-
salut
pour te repondre je mesure 1m55 et les examens j ai eu des mon arriver a jeun evidement une prise de sang ensuite une rdio de l estomac et il te font boire un liquide blanc pateux pour prendre la descente dans ton estomac apres une echographie de l estomac apres j ai vu le psy ,la dieteticienne le docteur et l e lendemain toujours a jeun j ai eu l examen des poumons pour voir le souffle une fibroscopie et un ecg et voila je crois que je n ai rien oublier bon courage
a bientot
-
bonjour je voudrai savoir j ai serrer mon anneau mardi pour la premiere fois a 3 est ce que ca fai teffet de suit eou fau atendre merci de vos reponse bizou
-
bonjour je voudrai savoir j ai serrer mon anneau mardi pour la premiere fois a 3 est ce que ca fai teffet de suit eou fau atendre merci de vos reponse bizou
-
pour l'arrêt je ne sais pas car moi j'étais en congé parental et j'y suis encore sinon pour en parler à personne je ne voir pas pouquoi moi ma famille été content pour moi que je puisse le faire surtout qu'on et tous plus ou moins gros ( ma mère et 2 tantes l'on déjà fait) sinon je faisais 110 kg et maintenant 86 kg au bout de 1 an le 4 avril alors je suis assez contente si tu a d'autres question n'exit pas
a+
carine
-
OK dacors pas tres rassurent....
je me doute bien ne pas peser 50 kg et d ailleur ne le souhaite pas 85 serait genial .
Raconte moi ton parcours tu etais a combir=en?
Par contre je n ai pas envie d en parler à mon entourage qu en pensez vous j aimerai l avis de plusieurs personnes? Mon mari et ma mere sont aucourant seulement et au boulot sur l arret est il note le motif??
mERCI
-
OK dacors pas tres rassurent....
je me doute bien ne pas peser 50 kg et d ailleur ne le souhaite pas 85 serait genial .
Raconte moi ton parcours tu etais a combir=en?
Par contre je n ai pas envie d en parler à mon entourage qu en pensez vous j aimerai l avis de plusieurs personnes? Mon mari et ma mere sont aucourant seulement et au boulot sur l arret est il note le motif??
mERCI
-
kikou aparamen tu a deja lanneau ca marche bien,?kan tu sort de loperation ta des tuyau dan le ney?merci des reponses les filles bizzzzz
-
ok ben c cool mai c koi les examen axactemen car ce matin la fille ma juste parler de bilan sanguin.et tu mesure kombien?jespere kon aura la mee date dopation car moi je flipe un peu kan meme
-
bonjour j ai serrer mon anneau mardi je pourai savoir si ca fai effet de suite ou si fau atendre
merci
-
bonjour j ai serrer mon anneau mardi je pourai savoir si ca fai effet de suite ou si fau atendre
merci
-
salut
moi j ai deja passer tout les examens il me reste a voir le chirurgien pour la suite et l accord de la secu apparement je pese 109 ce matin et comme je suis ce que la dieteticienne ma dit j ai deja perdu 3kg mais je ne veus pas les reprendre et c est vachement difficile de tenir le coup mais j y compte bien .donc je vais appeler je pense ton chirurgien je vais voir ce quil en pense merci
-
JE NE C PA JI AI JAMAI DEMANDER MAI SUR moin de 2 ANS MOI JE SUI MONTER A 98 pour 1M60 ce mat jai apeler pour savoir kan je passe les examaen el ma di apres le rdv g deja vu la psy jespere ke le examen seron ok bizzzzzzz
-
salut
merci pour ta reponse combien pesait la personne qui a perdu 68kg et en combien de temps?donc tu na pas passer tout les examens necessaire pour la pose de l anneau?et toi tu peses combien si ca ne te gene pas et peut etre pourrions nous partager notre experience cordialement
bisou
-
coucou colyne non je nai pa encore lanneau je retourne o chi le 14 avril pour les rdv franchemen moi ca a etai super rapide g prirdv ia 3 semaine et je lai vu 2 semaine apres jai une amie ki la fai elle a ^perdu 68 kil en moin de 2 ans moi ja pa tt ca a perdre mai c rssurant ma tante la fai ia 2 mois elle a perdu 25 kilo apres je pense ca depend des corp gros bisousssssssss
-
Salut doudoune62,
Je n'hésiterais pas à venir toquer à ta porte si j'ai un coup de blouse car plus on a du soutient mieux on se porte. Et de savoir qu'il y a du monde pour nous ça remonte le morale. Merci beaucoup.
