-
Bonjour babou, ton op est toute récente alors, c'est déjà sa de fait!!
Pour ce qui est de la fatigue c'est normal mais à tu eu des vitamines à prendre cela est important car tu est moins fatiguée!!
Pour moi j'ai perdu 1 taille haut je faisais du 50/52 auj 46/48 et 2 tailles bas je faisais du 54 auj 50 c'est super!
Le matin je prend 2 biscottes avé du beurre ou confiture plus café au lait sucré
midi 1 oeuf ou 1/2 steak haché ou 1/4 blanc poulet ou 1 tr jambon la viande sa passe pas bien mais le poisson oui et j'accompagne 2 -3 cs de pates, purée avec des légumes , vers 16-17h 1 yahourt ouet 1 compote, le soir soupe plus 2 biscottess ou idem du midi
Voila pour mes journées, mais depuis que j'ai été reserrée c'est dur dur à passer!!
Bisous
-
Salut Chantal, ben moi je suis rentrée de l'hopital jeudi midi et je suis très fatiguée car je ne mange pas beaucoup. je mange le midi un bouillon et une compote et le soir idem mais je mets très longtemps pour y manger. Donc c'est un peu normal que je sois crevée. A partir de demain je pense que je vais manger un peu plus consistant types soupes épaisses, yaourts, aliments pour bébé (chouette on régresse) lol, j'ai déja perdu 3 kilos mais je préfererais etre un peu plus en forme. je vois que pour toi dans une semaine cela fera trois mois que tu as été opérée et tu as perdu 11 kilos c'est génial. Tes vétements doivent te paraitre moins serrés. Moi j'ai hate que ce soit comme ca aussi. Pour l'instant je me sens gonflée comme une dinde, voila.
Et toi dis moi actuellement peux tu me d'écrire une journée type de ce que tu manges.
Gros bisous
Babou
-
bonjour
je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir eu de radio , je pense que s'il y avait un prob on aurait des signes, moi je me porte bien et toi ?
en ce qui concerne les piqures je sais pas si c'est normal , peut être mets tu des bas de contention ? moi j'en mets en plus il m'ont dit que c'était mieux mais peut être on t'il jugé que tu n'en n'avais pas besoin moi je prends un traitement pour la tension alors c'est peut être pour ça.
si tu as un doute demande à ton médecin
bisess
-
Salut Catherine,
moi aussi après l'opération, on ne m'a pas passé de radio , idem pour la fibroscopie je ne l'ai pas eu (mon chirurgien m'a dit que je n'en avais pas besoin "vous etes jeunes" voila sa réponse) j'ai pourtant 36 ans et je n'ai pas eu non plus de piqure pour la phlébite, est ce normal ?
Babou
-
Bonjour babou, j'ai été opérée le 18/12/2007 et j'ai eu mon 1er serrage le 17/01 et mon 2éme serrage le 13/03 la je sui serrée à 3cc et j'ai perdu 11kgs tout va bien et c'est super de voir ses kgs qui partent enfin!
Et toi comment cela se passe t-il!!
Bisous
-
bonsoir
moi on ne m'a pas fait de radio , on ne m'a rien dit , pourtant le soir de l'opération on m'a donné de la soupe alors c'est qu'il savait que ça passerait ?
j'espère que si je ne l'ai pas fait c'est pas grave je crois que je serai malade si ça n'allait pas ?
moi je vais pour le serrage le 25 avril j'aurai pu avant c'est parce que je pars pendant les vacances de paques
alors j'ai demandé si je pouvais reculer le chirurgien m'a dit oui sans problème
une semaine aujourd'hui , je ne me suis pas encore pesée depuis lundi , j'attends lundi prochain, j'ai encore 2 piqures à me faire pour la phlébite et j'enlève mes fils lundi;
bises
-
Bonsoir lila!!
Alors pour cette fois c'est pou de bon j'espère?!
Alors tu dois avoir un moral au top avec un commencement de -8 kg en 1 semaine.
Et surtout prend bien soin de toi ,tu verras tout va bien aller de jour en jour!!!
Aller je t'embrasses et très bonne continuation.
-
Bonsoir catherine!!
Alors tous se passe bien j'espère??
Alors c'est la radio que tu fais juste après ton opération.
Moi je ne m'en souviens même pas car,on me l'avait fait tout de suite après sorti du bloc opératoire!
Et dire que moi,pendant mon séjour je m'attendais que l'on emmène en radio pour le tog...puffff...
