-
salut moi c'est valerie
je me permet de te répondre parce que j'ai eu la même peur
et je me suis fais opérer vendredi dernier et je t'avoue que la douleur est là mais franchement je la croyais plus forte que tout et en fait moi ça va j'ai mal je ne te raconte pas d'histoire mais honnêtement la douleur est très supportable en plus tu as aussi des anti douleurs donc t'inquiète va tranquille et soit sereine tout va bien ce passé et nous on attend ton retour tranquillement tu nous expliquera comment tu te sens bon courage
-
Salut Moi j'ai pas vomis au reveil Les infirmieres etaient etonné donc attends toi a vomir mais franchement ca vaut le coup!!Tu vomira et 10minutes plus tard t'oublieras!!!!! Franchement a tous les futures SEIGNEURS DE L'ANNEAU BON COURAGE
-
Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un apres son reveil de l'anesthesie avait vomit? et si oui si cela etais dangereux car a chaque fois que je me fais operer je ne supporte pas l'anesthesie et je vomit toute la nuit. merci de me repondre bisous
julie
-
salut lila
je vais avoir du mal aussi mais il faut que l'on tienne bon
pour ton café il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas ce n'est pas gras c'est pour cela que l'on doit manger du yaourt pour éviter le gras mais tu sais moi je vais alterner avec des soupes aussi sinon ça va être trop dur
allez courage on y arrivera
biz
-
merci de m avoir repondu aussi vite j aurai encore une petite question je fume 30cigarettes par jour donc gros sermon par l anestesiste IL FAUT ARRETER facile a dire je devais deja me faire operer le 21decembre mais une fois arrivée la bas( la veille) ils m ont refoulé grosse bronchite j ai donc revu l anestésiste vendredi en vu de l opération du 4 mars je fume moins mais fume tout de méme donc resermon avec comme expliquation le fumeur finit souvent en reanimation et méme en sachant ca je n y arrive pas j ai lu enormement de témoignage sur ce forum mais aucun ne traite ce sujet donc s il en a d entre vous comme moi obése et en plus droguée(LOL) j aimerai savoir comment l opération c est passée d avance merci
-
re salut pamplemouse
oui je me fais opérer le 07 mars c'est donc pour très bientôt
demain je commence le fameux regime yaourt(berk)
le moral se barre des fois mais je le rattrape vite fait(lol)
j'ouvre tout les jours ma boite aux lettres en priant pour ne pas trouver de courrier de la secu(a priori c'est bon).
je te tiendrais au courrant de tte les etapes
bon courage a toi et franchement moin 7 kg c super
bisou
lila
-
ouah 21kg en trois mois, chapeau, comment as tu fait pour perdre autant, c'est super, moi je me fais opérer le 12 mars, mais ca m'étonnerai que je fasse un aussi beau parcours pourtant j'en reve.
Dis moi tu as beaucoup souffert après l'opération?
Bisous
Babou
-
Coucou! Le premier mois il faut manger de la soupe et en tout cas ce ki est liquide car il faut que ton estomac s'habitue à ce corps étranger et que la cicatrisation se fasse sans pb!
Si ton IMC bat des record il ne faut pas te faire de soucis le chirurgien te feras l'opération! Moi j'étais à 45 d'IMC (en obésité morbide) et là il ne fait pas de chichis en principe car c'est quand même pour ta santé tout ça!
Quand à la grossesse je ne peux pas te répondre pour le moment car je n'ai pas encore d'enfants. Bien sûr j'en aurais un jour mais chaque chose en son temps....! A bientôt! Amicalement...
-
Bonjour lilicieuse!!
merci sa fait plaisir de vous revoir après semaines!!
et toi que deviens-tu alors?C'était pas en mars que tu devais te faire opérer???
J'attends de tes news et prend bien soin de toi chère amie...
aller bisous!
-
Salut doudoune62,
Ne tienquiète surtout pas, les douleurs sont supportables. C'est pas très agréable mais supportable et puis si tu as mal les infirmiers sont toujours là pour te donner des médicaments contre la douleur. Et ça marche relativement bien donc n'hésite pas à demander même pendant là nuit.
Je parle de douleurs car mon chirurgien m'a dit pas de problème vous n'aurez pratiquement pas mal et ça durera seulement trois jours. Et ça c'est faut !! Pendant deux semaine j'ai eu mal (douleures supportable) et encore une semaine avec des gènes dans certaines positions. Puis plus rien.
Le plus dure pour moi a été la nuit !! Normalement je dors sur le ventre et là pas possible. Donc j'avais du mal à m'endormir et dès que je bougais je me reveillais à cause des douleures. Mais courage, chaque jours qui passe tu te sens mieux.
Tiens nous au courant après ton opération et surtout n'hésite pas à poser des questions, on te répondera avec plaisir.
