-
Bonjour lilinord, j'ai été opérée le 18/12/2007 et c'est normal de ressentir la faim car ton anneau est pas encore reserré mais tu peux essayer de manger de la purée de pdt ou purée de légumes ou petit pot de bébé ou assiette et le soir tu bois 1 ou 2 bol de soupe avec 1 biscotte dedans puis 1 compote ou 1 yahourt.
Voilà il faut surtout pas t'inquiéter, c'est normal c'est encore tout frais, hésite pas si tu as d'autres questions!
Bisous
-
Slt valdodo59
je suis bien contente pour toi, ça me donne de l'espoir. je dois patienter, c'est tout.
à bientôt
-
Non effectivement ,j'ai mangé progressivement des plats normalement constitués ,mais vraiment progressivement !en machant bien, en prenant le temps.Mais si je suis stessée avant les repas,plus rien ne passe.Il faut vraiment etre "zen".
Un conseil: souvent ,en machant ,j'avais tendence à avaler sans m'en rendre compte "le jus" de l'aliment et le reste à avaler était plus ou moins difficile à avaler ,alors!attention.hihihi c'est vraiment difficile d'en parler sur un forum.Mais si ça peu aider ,c'est cool.
Je dois te quitter , je travaille demain,mais je reviendrai.bizzz
-
ok sa va tu va bien sa c bien passer
-
bonjour
tu as de la chance d'avoir une bonne mutuelle moi j'en suis de ma poche de 535 euros mais bon c pour ma santée donc
bisous valerie
-
bonjour eve
ca yè je suis a -6kl et ca fait 18 jours que je me suis faite opèré je le vie bien je ne vomis pas je ne mange plus entre les repas c super je revoie le chirurgien le 11 mars je ne c pas si il va me gonflé l'anneau il ne ma rien dit je verai bien si tu veus mon adrsse msn je te la donne
valdodo59@hotmail.frje te dis a bientot
valerie
-
merci de m'avoir repondu c vrai qu'il n'est ps encore serrer je me rendrais plus compte le 2 eme mois lorsqu'il sera serrer ,sinon tu as oi aussi manger que du liquide pendant 1 moi . biz
-
bonjour lili ,
je me suis faite opéré en juin 2007 .
je suis toute nouvelle sur le forum ,je n'ai jamais eu de sensation de faim ,mais ne t'en fais pas l'anneau n'est pas serré je pense.si tu as le moindre doute ,n'hésites pas à téléphoner au chir. .
Si tu as des d'autres questions n'hésites pas à me les poser ,j'essaierai de te répondre du mieux que possible.byebye et bon courage.
-
tu pe leur demander d attendre ton rembourssement pour encaisser le cheque ,et moi je suis rentrer de l'hospital vendredi dernier j'ai envoyer les papiers de suite sachant bin sur que j'avais fait une prise en charge avec ma mutuelle avant et j' ai toucher mon rembourssement hier ,apres tout depend de ta mutuelle moi elle est super .
-
jte remerci tu a du tou payer en une seul foi ta ete rembourser rapidement?
-
ne stress surtout pas pour ton 1er rendez vs et meme pour l'operation tout se passe super bien et je te rassure moij avais 300 euro de depassement pour l'anestesiste et 900 euro pour le chirurgien et ma mutuelle m'as remboursser de tout les depassement , tient moi au courant suite a ton premier rendez vs biz.
-
merci sa me tarde mon premier rdv bon courage a toute
-
-
-
bonjour loulou
ecoute 1 mois pour faire tt les examens ensuite tu revois ton chururgien pour fixer une date souvent 1 mois apres
je peux aussi te donner le prix de l'annesthesiste 2OO euros et 335 euros pour le chirurgien dans le privè et tu n'es pas rembourssé pas ta mutuelle sachant que c un depassement si tu as d'autre question je suis disponible je te donne mon adresse msn
valdodo59@hotmail.frbisous valerie
-
pour les consultation elles sont remboursser a 100 % et pour l' operatio il faut que tu apelle ta mutuelle pour savoir si dans ton contra c pris en charge en comprenent les depassement d'honorair .
-
Coucou je voulais répondre pour le tuyau je ne pense pas qu'au réveil vous l'aurez en tout cas moi non au reveil je ne l'avais pas normalement il est retiré à la fin de l'opération.
Voilà bye.
-
Coucou heike,franchement merci je vais suivre tes conseils parce-que là je réalise quand mème que mème en petite quantité je mange tout et nimporte quoi par contre là ou ça coinse c'est que le midi je n'arrive pas trop manger et il m'arrive mème ben de ne manger que le soir alors que le soir je mange trés bien quasiment tout passe et surtout je mange avec faim que le midi en général je n'ai pas faim.
Bref merci beaucoup si t'as d'autres conseils je suis là.
Voilà ben j'èspère que toi ça va moi coussi coussa mon fils est tombé malade et il m'a attrapé son rhume donc voilà je lutte contre la fatigue là au moment ou je te parle j'ai de la fièvre mais mon fils et encore debout lui lol tout à l'heure quand j'irai dormir je vais tomber k.o.
Bon je t'embrasse bonne soirée à tout le monde.
-
Oui je me fais opere a bethune a la clinique ambroise paré voila lilinord 62 Bisous
-
bonjour tout le monde je voulai savoir si l'operation etait pris en charge a 100% et les diver rdv avantaussi mersi biz