-
bonjour a tous
voila c l heure je part dans une heure , je suis un oeu angoisser mais comme tout le monde je pense , j ai assez peur d y aller mais bon il fau bien j ai pas fait tout ca pour rien lol.
pour repondre a une question je sais plus ki c est , je retse une semaine je sais pas pour koi c comme ca , je ne me suis meme pas poser la question a vrai dire lol , et c est pour un anneau , pas de by pass .
voila je vous dit a vendredi en pleine forme j espere . bisou a tous . et encore erci a tous pour les petit message d encouragement .
-
Bonjour à tous j ai rdv demain avec mon medecin traitant pour lui parler de l'anneau gastrique mais j'ai trop peur quelle refuse de me diriger vers un chir ou meme qu elle soit d'accord avec cette demarche.
Pour moi c'est mon dernier recours et sa m a encor plus encouragée après avoir lu vos temoignage.
je mesure 1.78 m et je pèse 120 kgs j ai une IMC de 38.
merci d avance pour vos reponses.
Jamila
-
salut
je te remercie de m avoir renseigner je pense que je vais changer de chir merci pour le classement donc ca confirme un peu les choses que j avais entendu bisousss et a bientot
-
salut nina45 moi comme je les expliquer je me fait suivre a la source mait voila je trouve sa un peut long on me parle beaucoup de la clinique a fleury combient de temp sa ta pris pour faire tous sa jusqua la pose de l anneau et ton medecin ta fait un courier pour le chir ou a tu pris rdv directe avec lui ?
-
salut colyne moi mon poid et de 126 kilo et je mesure 1m65 jai 26 ans moi mon imc et 41 donc obesiter morbide et pour ta reponce gien on tres movaise reputation jai lue recement une revue sur le clacement des clinic et des hopiteaux il on une note de D il son pas claser dans les mieux voila et ni montargis je conner bien par la car ma mere a travailler dans l hopital voila a plus
-
kikou c super jaimerai bien moi ossi perdre 25kg en 3 mois oui mon chir je le connai depui tt petite il est super genial jai confiance mai ca c moi jai tj eu peurde lanestesy a la psy ji ai di non non jai pa peur lol sinon elle maurai refuser mai bon jme di ke lanneau a evoluer loperation en elle meme nai pa dangereuse c la apres kil fau faire atention je pense.bon courag a la miss kil se le fai poser demain et a vendredi gro bisoussssssss
-
salut pamplemousse, je me suis fais opérée le 12 mars et j'ai perdu 4 kilos c'est tout.
hier j'ai fais un achat sur internet, la plate forme oscillante, j'espère que ça marchera.
bisous
babou
-
Bon courage pour demain sabrina, et tu vas vas ça ira très très vite.
on pensera à toi, gros bisous.
A vendredi
babou
-
Salut lilicieuse,
Surtout ne pèse pas tes aliments car tu vas te retrouver dans la même situation qu'un régime et ça va te déprimer encore plus.
Si tu penses que tu manges trop, mange trois quatre cueillières à soupe de féculent et le reste de légumes avec un petit morceau de viande.
Bisous.
Heike.
-
Salut nina45,
J'ai posé mon anneau le 5 décembre 2007 et j'ai perdu 25kg. Il faut pas te faire de soucis pour l'opération, de toute façon cela varie tellement d'une personne à l'autre. En faite plus tu as du poid à perdre et plus les risques sont élévés. Mais rassure toi, on a de bon chirurgien. Renseigne toi avant sur ton chirurgien et tout se passera bien.
Bisous.
Heike.
-
Bonjour 69babou!!
Franchement non, je n'aie pas demandée mais comme aujourd'hui je vois mon chirurgien pour mon 1er serrage, je lui poserai la question.
Quand t'es-tu fais opérée,et combien as-tu perdu depuis le départ?
Aller bon courrage pour la suite
bisous!
-
kikou pk tu reste une semaine c le by pass ke tu fai? bon courage et thinkiete pa gros bioussssssssss a vendredi
-
bon courage pour mardi ,je te fais un gros bisou.
reviens nous vite et en forme
bisouuuuuuu
lila
-
bonjour a tous
je rentre a l hopital demain pour poser l anneau , je ne sai pas si je pourrai passer vous faire un petit coucou demain donc si je peu pas je vous dit a vendredi car je ne sortirai que ce jour la , j espere que ca ira pour moi je vous fait des gros bisou a tous
-
coucou c koi la difference tu di il fau le vouloir pk????moije preferai jai du mal a laisser mes bebe tu t fai operer ou?ia lonten ke ta lanneau?bizouzzzzzzzzz
-
coucou babou moi jai deja le psy mai c tou et la le 14 il ma di kil me fixer une date oui e pnse ke les examen seron dan la foulee mai plu le 14 arrive moin je dort ca doi ere la peur kan meme
-
t'inquietes pas nina, les examens ils vont te les faire faire.
Il y aura une prise de sang, une échographie pour voir ton foie, peut-être une fibroscopie (moi je ne l'ai pas eu), un rendez-vous avec la diététicienne, la psychiatre, l'anesthésiste et le chirurgien. Dans certains cas la pneumologue et cardiologue.
Mais on a pas forcément tous pareils.
Bon courage pour la suite
babou
-
salut
si tu ne veut pas laisser tes enfants plus de 3 jours
tu peut demander a te faire operer en ambulatoire
comme sa l'a été pour moi mais bon faut le vouloir
tu arrive a lhopital le matin a 7h et si tout es ok tu repart le jour meme a 17-18h
Bon courage
-
merci babou pour t reponses oui jespere ke ca va durer ke 3 jours c pa bisarre ke jnai pa vu de diet ni fai dexamen?? car la ils mon di prochain rdv le 14 pour fixer la dae doperation
-
Mon opération s'est bien passée, maintenant je suis remise, je mange de tout en aliment, bien sur je mache bien, j'ai perdu 4 kilos depuis mon opération, mais maintenant je ne perds plus rien du tout, j'attends le resserage avec hate, je suis de lyon.
babou