-
Salut lila
je viens de prendre peur en lisant ton message, cela fait seize jours que tu t'es fait opérée, et tu as recommencé qu'hier à manger des morceaux.
Moi ça fait deux semaines que j'ai été opérée et je mange de tout, morceaux, une alimentation de tout les jours, viande, riz, frites, tout passe, j'avais perdu 4 kilos et j'ai repris 500 grammes. Alors je me demande si je n'ai pas repris une alimentation normale trop tot ???
ça me fais peur.
-
slt g demandé la mm chose que toi mé la moi g resserré mon anno il a3 semaine biento é g 6kl en moin je sui tro contente mé rien de passe je sui a 7cc la viande ne passe pa ni lé pate ni le riz en faite g presque + faim si g faim je boi un verre d 'eau pa tro vite sinon il passe pa voila koi é toi tu la posé tonanno kan moi fin oct 2006 avec une perde de poid géniale o debut j'avé perdu 20kl en mm pa 3 mois mé d que mon papa é dcd en janvier 2007 gt hyper stressé j'arivé + a me controlé sur la nouriture ect.. g repri 10 kl en 11 mois envi apré je sui resté stable . apré ma spy é ma diet on donné leur accor pour le resserage tro content 6 kl en moin voila
bisous
jessie
-
slt heike
merci pour tes conseils j'essayerais de les suivre en espérant vite te rejoindre dans ta perte de poids .
bon courage a tous et tous
la vie est une suite de longs combats.
ps heinke tu ne me soule pas du tout (lol)
bisous
lila
-
ne t'inqiète pas tu as faim c normale moi ça fait un an que j'ai mon anneau et 22 kg en moins. Il m'arrive encore d'avoir des sensation de faim alors je boit un grand verre d'eau puis ça passe le tout c de n pas craquer car même si tu as un anneau tu peu prendre du poid qur tu reperd facilement mais bon fais atention quand même et petit a petit ton estomac réterci et tu as de moins en moins faim entre les repas. moi quand j'ai faim c que je m'ennuis ou que je fais pas quoi faire donc tien bon et ça paie bises carinette 50
-
moi c est pareil que la plus part d entre vous apres un depart fulgurant meme tres motivant 7kl en8jours (operee le 040308)je n ai plus perdu 1gr j ai meme cesse de me peser en plus de ne rien avaler je suis passee a manger du tout et n importe quoi pour celle qui on deja vu le film J AI FAIM avec catherine jacobe et bien catherine jacobe c est MOI J AI FAIM TOUT LE TEMPS il y a quelques jours je ne voulais plus monter sur la balance de peur de ne pas avoir perdu aujourd hui j ai juste peur d avoir repris j ai meme l impression de ne pas avoir ete operee tellement mon comportement alimentaire est reste le meme et surtout c est cet incapacite a gerer mes pulsions et si apres mon premier resserage ces pulsions ne disparaissaient pas?j ai l impression que la bouffe sera toujours un probleme voir une obsession pas prete d etre guerie si toutefois on en guerit un jour merci pour votre ecoute biz a toutes
-
hooooooooooooo merci lila , tu sait pas a quel point ca me fait plaisir de voir un petit message de ta part c est vrai qu on n arrive pas beaucoup a se parler sur msn mais heureusement que se forum et la pour quon se soutienne , je vien de voir que tu avait repris 2 kilo ne tkt pas apres ton premier resserage tu n y pensera plus car la si la quantite est la meme c est pas etonnan que tu reprenne un peu , mais je vois que a part ca tu as le moral , tu as l air d aller beaucoup mieux j espere que les douleur son passer et que tu revie un peu .j espere que les enfants ne te fatigue pas trop nn plus car c pas evident .
je t embrasse tres fort et moi j attend j attend j attend que mon tour vienne enfin lol
-
bonjour bambou30
ha mince c est pa de pot ca , j espere que ce n est rien de grave tu es si pret du but , ce sera dommage , punaise je suis embeter pour toi c est vraiment poas de chance je te souhaite vraiment que ce n est rien du tt et que cela n enpechera surtout pas ton operation
bon courage a toi et donne nous de tes nouvelle surtout .tkt pas ca va aller
-
Salut lilicieuse,
Si tu peux manger presque les mêmes quantités qu'avant il faut que tu te restrein toi même en attendant un resserage sinon tu risque de tout reprendre.