Bisous.
Heike.
-
je suis nouvelle c est meme la premiere fois que je m inscris a un forum je me fais operer le 4 mars j aurais aime savoir c est quoi ces douleurs donc vous parlez toutes apres l operation l intensite de cette douleur combien de temps ca dur ect merci
-
bonjour a toutes je me fais operer le 4 mars et je voudrai savoir vous parlez toutes de douleurs pendant qq semaines quelles sont ces douleurs...et est ce supportable ps je suis nouvelle c est la premiere fois que je m inscris sur un forum
-
bonjour a toutes je me fais operer le 4 mars et je voudrai savoir vous parlez toutes de douleurs pendant qq semaines quelles sont ces douleurs...et est ce supportable ps je suis nouvelle c est la premiere fois que je m inscris sur un forum
-
slt catherine
oui c'est mon chir qui a exigé que je fasse le regime yaourt j'ai commencé aujourd'hui a remplacer certain aliments par des yaourt et c'est super dur.ce matin café yaourt midi tomates et yaourt
2 repas sa me degoute deja .
moi je travaille par interim et en ce moment pas trop de boulot.sa me stresse un peu mais sa me permet de me concentrer sur mon operation.
bon courage pour vendredi pour ma part le cauchemard commence demain.
ps pour le petit dejeuner je me demande si je pourrais boire un petit café?
MERCI
BISOU
-
salut lilicieuse
moi je commence vendredi les yaourts le chirurgien m'a dit 1 semaine avant alors j'en profite jusqu'au dernier jour surtout que comme toi je ne raffole pas des yaourts mais bon c'est pour la bonne cause !
c'est ton chirurgien qui t'a dit de manger des yaourts ou c'est de toi même ? car lorsque j'en parle sur le forum beaucoup de filles sont étonnées que je doive faire cela
c'est vrai que ça fait du bien de savoir que quelqu'un vit la même expérience on va pouvoir se soutenir et se faire partager notre vécu
Tu te sens comment ?
moi pour l'instant ça va je travaille alors j'essaie de pas trop y penser et toi tu travailles?
allez bises
-
Salut,
En presque trois mois j'ai perdu 21 kg. Mais c'est maintenant que c'est le plus dur. Car avant je n'arrivais pas à manger beaucoup donc pour moi c'était plus simple. Donc tu comprend pourquoi je suis pressée de me faire serrer et j'espère me retrouver dans la même situation que après l'opération. Pour ne plus être tenté par de bonne chose tout sucré.
Si je me fait serré, je te raconterais tout en détail. Même les douleures si il y en a ;-))
Aller courage tu tiens le bon bout. Surtout repose toi. Plus tu te repose et plus ton corps récupérera vite.
En sortant de l'hôpital j'avais déjà perdu 5 kg !! Il ne m'ont pas donné à manger pendant trois jours. J'avais mal à l'estomac à cause des crampes de faim. Les cicatrices si tu ne bouges pas ça va c'est supportable alors que les crampes d'estomac elle ne te lache pas.
Bisous.
Heike.
-
je te remercie pour le "bienvenue " et je suis contente d'avoir enfin mis cet anneau j'ai attendu kam meme 4 mois a partir du jour ou j'ai commencer les demarche et le jour ou je l'ai enfin mis .alors voila je voulais savoir si tu avais deja reussi a perdre quelque superflux
moi pour l'instant j'ai tellement mal que je ne me pose meme pas la question je voudrais aussi si ca ne te derange pas que tu me raconte commen ce passe le resserage du moins le premiers alors quand tu l'auras fais ne te gene pas je veux tout savoir bisoubon a part ca je te souhaite a toi aussi bonne chance
et te dis a bientot
-
je te remercie pour le "bienvenue " et je suis contente d'avoir enfin mis cet anneau j'ai attendu kam meme 4 mois a partir du jour ou j'ai commencer les demarche et le jour ou je l'ai enfin mis .alors voila je voulais savoir si tu avais deja reussi a perdre quelque superflux
moi pour l'instant j'ai tellement mal que je ne me pose meme pas la question je voudrais aussi si ca ne te derange pas que tu me raconte commen ce passe le resserage du moins le premiers alors quand tu l'auras fais ne te gene pas je veux tout savoir bisoubon a part ca je te souhaite a toi aussi bonne chance
et te dis a bientot
-
SLT PAMPLEMOUSE
ravie de te revoir parmi nous
contente de savoir ke tu vas bien
a bientot
bisou
lila
-
slt catherine
je commence demain mon regime yaourt.moi aussi je me fais operer le 7mars.c cool de savoir que quelqu'un quelque part fait le meme parcours que moi .j'ai peur de craquer pendant mon regime d'autant plus que je ne suis pas fan des yaourts.
bon courage
bisou
lila