-
ok merci ces ce que je vait fair
-
salut linette moi e te conprend je suit nouvelle et moi aussi je soufre beaucoup de mon poid je mesure 1 m65 pour 126 kilo mon imc et 41 et ces vraiment une epreuve de ce choisir de vetement sans avoir lair d un sac a patate lol moi aussi comme toi jai fait le choix de me fair poser un anneau moi mon parcour a commencer resament avec l endocrinologue dans le public mait on ma fait comprendre que cela ellez prendre un momnt on ma indiquer un dele de 6 mois et pour moi je trouve sa un peut long jai emander plusieur avis sr le site et jai us les reponce que je voulez ces a dir de passer directement avec le medecin traitent et le chir par la suite qui de la te donera les demarche a fair moi ces ce que je m aprete a fair voila . donne moi des nouvelle de tes demarche et comment sa ce passe pour toi .
-
du devrait telephonr a une ou deux clinique proche de chez toi et ne pas hesiter a poser la question des tarifs surtout les depassements d honoraire n est pas peur fait le tu sera fixee et demande la moyenne des delais courage il faut que tu avance car j ai l impression que ton probleme devient une obsession
-
salut moi je suit d orleans dans le loiret ces le 45 JE PASSE UN MESSAGE A TOUTE LES FEMMES QUI CE SON FAIT POSER UN ANNEAU DANS LE LOIRET VOTRE AVIS ET TRE INPORTENT JE SUIT A L ECOUTE DE TOUS MESSAGE MERCI .
-
salut valdodo59 et toi comment cela ces passer pôur les frait combient cela ta couter , et ton parcour comment a tu fait ?
-
Bonjour julie62, toutes mes félicitations pour tes kgs perdus c'est super génial!!
Bon courage pour la suite!!
Bisous
-
Bonjour mariia!!
alors que deviens-tu?
Je ne reçois plus de nouvelle de toi...
Donne moi de tes nouvelles
bisous!
-
Bonjour à tous!!
Je souhaite très bon rétablissement pour celles qui se sont fait poser un anneau gastrique,(Julie62,luna93,cathrine,lilicieuse,...)et d'autres!!!
De même pour ceux qui vont s'en faire poser....
Et bonne perte de poids
Bisous à tous!!!
-
Bonjour à tous!!
Je souhaite très bon rétablissement pour celles qui se sont fait poser un anneau gastrique,(Julie62,luna93,cathrine,lilicieuse,...)et d'autres!!!
Et bon perte de poids
Bisous à tous!!!
-
Bonjour à tous!!
Et bon perte de poids
Bisous à tous!!!
-
Coucou luna93,je vois que toi aussi tu t'es fait opérer,chui en retard moi lol.
En tout cas bravo et bon rétablissement.
Une petite pensé pour babou qui se fait opérer aujourd'hui si je ne me trompe pas.
Bisous tout le monde.
-
je ne sais pas de quel coin de a france tu es moi je me suis faite operee dans le nord dans une clinique de valenciennes non je ne suis pas passee par la dieteticienne car je suis allee en voir une independante a la clinique j ai du regler un depassement d honnoraire de 800euros pour le chirurgien pour cela j ai du faire augmenter ma mutuelle celle ci va me rembourser 760euros je ne perd donc que 40euros et oui tu dois avancer cettte sommeil faut savoir qu en plus pour les onsultes il demande uaussi un depassement 70euros la consulte voit tout avec ta mutuelle avant tout
-
je ne sais pas de quel coin de a france tu es moi je me suis faite operee dans le nord dans une clinique de valenciennes non je ne suis pas passee par la dieteticienne car je suis allee en voir une independante a la clinique j ai du regler un depassement d honnoraire de 800euros pour le chirurgien pour cela j ai du faire augmenter ma mutuelle celle ci va me rembourser 760euros je ne perd donc que 40euros et oui tu dois avancer cettte sommeil faut savoir qu en plus pour les onsultes il demande uaussi un depassement 70euros la consulte voit tout avec ta mutuelle avant tout
-
Coucou catherine,je vois que toi aussi tu t'es fait poser l'aneau,bravo.
Bon rétablissement à toi.
Bisous
-
Coucou sabrinat93,j'ai vu que tu as ta date pour l'opération,je suis contente pour toi,il reste plus qu'à patienté lol.
A bientot,bisous.
-
Coucou julie,contente de te revoir parmis nous.
Je vois que tout c'est bien passé,félicitation tu fais partie des aneautés,j'èspère pour toi que c'est pas trop dure.
Repose toi bien,à bientot.
Bisous
-
tous d abor je te remerci de ta reponce . je me suit aurienter vair le public car je penser que cela cerait mieux mait je m apersoit que le prive cerait mieux car cela ne prend pas 6 mois pouquoi ce dele je ne conprent pas ! et toi comment cela ces passer pour les frait car dans le prive tu paye et tu et rebourser apres ces sa il me senble enfin .mait ce que je trouve bizar ces ke tu puisse prendre directe le rdv avec le chir sans passer par le dieteticien mait ces pas mal car tu ne pert pas de temp je te remerci biz a toi
-
bonjour loulou
je viens de lire ton messagetu c moi aussi j'ai ete opèrè dans une clinique privè en tt j'ai mis 2 MOIS pour les examen et operation la je suis a un peu plus d'un mois apres mon operation j'ai perdu 9 kl j'en faisait 129 et je mesure 1, 77 L'operation c bien passé j'ai eu un douleur au niveau du boitier ca n'a duré que 4 jours mais franchement c suportable je suis restè 3jours a l'hopital
je mange normalement en petite quantité la semaine prochaine je vais revoir le chiruurgien qui va me gonfler l'anneau pour la premiere fois et confiance tt va bien se passer si tu as des questions n'hesite pas
bisous valerie
-
felicitation julie 62c genial deja 5 kg en moins bonne continuation tu es sur la bonne route
-
Bonsoir tout le monde alors je me suis peser et la grande surprise - 5kg en 5 jours! incroyable je suis contente en meme temps lol voila gros bisous
Julie