-
coucou mo je sui de tigy et jetai de fleury la presentation c genial la je retourne voir le chir le 14 avril jai deja vu le psy mai jai passer encore aucun examens tu le fai poser kan?bisouss
-
salut je suit du 45 aussi je suit au debu de mon suivi mait moi jai commencer a la source mait la on ma dit que du bient de la clinique a fleury . je suit de st jean de braye peut tu m expliquer ton parcour biz toute reponce etla bient venue surtous celle qui sont du 45 merci
-
bonjour luna93 non ca fait pa mal du tou tu sen rien ca prend quelque seconde .et moi j ai serrer mardi et je mange pa liquide .biz
-
Bonjour sabrina93,
Tu te fais opérer le 1 er avril moi le 1er j'ai rendez vous avec le chirurgien jespére que tous se passera bien pour toi, tu verra ça passera vite, je suis déjà passé par là cela à valus le coup d'attendre car aprés c'est que du bonheur !!!
bonne chance !
Mariouck
-
kikou dapres ce k jai lu ca a pa lair de faire mal .apres loepration tu t reveiller lointen apre ou c asser rapide?tavai mal?ta perdu beaucou deja?merci pour t reponse bisoussss et bon courage pour le reserrage ca va allai aparamen tu perd vite derrierre et oui tu doi manger bien miwer c conseiller o moin une semaien
-
voilà moi je me fait serrer l'anneau pour la première fois lundi prochain et je voulais savoir comment ç se passe
mon chir. m'avait expliqué que c'était avec une seringue
est ce que ça fait mal et combien de temps il met pour le faire?
est ce que il faut mangé liquide tout de suite aprés le reserrage?
je n'ai pas eu peur de l'opération mais pour le reserrage c'est pas la même chose j'ai besoin d'être rassurré
merci de votre réponse
à trés bientot
bisoux à toutes
-
bonjour severien 62
je ne suis pas encore anneautee mais j ai vu que ca fesai plusieur fois que tu poser la question et que tu n avais pas encore eu de reponse ,alors normalement d apres plusieur temoignage que j ai vu c est immediat , tu ressent tout de suite que c est pas pareil et quand tu mange tu t en apercoi aussitot .donc voila j espere que ma reponse t aidera . moi je me fait operer le 1 avril
a bientot sabrina
-
bonsoir j aimerai juste savoir j ai serrer mon anneau mardi ets ce que ca fai teffet de suite ou fau atendre merci de vos reponse
-
bonsoir j aimerai juste savoir j ai serrer mon anneau mardi ets ce que ca fai teffet de suite ou fau atendre merci de vos reponse
-
slt pamplemouse
oui c surement psychologique tout ces blocages.ne t'en fait pas trop sa ne peux que te faire du bien et puis n'oublie pas que si ça bloque trop que c'est reversible.je te dis vas y confiante et tout se passera bien.tout ce que tu risque c'est perdre encore plus de kilos lol.
moi le serage c'est dans 6 mois car mon chir estime que l'anneau est juste une aide donc je dois moi aussi fournir quelques efforts(regime et sport)
et en parlant de sport je me suis acheté aujourd'hui un velo elliptique a ce qu'il parrait on perd beaucoup de graisse grace a ça.
les plateformes j'ai deja essayé et franchement j'aime pas la sensation de tremblement .
bon courage pour lundi
gros bisou
lila
-
Bonsoir lila!!
Oui j'espère bien que sa chutera au niveau du poids de nouveau...
Je suis impatiente et géner la fois je crois que c'est sychologique car plus le jour approche,plus je commence à avoir des blocage en étant pas serrer hein!!!!
J'ai peur de vomir de n'aime pas ça,et puis le reste...
Bon je souhaite que tous ce finira très bien...
Au faite pourquoi tu dois faire ton serrage dans 6 mois?
Est ce que c'est normal?
Pratiques-tu du sport et lequel?
Moi je viens de me prendre tout nouveau une plate forme oscillante,alors là je te dit pas après une séance de 10 à 20 minute,j'ai l'impression de que je bouge encore c'est bizarre mais assez bien car je brule 40 calorie en 1 minute!Ce qui pour 10 min 400 calories et pour 20 min 800 calories!!!
Je ressens que es muscles travaillent efficacements...
On a l'impresion de dance de l'oriental dessus!
Mais bref est ce qu'il y a quelqu'un qu'il l'a déjà utiliser et perdu du poids?
Bon bonne soirée et prend bien soin de toi ma belle
et bonne perte de poids!
kiss!
-
slt heike
coment sa va?
J4AI UNE PETITE QUETION ?en ce qui concerne la quantité des aliments ,moi je trouve ke je mange encore trop alors faut t il peser et si oui combien de gramme pour chaque aliment
merci
gros bisou
lila
-
Bonjour carinette50!!
Alors j'ai lu ton message mais c'est fou!!
Tu as perdu 23 kg en1 mois et demi!!!!.......magnifique......
Mais comment as-tu fais???Tu t'es déjà fais serrer?Et si tu es serrée à combien es-tu?
Moi mon 1er serrage est le 31 mars et oui dans deux jours aujourd'hui j'ai pris le produit à boire"micropaque"à la pharmacie...
Félicitation pour tes 23 kg et bonne continuation!
bizzzz!
-
salut merci tu me rassure car javai peur du tuyau kome lenlever tou ca et tu la poser kan ton anneau?ta perdu eaucou?moi jai un peu peur de operation de pa me reveiller lol et jai lu un texte page 3 ca fai pa rasuran mai bon dan ma tete c clair jl veu bizzzzzzzzzzz
-
Salut nina45,
L'anneau marche bien mais c'est loin d'être évident. Car tu peux comme même grignoter et manger donc si tu n'y met pas du tient l'anneau ne marche pas. C'est pas une solution magique !! Moi je pensais que ça serait plus facile. Mais bon je n'étais resseré qu'une fois et je pense que ce n'est pas assez car je peux encore manger des bonnes quantités. Je vois mon chirurgien dans deux mois alors je lui redemanderais si je peux encore être resseré.
Sinon après l'opération tu n'as aucun tuyau nul part. Tu as juste la perfusion qu'on te laisse au cas ou. Le tuyau c'est pour les personnes qui ont eu des complications pendant l'opération.
Bisous.
Heike.
-
merci carinette moi je me sui fai operer le 15 janvier et il me la serrer mardi ca fai effet rtou de suit eou fau atendre quelque jours il e tserrer a 3
peu tu m aider je sui un peu perdu merci
-
merci carinette moi je me sui fai operer le 15 janvier et il me la serrer mardi ca fai effet rtou de suit eou fau atendre quelque jours il e tserrer a 3
peu tu m aider je sui un peu perdu merci
-
oui ça va faire effet car tu sera obliger de manger doucement et macher beaucoup plus et c très important por perdre
moi ça fait un et je sus à 3 ml depuis 11/02/08 et j'ai perdu 23 kg mais là j'espère qu'il va mele ressérer car je ne perd plus depuis
-
salut severine
je ne peux pas te renseigner sur ta question puisque moi je n ai pas encore poser l anneau
bon courage merci
-
et rassure toi je flippe aussi mais pense etre la meilleur solution trouver on m avait parler du ballon gastrique quand j ai fait ma fibro et bien je crois que l ano est beaucoup mieux par rapport au forum ce que j ai pu lire sur le ballon ne ma pas convaincu.et en plus coute chere et pas rembourser le ballon
a bientot biz