Tu fais comme si tu faisais un régime et le prochain resserage te permettra de ne pas craquer comme dans tes régimes d'avant.
Un truc très important, il faut que tu respectes la règle suivante : ne pas boire en mangeant (une demi heure avant ou une demi heure après). et surtout il faut que tu manges très très très lentement. Chaque cuieillère que tu manges doit être ruminer. Et dès que tu n'as plus faim, tu arrêtes. Normalement au bout de 15 minutes tu ne devrais plus avoir faim (je crois que c'est ton estomac qui envoie quelque chose au cerveau pour dire stop ou un truc comme ça). Plus tu manges lentement moins tu manges pendant c'est quinze minutes. Donc tu auras faim plus rapidement c'est pour ça que tu dois garder ton dessert pour quatre heure.
Sinon pour le soir mange que des légumes !! Pas de viande et pas de féculent. Quand tu dors ton corps ne consomme pratiquement aucune calories donc si tu manges des féculents et bien ses calories là tu ne les perds pas. Alors que si tu manges des légumes (très pauvre en calorie, en générale les légumes sont à volonté dans les régimes) et bien le peu de calorie que ton corps consomme pendant la nuit, il les prendra dans tes réserves et ça c'est top. Surtout que pendant la nuit on ne sens pas la sensation de faim.
Moi le soir, je mange beaucoup de tomate (cru ou cuit au four) ou de carotte cru avec un petit bout de fromage à pate mole (ex : chèvre, brie .... mais sans pain) attention ne prend surtout pas de fromage à pate dur comme le gruyère ou le gouda ou le conté car très gras et plein de calorie.
Bisous.
Heike.
PS : J'espère que je ne te soule pas avec mes conseils. Si je me trompe surtout n'hésite pas à me le dire car ce que je te dis je l'applique et je ne voudrais pas me tromper.
-
pouvez vous me donner des conseil pour faire un régime non restrin car j'en ai vite marre des régime qui me prive trop merci de vos réponse
-
pouvez vous me donner des conseil pour faire un régime non restrin car j'en ai vite marre des régime qui me prive trop merci de vos réponse
-
bjr
je pense que vs devriez allé voir votre médecin traitan de lui en parle pour anno gastrique é a mon avis si vs faite lé démarche vous seré accepté
bon courage bis jessie
-
slt babou
merci d 'avoir répondu c csympa pourré tu me le faire parvenir d que tu la stp (si tu le ve bien biensur ) moi ossi je fé pa mal d'écart alor je voudré remettre lé pendule a l'heure
merci bisous
jessie
-
slt sophie merci de m'avoir répondu c vré k avec le tps pouri kon a le moral né pa o rdv tout kom le soleil .
Je voi ma psy é diet demain je v leur dire que rien ne passe sof lé saloperie 'bonbon le chocola de paque lollll) bref je sui a 6kl en moi en biento 3 semain je sui contente car je reperd du poid mé le plus chian c que le 12 avril ds la boutique de mon mari on é tous invité pour lé 20a de la societé alor ouvrier é leur femme son invité o restoran mé moi g peur di allé car kom je mange rien c collegue von me regardé bizarremen (du genre ta vu el é grosse é el mange pa ) ou si je force amangé je sui sur que je v allé le vomir (je pese encore 102kl pour 1m60) que faire car moi ej ve pa y allé mé mon mari fé un pe la téte car il di "oui mé tout le monde sera avec leur femme mé pa moi" voila koi
Tu é de ou? moi pre de lens
bisous a toi
bon courage biz
-
message special a mon amie sabrina
plus que 5 jours alors souffle un peu la secu ne pe plus refuser.
je suis tres contente pour toi.
je te souhaite bonne op ainsi qu'as toutes les futures anneautées
gros bisou
lila
-
slt heinke
ravie de te revoir parmi nous ainsi que toi pamplemouse
bravo pour ton beau parcours tu as beaucoup de courage.tous ses kilos en moins tu es vraiment un example a suivre pour nous toutes.
moi sa fé 16 jour que j'ai mon anneau et surprise ce matin sur la balance +2kg.sa m'a fait un choc j'etais tellement fiere de mes 10 kg en moins alors ce matin petite deprime.pourtant je mange equilibré mais c'est vrai que les quantités sont presque les memes.hier j'ai recommencé a mangé des morceaux sur le conseil de mon chir et tout passe sauf le riz.
voili voilou
je te fé un gros bisou reste comme tu es(formidable)
a bientot
lila
-
Salut,
Le chirurgien qui m'a opéré se nomme Patrick MARTIN (127 Blvd St Germain Paris 6e/ 0143253777).
