou a ton generaliste suis desolee de pas pouvoir t aider plus a bientot
-
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site.
J'ai déjà un anneau depuis le 20 décembre 2007. Hier on m'a resseré l'anneaux pour la deuxième fois mais le problème aujourd'hui c'est que j'ai l'impression d'avoir des remonter gastrique comme des rots et en plus il suffit que je boive un peu d'eau et je sens une petite douleur et mes remonter gastrique recommence j'aimerais savoir si c normal et comment c'étais pour vous.
-
J'ai déjà un anneau depuis le 20 décembre 2007. Hier on m'a resseré l'anneaux pour la deuxième fois mais le problème aujourd'hui c'est que j'ai l'impression d'avoir des remonter gastrique comme des rots et en plus il suffit que je boive un peu d'eau et je sens une petite douleur et mes remonter gastrique recommence j'aimerais savoir si c normal et comment c'étais pour vous.
-
-
salut nina45 la clinique a un classement corecte et sa note et B CES TRES BIENT ces les mieux sur le 45 meme moi je suit de st jean de braye jai la cinique des longue allee juste a coter de chez moi et il son noter C donc voila
-
J'ai déjà un anneau depuis le 20 décembre 2007. Hier on m'a resseré l'anneaux pour la deuxième fois mais le problème aujourd'hui c'est que j'ai l'impression d'avoir des remonter gastrique comme des rots et en plus il suffit que je boive un peu d'eau et je sens une petite douleur et mes remonter gastrique recommence j'aimerais savoir si c normal et comment c'étais pour vous. Enffet je pensais 117kg pour 1M69 et maintenant je suis à 113.5kg
-
bonjour romane01 c demain le jour-j,je penserai tres fort a toi , je t embrasse bien fort , pense a la suite c et que du bonheur, courage et a tres bientot
-
coucou un grand merci a 69babou,chan59,lilicieuse et sabrinat93 pour leurs soutiens je vous embrassent bisous a sabrinat93 qui se fait operer ce matin , pour ma part sa c super bien passer aucune douleur,a bientot bisous a tt le monde du forum!!!
-
slt pamplemousse moi je lé reseré le 5mars 2008 pour la dexieme fois la 1er fois il me l on serré a 5cc é la je sui a 7cc je vu ma psy é ma diete il mon di que ct bcps mé si je supporté il me le laissé a 7cc car la presque plus rien passe j'ose mm pa mangé d pate du riz é de la viande (le bouff steak haché je c que sa va pa apssé c tro pateu ) mé je mange que d oeuf poisson ou socisse c tout voila
abiento
bisious jessie
-
Bonjour à tous!!
Alors hier j'ai eue mon premier serrage,j'en suis à 2cc.
Alors arriver à la clinique à 16h50 ,les papiers et hop tout de suite en radiologie.
On me fait retirer tous le haut et on me dit de m'allonger sur la table.
Le chirurgien arrive et me dit cmment sa va et de suite appuit sur mon ventre pour voir où ce situe le boitier.
A ce moment là,il me dit de respirer un grand coup et hop l'aiguille dans le ventre.
Il essayer deux coup et là il me rate et me dit je crois que le boitier s'est retourner!
J'ai commencer à avoir peur et au bout de quelques secondes il réussit enfin et me dissant ouf!on n'a eu peur!!!Il ne sait pas retourner....
Puis il m'on mit en possition debut avec la machine,et là il me fait montre et me fait boire du produit qui a gout pas dégue mais bizarre...
Direct il injecte du sérum physiologique dedans!
Il me qu'il préfère aller ducement avec le serrage et me serre à 2cc pour l'instant.
C'est que l'on ressent quand même qu'il y a eu un changement que l'on a eu à l'estomac.
Aller a+
-
Bonjour 69babou!!
Non je n'aie pas encore demander pour la plate forme et je vais essayer cette semaine...
bisous a+
-
J'ai déjà un anneau depuis le 20 décembre 2007. Hier on m'a resseré l'anneaux pour la deuxième fois mais le problème aujourd'hui c'est que j'ai l'impression d'avoir des remonter gastrique comme des rots et en plus il suffit que je boive un peu d'eau et je sens une petite douleur et mes remonter gastrique recommence j'aimerais savoir si c normal et comment c'étais pour vous. Enffet je pensais 117kg pour 1M69 et maintenant je suis à 113.5kg
-