Mais bon avant de sortir de la clinique lorsque on m'a remis mon carnet de suivis,je l'aie vue à l'intérieure!!!!
Mais bon l'essenciel tous c'est bien passer et que on m'a fait le tog....
Aller gros bisous et à bientôt!!
-
Bonsoir heike!!
-24 kg en 3 mois?!!!...
Extraordinaire...
Mais qu'as-tu fais pour perdre aussi vite?
Combien pessais-tu avant et la taille et maintenant.
Moi je vais me faire serrer pour la 1er fois le 31 mars et je suis impatiente!!
Que pourrais-tu me conseiller avant et après le serrage,je vois que sa ne ta pas plus!!
Moi j'ai perdu 7 kg depuis le 23 janvier et je ne bouge pas depuis....
Aller bisous et très bonne continuation!!
-
Bonsoir babou!!
félicitation!!
Tu as fait le grand pas et il te reste plus que les cerises...
J'espère que tout va bien et encoreun grand bravo pour toi!
Quel est ton poids et ta taille?Je vois que tu as un imc de 35.
Pour les douleurs ne t'inquiette pas tu en souffriras que 2 semaines maxi...
Là pense aux kilos superflus en moins!
Aller bisous et prend bien soin de toi ma belle!
-
salut lila
contente de te revoir parmi nous ca a l air d aller mieux je suis contente pour toi dit donc moins 8 kg c est super ca commence plutot bien je te fait de gros bisou et a bientot repose toi bien
-
Salut, merci pour tes félicitations, et toi depuis combien de temps t'es tu fais opérer? Et combien as tu perdu?
babou
-
Trop contente que tu sois revenue, et bravo pour ta perte de poids, mais je penses que tu ne devais pas manger et avaler quoi que ce soit. Gros bisous et à bientôt.
Eve
-
Salut, merci pour tes félicitations, et toi depuis combien de temps t'es tu fais opérer? Et combien as tu perdu?
babou
-
babou
-
Alors voila cela fais exactement 7 jours que je me suis fais opérér les points de sutures me genes un peu mais rien de bien genant je nai plus mal en haut des epaules Merci Synthol mdr mon boitier je ne le sens plus trop ma perte de poids et 6 kilos! avant operation 116.5 kilos (et oui javais pris1.5kilos avant) maintenant il est de 110.4 kilos je mange semi liquide meme si defois on n'as envie de manger normalement et ne pas tout mixer car c'est pas tres appetisant tout mixer! Je me resonne et cela passe mais vivement le 7 avril c'est la que je pourrais manger "normalement" Mardi j'ai rendez vous a la dieteticienne et a la psycholoque voila vous savez tous gros bisous a tout Monde!
Julie
-
Bonjour Lilicieur je suis ravie que tu es sortie de l'hopital et que tu vas mieux pour ton ventre c normale qu'il est encore gonflé meme moi 1 semaine apres il est encore gonflé voila mais de jour en jour cela iras mieux pour le boitier je ne sais pas car le mien et entre mes seins et il est couvert dun gran pansement transparent et jai interdiction de lenveler pendant 10 jours!
donc voila repose toi bien et c'est genial que tu as deja perdu 8 kilos!!! Maintenant c'est que tu du Bonheur.
Bisous Julie
-
slt a tous
voila je suis ressortie de l'hopital encore une fois (lol)
sa va beaucoup mieux je suis sous anti coagullant pour l'embolie et sous antihistaminique pour 6 semaine (j'ai fé une reaction allergique a l'iode pendant le scanner).comme vous le voyer j'ai beaucoup de chance.
enfin bref apart ça tout va pour le mieux ,j'ai un peu moins de douleurs mais mon ventre est toujours aussi gonflé(c'est normal ?)
sinon j'en suis a -8 kg ce matin ce qui me convient parfaitement
ah oui une petite question je voulais savoir si le boitier resteras aussi apparrent car moi je le vois meme kan je suis habillée.
je tenais a vous remercier tous de votre soutien et de vos encouragement .
j'espere ke tout le monde va bien
bravo a toutes les nouvelles anneautées
ps: si c'etait a refaire .......je le referais.
ungros bisou du fond du coeur a toutes et a tous
encore merci
lila
-
on pense toutes et tous tres fort a toi lilicieuse bon retablissement, bisous bisous je souhaite tout plein de bonne chose ainsi qu a toutes les anneautees du forum et futures anneautees
-
bonjour lila
je viens d'apprendre la nouvelle , je suis désolée pour toi tu n'as vraiment pas de chance , j'espère que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir d'ici quelques semaines
je pense bien à toi