Il est EXCELLENT, et son équipe formidable.
La compétence est donc au rdv, mon opération a été un vrai succès.
Bonne chance.
Saphia.
-
Salut 69babou,
Un exemple pour vous toutes ?!? Non non je ne crois pas. Tu sais j'ai fait beaucoup d'écart mais comme vous toutes j'ai besoin d'avoir des objectifs alors j'essaye de m'en créer.
Nous sommes toutes des personnes humaines et du jours au lendemain on ne peux pas ne plus rien manger car forcement tôt ou tard, on fait des écarts donc le but c'est de contrôler ses écarts et de décider quand les faires. C'est pour ça que je me suis permis un praliné par semaine si je ne faisais pas d'écart c'est ma carrotte de la semaine. Et je fais comme les cantines scolaire, je prépare mon menu pour la semaine avant de faire mes courses et j'essaye de my tenir. Voilà j'ai mon objectifs suivre le menu et ma friandise, mon praliné si mon objectif est atteint.
C'est peut être bête mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment. Je suis toute ouïe si d'autre personne on des astuces.
Bisous.
Heike.
-
Salut 69babou,
Un exemple pour vous toutes ?!? Non non je ne crois pas. Tu sais j'ai fait beaucoup d'écart mais comme vous toutes j'ai besoin d'avoir des objectifs alors j'essaye de m'en créer.
Nous sommes toutes des personnes humaines et du jours au lendemain on ne peux pas ne plus rien manger car forcement tôt ou tard, on fait des écarts donc le but c'est de contrôler ses écarts et de décider quand les faires. C'est pour ça que je me suis permis un praliné par semaine si je ne faisais pas d'écart c'est ma carrotte de la semaine. Et je fais comme les cantines scolaire, je prépare mon menu pour la semaine avant de faire mes courses et j'essaye de my tenir. Voilà j'ai mon objectifs suivre le menu et ma friandise, mon praliné si mon objectif est atteint.
C'est peut être bête mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment. Je suis toute ouïe si d'autre personne on des astuces.
Bisous.
Heike.
-
Salut mariia,
J'ai eu aussi une phase ou je me suis laissée allée. Le plus dure c'est de reprendre le droit chemin.
Il faut se faire des menus pour la semaines et s'y tenir. Et se donner une motivation si on a respecté ce menu. C'est motivant, on se donne des objectifs et comme ça on avance. Pour le moment c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas faire d'écart ou presque ;-)).
En plus si tu prépares ton menu pour la semaine, tu peux l'équilibrer : poisson, viande, légumes, féculents, yaourt, fruit .... Change tous les jours de plats tu ne rentreras pas dans la routine par exemple pour les féculents tu as les pâtes, le riz mais aussi le blé, la semoule, les pommes de terres (vapeur, rotis sur le poele, au four), les flagolets (congelés). Surtout évite les conservent qui sont pleine de sucre.
Bisous.
Heike.
-
Salut pamplemousse,
La gène, c'est exactement la même que après l'opération mais moins intense. L'estomac est malmemenner pendant le resserage car tu l'obliges à rester d'une certaine manière donc il faut un peu de temps pour q'uil s'y habitue.
Mon but est d'arriver à 80kg pour 1m78. Je pense que c'est un bon poids pour ma taille. Et le chirurgien est d'accord avec moi donc c'est ce que j'ai choisi comme but. Il me reste encore 10kg et ce sont les plus durs à perdre car ils sont là depuis longtemps. Si je réussis, j'aurais perdu 35kg au total. Ca serait super si j'y arrive pour les vacances d'été.
Bisous.
Heike.