-
Salut sabrina, il faut 15 jours les week end sont compris.
Exemple ; tu l'envoie le mercredi 12 mars, il faut attendre le jeudi 27 mars, de toute façon à mon avis ils attendent pas la dernière minute pour te répondre, donc si tu es proche des quinzes jours ne te fais pas de bille.
Bon courage à toi
gros bisous
babou
-
Coucou heike,je vois que tu as perdu 25kgs,bravo c'est trés bien surtout que tu les as perdu en trés peu de temp,c'est génial.
J4EN PROFITE POUR SUIVRE LES CONSIGNES QUE TU VIENT DE DONNER PARCE6QUE MOI 9A FAIT DEUX MOIS QUE JE NE PERD PLUS UN GRAMME MAIS IL FAUT DIRE QUE DEPUIS QUE JE NE PERD PLUS JE ME LAISSE ALLER ET JE MANGE UN PEU TOUT ET NIMPORTE QUOI.
Alors tes conseils sont les bienvenu,merci.
Continu comme ça c'est trés bien.
A+
-
Bonjour feyrouz,vu que tu es à 10 jours de ton opération c'est normal que toutes ces questions aparaissent mais ne t'en fais pas ça va bien se passer y a pas de raison.
Les jours vont trés vite passer tu ne t'en rendra mème pas compte et aprés tous ça quand tu sera rétablis tu seras trés contente de l'avoir fait.
Si tu as des craintes,des questions ou que se soit n'hésite surtout pas.
A+
-
Coucou sabrina !!!!!!
Pour répondre à ta question,le week and n'a rien à voir sauf si tu la posté un vendredi par exemple ce week and ci ne compte pas,sinon à partir du jour ou tu la posté tu compte à peu prés quinze jours.
Voilà j'èspère avoir répondu à ta question,c'est pour quand ton opération?
Bisou,A+
-
slt bien si ta pa de réponse ds 15 jours de la sécu c que tu é admise mé je pensi kil fo compté a partier de kan la lettre été envoié moi g compté 2 jours + pour étre sur bisous é bonne chance
-
Salut pamplemousse,
Je me suis fait opérée le 5 décembre 2007. Je pesais 115kg pour 1m78. Maintenant j'en fait 90kg. J'ai perdu 25kg en 3mois et demi. Avec un resserage le 12 mars, mais je pense qu'il ne l'a pas resseré beaucoup car j'ai eu une gène seulement pendant 2, 3 jours.
Une journée type pour moi !!
1. Le matin je me presse deux oranges.
Et je mange deux biscottes au beurre (dans le train, pendant que je vais au boulot).
2. A 10H00, je mange un fromage blanc 0%
3. A 12H00, je mange un taboulet fait maison, c'est à dire sans huile, juste un bouillon de volaille dégraissé, des légumes et un peu de viande (par exemple).
4. A 16H00, une pomme.
5. le soir, que des légumes (pas de féculent) avec du jambon ou du poisson ou un oeuf mais pas de viande.
Pour ne pas avoir faim, en tous les cas pour éviter les fringales, il faut prendre un 10H00 et un 16H00. Tu manges des plus petites quantités mais plus souvent. Il faut faire attention au gras mais pas le banir car il nous en faut. Par exemple de l'huile il nous en faut. Donc je fais très attention pour la cuisson, je ne mets pas d'huile car on a tendance à en mettre trop, je garde l'huile pour me faire des salades le soir. Par exemple salade de tomates (la tomates en très pauvre en calorie donc c'est l'idéale pour mettre un cuieillère d'huiel avec un peu de vinaigre).
Attention si tu mange un peu de pain, ne pas manger d'autre féculent car tu as déjà ta ration. Tu peux manger de tout mais en très petite quantité. Moi je mange une fois par mois des frites. Et je prends un praliné par semaine. Se sont mes petits plaisir par contre j'essaye de faire attention tout le reste de la semaine. Si je fais un écart je supprime mon plaisir. Pour moi ça me motive de faire une semaine entière sans écart et d'avoir le mérite de prendre mon praliné.
Sinon pour le resserage, c'est très simple. Il te fait avaler une cueillière à soupe de son produit et pendant ce temps il te radiographie. Après il te pique dans le boitier puis tu reprends une cueillière de son super produit et là il injecte le produit (sérum physiologique) et avec le radio il voit si il faut qu'il en mette plus de sérum physiologique ou pas.
Bisous.
Heike.
