-
alors pour le chir tu peux rechercher par toi meme mais tu seras moins bien remboursée.moi j'ai trouvé mon chir toute seule et j'en ai sorti pas mal de mon porte -monnaie .
voila j'espère avoir répondu a ta question
a bientôt
biz
-
je te remercie pour ta reponse j'irai voire mon medecien traitent des lundi. Je me demender si l'on etait obliger daller voire son medecin traitent ou si l'on pouvez directement trouver un chirurgien. Merci bisous bon chance a tout le monde
-
je te remercie pour ta reponse j irai voir mon medecin traitent lundi je me demander si il faller aller voir obligatoirement le medecien traitent ou si l'on pouvez directement aller voir le chirurgien bisous merci
-
je te remercie beaucoup pour ta reponse 69babou ca ma beaucoup aider merci a bientot
-
slt amelie et bienvenue parmi nous
pour l'anneau il faut que tu ai un imc de 40 ou de 35 si t'as des maladies associés a l'obesité.
il faut d'abord que tu ailles voir ton medecin traitant et lui t'adressera a un chirurgien.
par la suite t'auras 4 tonnes d'examens a faire mais tu verra le temps passe tres vite.si tu ve tu peux consulter mon site internet il y a des explication sur le mode de fonctionnement et sur les demarches a suivre.
bisou
http://lesanneautees.wifeo.com/
-
bonjour a tout le monde je recherche des personnes qui peuvent m'expliquer les demarche a effectuer pourla posse d'un anneau je mapelameli 23 ans j'ai deux enants je suis en surpoid je recherche de l'aidemerci bisous
-
bonjour je m' appel amelie j'ai 23 ans et deux enfants depuit mais deux grossese je suis en surpoid, je n arrive pa a les perdre j'aimerai maigrir je me sens mal et aussi pou mon conjoin j'aimerai me fair posser un anneau quel sont les demarche a fair? merci
-
bonjour sabinedusud merci pour ton petit mot qui ma fait tres plaisir passe de bonne vacance profite bien je t embrasse a tres bientot je vous embrassent toutes et tous
-
bonjour sabine , je voulai avoir de tes nouvelle , j aimerai savoir si tu avance dans tes demarche ? as tu deja vu le chir ? en ce qui me concerne je viens de finir les examens il ne me reste qu a voir le chir pour peu etre fixee une date .j ai vu la diet aujourd hui le 22/02/08 et celui ci c tres bien passer pour moi je suis contente j ai eu l accord de tt les medecin sauf du psy qui ete indeci et quil attendait la reponse des autre medecin avant de prendre sa decision et que si tt le monde ete d accord quil n aurait pas d objection non plus enfin bref j espere quil ne va pas me coincee maintenant car j ai bien avancer malgres mon imc a 35 donc voila c pour te donner du courage car je sait que ton imc et proche du miens .si tu as besoin de conseil n hesite surtout pas si je peu t aider quelque part j en serai ravi voila gros bisou a bientot
-
bonsoir les filles, merci pour tous vos précieux conseils, moi aussi je vais sur mes 37 ans et après mes deux grossesses j'ai aussi les cuisses énormes avec à l'intérieur des milliers de vergetures!!!! par contre je n'en ai pas trop ailleurs mais à voir mes cuisses je pense qu'elles se sont toutes donné rendez-vous au même endroit, qu'une idée!!!!
C'est super laid.... mais sans trop de soluttion pour le moment et en attendant mon opération je testerai dexteryl car la dermato me l'avait conseillé et à priori c'est un excellent produit!!!!!
Vous avez raison, nous avons toutes les mêmes maux et c'est quand même ce qui nous relie et nous soude pour la même bataille, alors bon courage à toutes.
Pour ma part j'attend le premier rdv du chir le 13 mars et je vous envie d'avoir déjà toutes une date pour votre opération.
Demain je vais m'oxygéner l'esprit au ski dans les pyrénées avec mes enfants, alors bonne semaine à toutes et à mon retour je ne manquerai par de lires vos messages de la semaine.