J'ai pas pris la crêperie car j'avais peur que ça ne passe pas !! et que du coup ça gache mon plaisir. Et non pour les calories ;-)). Car moi aussi je préfère les crêpes.
Bisous.
Heike.
-
si l'opération fait mal non mais le plus chiant pour moi ça a été de resté a jeun de la veille de l'opération jasqu'au lendemain car j'avais faim. sinon un conseille si tu a peur de remarger après l'opération (peur au blocage au niveau de lanneau ) boit de la soupe ou du chocolat au lait car moi le médecin ne m'avait rien interdit de manger il m'a même dit de manger normalement après l'opération "avec modértion" donc je ne savait pas si ça bloquer ou si mon esomac se nouer par la faim alors je n'osser pas manger, ma mère et mes tantes(qui ont un anneau mapn conseiller de boire une soupe ou du lait jusqu'à ce que je soi rasasier)
il faut te dire une chose le tout ce n'et pas de perdre vite mais de s'habituer à l'anneau est de ne pas reprendre du poid d'aller toujours vers la descente jusqu'au poid que l'on voulais (sans exagérer pour le poid que l'on veut tu ne pourra pas faire 50 kg)
-
bonjour a tous je me presente 27 ans ,94 kg,1 enfant je me suis faite operer au mois de septembre 2007 je pesai 114 kg je n arrivai plus a me suporter pour moi l operation c bien passe je pense qu il faut etre prete et que notre conjoint doit etre la pour nous aider ce qui est mon cas et d ailleur je le remercie cela n a pas ete facile de laisser mon fils pour aller a la clinique mais nous nous etions organiser et donc je suis partie confiante aujourd hui si il fallai reprendre une decision je recommercerai tous de suite il me reste du boulot mais le resultat est deja la a+
-
slt pamplemouse
va pour le premier serage sa te fera du bien je suis tres contente pour toi.faut pas angoisser car sa ne fait pas mal du tout.car le jour ou j'ai ete réoperé le chir est venu avant lop pour desséré un peu l'anneau et franchement j'ai rien senti meme pas la piquire (peut etre que ma peau est aussi dure que ma tete lol)
pour moi le serrage sa ne sera pas pour toute suite peut etre dans 6 mois d'apres le chir je dois d'abord lui prouver que je perds en faisant des effort pour ne pas reprendre plus tard.
je te souhaite bon courage pour lundi surtout vas y detendue sa se passera bien.
je te fais un gros kiss
a bientot
lila
-
ARRETEZ DE VOUS TORTUREZ AVEC DES PLATS QUE VOUS N APPRECIEZ PAS
SA VA VOUS SAPPEZ LE MORAL
Un conseil manger a la vapeur !
pommes de terre carotte epinard petit pois etc etc
avec du Blanc de poulet ou de l'escalope de dinde
-
Bonsoir lila!!
Merci sa fait plaisir que tu penses à moi...
Donc tu es -10kg + 2kg qui en font 8 kg...
Mais ne t'en fais pas c'est par ce que tu reprends une alimentetion équilibré et tu verras avec le ressage sa doit aller mieu...
Moi j'ensuis à - 7 kg depuis deux mois sa ne bouge plus et lundi j'ai mon 1 er serrage j'angoisse unpeu mais....
il faut que je le fasse car,je ne perds plus!!
Et toi ton serrage et prévu pour quand?
Aller bisous.