J'espère avoir répondu à tes questions. N'hésite pas à en reposer si j'en ai oublié.
-
plus que 10 jours avan mon opération é je nariv pa encor a y croire.en plus g super peur des éventuel complication mais ossi é surtou qe ça ne march pa,c a dir qe je ne suporte pa lano ou qe je ne perd pa de poi.esqe je me fé du souci pr rien ou èj rézon de me fèr du souci?
-
bonjour a toute et a tous
petite question sur la quelle je doute
quand on dit kil fo attendre 15 j secu on compte les jour a partir de la date a laquel on depose le courier pendant 15j c est a dire avec les week end ou sans week end . j ai un doute je penser que mes 15 jour ete passer mais si on compte pas les week end alors mes 15 j ne son peu etre pas encore passer
merci a tte bisous
-
Coucou tous le monde,je passe vous faire un gos coucou,je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux,c'est trés bien.
Lila prend bien soin de toi,point possitif:tu as perdu 10 kgs c'est trés bien,continu comme ça,je pensse trés fort à toi,j'èspère que tu iras mieu de jour en jour.
Un gros bisou à pamplemousse,j'èspère que tu vas bien.
Bonne chance et courage à toute celles et ceux qui irons se faire poser l'anneau prochainement.
Je vous embrasse tous,A+
-
bonjour bambou 30
merci pour ce petit message , je voudrai te souhaite bonne chance ton tour arrive vraimemt a grand pas maintenant , j espere que tu n angoisse pas trop , si tu as besoin on est la pour te soutenir ne tkt pas .
je t envoi un max d onde positive tt se passera tres bien
gros bisou a bientot
sabrina .
-
salut
je voulai te remercier lila pour ce petit mesage ca fait plaisir de savoir que kelkun pense a nous ,
je t embrasse tres tres fort
ps: felicitation pour ces dix kilo ca doit faire du bien
a bientot
-
slt déja merci de m avoir répondu c gentil é je me sui trompé ds mon ancien mess c pa il a 5 jours que g resseré mon anno mé il 15 jours lol (dsl) é presqu e6kl50 en moin je sui contente é je voudré savoir a combien tu é resseré é ossi que apel tu par la poche que tu commencé a faire c du a koi sa . sinon moi je voi ma psy é ma diet jeudi matin j'espere kil von pa me le desseré puisque je mange pratiquemen rien (pa de viande ni pate ni riz ni pain ) je mange que d pdt en purré é kelque morceau de saucisse é encor la plus par de fois sa passe pa mé bon je sui sur c que je mange tro vite é je mache pa assé loll c mon défo depui le début que je lé posé en fin oct 2006 mé bon on verra la je sui bien ds ma téte je repren le dessus sinon moi je voudré o moin reperdre 8 kilos pour cet été é la demain soir d que le mari rentre il so'occupera de mé enf é zou moi o sport sa va me faire tro du bien sa fé plus 2 mois que je ne sui + allé voila
bisous a toi é courage a toi ossi merci pour ton soutien bis tu te prenom komen bis
-
slt chantal
envoie moi ton adresse com babou et promis je te l'envoie demain
bisou
lila
-
Bonjour lili, contente de savoir que tu vas beaucoup mieux et félicitations pour tes kgs c'est super, par contre pourrais tu me donner ton régime que tu as eu à suivre car je n'ai ai pas eu se serait super gentil de ta part
Je souhaite de bonnes fêtes de Pâques à toutes et bon courage pour les futures opérées
Bisous
Chantal
-
un clin d oeil a romane01 et sabrinat93 qui vont etre operee a 4 et 5 jours apres moi bisous les filles et bisous a toutes les anneautees
-
merci lilicieuse et 69babou sa vais un bien fou de se sentir soutenue ok j essaie de pas trop stresser promis!!! bisous a tt le monde et joyeuses paques !!!
-
ok merci lila
et c'est vrai joyeuses paques (hum le bon chocolat)
-
re
oui j'ai bien recu ton mail
je t'envoie sa demain
gros bisou
ah oui joyeuses paques a toutes et tous
-
re lila
ça y est je t'ai envoyé un mail
dis moi si tu l'as bien reçu
bisou
babou
-
re babou
oui j'ai eu regime type a suivre par contre il est hyper strict si tu ve je peux te le donner ,envoie moi ton adresses postale sur
dahmel2003@yahoo.frje te ferai des copies si tu veux
bisou
a+