Bisous à toutes et Bambou si tu lis ce message je t'embrasse bien fort et je te souhaite une bonne reprise pour mercredi. A la semaine prochaine. grosses bises
-
pour le tuyau dans la gorge j'en ai aucune idée.je v me renseigner car je me pose aussi la question
a bientot
-
merci
j'espère que pour moi le réveil se passera bien (si je me réveille) non je plaisante bien que j'y pense tout de même comme tout le monde .
ce que j'appréhende c'est le tuyau dans la gorge car lorsque j'ai fait ma fibro j'ai cru que j'allais mourir étouffé alors si je me réveille avec ça dans la gorge je vais paniquer
bises
-
ok c'est toujours bon à savoir car si on veut toute maigrir c'est pour être mieux dans sa peau et dans sa tête si on pend de partout on ne s'aimera pas non plus
bises
-
ps
c'etait rebonsoir et non rebondirons
biz
-
rebondirions
je vois que nous avons toutes les mêmes préoccupations,moi aussi j'ai peur du relachement surtout que j'ai des cuisses enoooooooormes.je crois que ce n'est pas lié directement a l'age mais au type de la peau j'ai 27ans et j'ai un peau qui se relâche super vite(j'ai vu le resultat apres mes grossesses surtout au niveau du ventre)
de toute façon t'inquiete pas il nous reste toujours la chirurgie reparatrice.
pour ta question pour le reveil apres l'operation t'inquiete pas sa se passe en douceur et en reanimation il y auras toujors quelqu'un pour veiller sur toi.
je suis dans le 76 pres de rouen
ah oui pour le depassement d'honoraires je n'ai que 250euros a payer.
bonne soirée a+
-
rebondirions
je vois que nous avons toutes les mêmes préoccupations,moi aussi j'ai peur du relachement surtout que j'ai des cuisses enoooooooormes.je crois que ce n'est pas lié directement a l'age mais au type de la peau j'ai 27ans et j'ai un peau qui se relâche super vite(j'ai vu le resultat apres mes grossesses surtout au niveau du ventre)
de toute façon t'inquiete pas il nous reste toujours la chirurgie reparatrice.
pour ta question pour le reveil apres l'operation t'inquiete pas sa se passe en douceur et en reanimation il y auras toujors quelqu'un pour veiller sur toi.
je suis dans le 76 pres de rouen
bonne soirée a+
-
oui moi aussi, j'ai 37 et c'est vrai qu'il faut faire attention pour notre peau. Voici quelques conseils que j'ai relevé sur le forum :
Quelques conceils de "préservation", se masser le visage, le cou et les bras à la Biafine, les chevilles, jambes et intérieur des genoux (à masser vigoureusement - drainage lymphatique) avec une crème comme Dexéryl (peu chère, mais riche en lanoline).
Moi je sais que j'essayerai dès la perte de poids, voila j'espère que ca t'aidera.
Bonne soirée
Babou
-
Salut catherine,
je vois que tu te fais opérer le 7 mars, ca approche, moi c'est le 12 mars et moi aussi je flippe mais j'ai plusieurs filles de mon boulot qui se l'on fait mettre, dont une récemment, elles m'ont toutes dit que c'est normal d'avoir peur, mais que pour elles, ca s'est super bien passé, et qu'après coup, ca vallait vraiment pas la peine de flipper.
Bon courage et donne nous de tes nouvelles.
Bises
babou
-
Salut babou
merci pour ton soutien moi aussi je travaille avec une fille qui l'a posé il y a 1an 1/2 et elle a perdu 40 kg j'espère que pour moi ça marchera aussi bien sans trop perdre d'un coup car j'ai peur que la peau ne soit pas élastique j'ai 41 ans
bisous
-
Salut catherine,
je vois que tu te fais opérer le 7 mars, ca approche, moi c'est le 12 mars et moi aussi je flippe mais j'ai plusieurs filles de mon boulot qui se l'on fait mettre, dont une récemment, elles m'ont toutes dit que c'est normal d'avoir peur, mais que pour elles, ca s'est super bien passé, et qu'après coup, ca vallait vraiment pas la peine de flipper.
Bon courage et donne nous de tes nouvelles.
Bises
babou