-
salut vivera16
merci beaucoup je te tien au courant
a bientot biz
-
salut heike!!
Alors déjà meci pour les renseignements!
Je ne comprends pas comment et surtout après le serrage on ne puisse pas avoir ou na que peu de résultats???
Mais bon on verra sa après le serrage et d'ailleur voir si le corps de tous réagit de la même façon...
Vivement le 31 mars,dans 10 jours!!!!
Pourras-tu me donner un menu type d'une journée et m'expliquer comment cela avance quelles sont les inconvaignents,les astuces pour éviter les grosses faims,quels sont les choses à éviter de manger.....
Me détailler tous voir même le serrage que le chirurgien devra effetuer.....
Pourras-tu me rappeler ton poids,ta taille,ta date d'opération et combien as-tu perdu depuis....
gros bisous et a+
-
bjr jessie tu vas peu etre te moqué de moi mais je pese 88k pour 1m58 et je me supporte pas
-
Salut pamplemouse,
Le pain ne passe pas du tout depuis le début de l'opération. Depuis que je me suis fait resserer les frites ne passent pas, les carottes crues et de temps en temps les pommes.
Tu me raconteras comment ça c'est passer ton resserage. Je veux tout savoir. Pour ta perte de poid ça finira par descendre mais il faut peut être attendre un peu ou même attendre un deuxième resserage car je pense qu'il ne serre pas trop le premier pour ne pas trop malmenner l'estomac.
Bisous.
Heike.
-
slt j'espere que lé problem ce nété pa tro grave moi g l'aano dpui oct 2006 pa de soucis g perdu 20 kl en 3 mois é kan mon pap é dcd g repri 10kl en 10 mois la je lé resseré a7cc é tout va bein g dja perdu 5 kl en 15 jours env
bisous
-
j'ai retiré mon anneau gastrique en décembre 2007, j'ai eu malheureusement beaucoup de complications avec : glissement de l'anneau, la tubulure s'est défaite dernièrement et j'ai préféré tout retiré. Actuellement je déconseille fortement de le faire poser.
-
sabrina, je te souhaite bon courage. Tient moi au courant.
-
bjr merci pour ton message sa me fé du bien c tré dur cet stiuation la car il a biento 5a g perdu ma mére en 48h d'un cancer foudriyan é mon pap d1 cancer égalemnt en 5 semaine alor avec le stresse g repri du poid cé vré j'avé baissé lé bras sur tout ma vie de couple la nouriture é je t'avou que je me sui foutu ds un mur il a1a env avec ma voiture ma baniole été naze mé moi g rien u le roule pa vite je le regrette maintenan car g été egoiste je né pa pensé a mé ptit bout (émlyne 7a é enzo 3a) mainten g relevé la téte é je reper du poid é j'essai de prendre confiance en moi
bisous a toi merci encore
-
Bonjour heike!!
Au contraire mon chirurgien m'avais dit à mon entretien le 21 février que c'était tout à fait normal car, l'anneau est seulement pauser mais n'est pas encore serrer!!
Au j'espère pas avoir des grosse faim comme en ce moment.......sa sera horrible!!
C'est quoi au juste l'aliments qui ne passe pas chez toi?
Je ne sais pas comment gérer ma faim c'est inquiettant....
mas bon,il ne reste pus que 10 jours avant mon serrage!!!
Alors je pris pour que tous se passe bien et que ma perte de poids redessant de nouveau....
Pour d'autres infos n'hésite pas!
Bisous et a+...
-
Salut jessie!
Il fau ke tu tienne le cou ma belle! Que tu sois forte! Je sais que la perte d'un être cher est très dure mais il fau ke tu te batte et pour té kg et pour le reste!
Garde surtou confiance en toi ds ta tête!
G sui là si tu veu en parlé + lgtp !
Bises à bientô!
-
Salut jessie!
Il fau ke tu tienne le cou ma belle! Que tu sois forte! Je sais que la perte d'un être cher est très dure mais il fau ke tu te batte et pour té kg et pour le reste!
Garde surtou confiance en toi ds ta tête!
G sui là si tu veu en parlé + lgtp !
Bises à bientô!
-
et je n'ai aucun tiraillement au niveau des cicatrices !!! certains fils sont mm déjà partis
-
moi rien du tout,je peux mm dormir sur le coté où se trouve mon boitier !!! bizarre
-
salut barkange, tu as bien de la chance car moi je me suis fait opérée mercredi passé le 12 mars, et je ressents toujours des tiraillements dans le ventre et surtout au niveau du boitier, et cela m'empeche de dormir car je ne dors pas sur les cotés ca me saoule.
-
salut barkange, tu as bien de la chance car moi je me suis fait opérée mercredi passé le 12 mars, et je ressents toujours des tiraillements dans le ventre et surtout au niveau du boitier, et cela m'empeche de dormir car je ne dors pas sur les cotés ca me saoule.
-
Salut lila;
ben je suis bien contente que tu donnes de tes nouvelles car je pense que ça nous à tous inquiéter. j'espère que pour samedi ça ira avec ton chirurgien.
Pour tes fringues tu as pris du 44, c'est ta taille
moi j'aimerai bien descendre à la taille 44.
enfin bref , tiens nous au courant pour samedi
gros bisous
babou
-
petite fleur,
honnètement,je n'ai ressenti aucune douleur...juste un peu du coté du boitier,mais rien de méchant !!! ça ne m'empêchait même pas de dormir,ça a duré 3 jours après l'opération,aujourd'hui,je ne ressens plus rien(ça fait 9 jours que l'anneau et moi ne faisons plus qu'un)
-
moi j'avais un imc à 47 et j'ai préférée l'anneau car c'est réversible contrairement au by pass !!! avec le second,tu as des médocs à vie et je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur moyen !! moi aussi j'avais peur et je me suis dit que si ça marchait pour les autres et bien pourquoi pas moi? je me suis lancé dans l'aventure et je ne regrette rien !!
-
bonsoir loulou4, comment ca va ou en es-tu ?
moi ça va. Excuse moi peux-tu me reposer ta question ?
je te répondras avec plaisir.
je passe le bonsoir à tout le monde et vous souhaite plein plein de courage
bisous
-
slt a toutes
aujourdui rdv chez le chir comme prévu.apparement ça l'inquiete encore plus que moi .demain echo radio et prise de sang on verra bien. et je le revois samedi avec les resultats.
sinon aujourdui j'ai essayé de me changer les idées nouvelle coiffure nouvelles fringues(en 44),sa m'a remonté un peu le moral.
j'attend samedi avec impatience pour savoir si il y a vraiment un gros probleme avec mon anneau.
je vous tiens au courrant
je ne vous remercirais jamais assez pour votre soutien
je vous kiss tres fort
a bientot
lila