bonjour je suit nouvelle sur le forum je suit actuelement a mont tous premier rdv avec le nutri et e voulez savoir combient de temp sa a prie entre ton 1er rdv et la pose de ton anneau je te remerci de ta reponce car je suit un peut perdu merci a toute
l anneau est tout nouveau pour moi car cela fait dix jour que je l ai et j ai beaucoup de sensation de faim , est normale ca j ai besoin d etre rassurer sur cela , alors y a t il des personne qui on eu cette sensation et a qu elle moment ca se passe merci
moi ca fais dix jours que j ai mon anneau et la soupe me degoutte aussi mais le chirurgien m a dit qu il fallait manger que cela pendant 1 mois . l anneau es tout nouveau pour moi et j ai beaucoup de sensation de faim , je me demande si cela est normale et si vous l avez eu aussi . j aimerais beaucoup avoir votre avis pour me rassurer merci.
moi ca fais dix jours que j ai mon anneau et la soupe me degoutte aussi mais le chirurgien m a dit qu il fallait manger que cela pendant 1 mois . l anneau es tout nouveau pour moi et j ai beaucoup de sensation de faim , je me demande si cela est normale et si vous l avez eu aussi . j aimerais beaucoup avoir votre avis pour me rassurer merci.
merci de m avoir repondue je me languie mardi apres midi je serai ou j en suis lol le 6 mars j ai rdv avec le chirurgien je vous embrassent toutes et tous
mon medecien traitent sa fait pas lontemp que je lai car j'ai demenager j'esper qui va pa me posser de probleme il et asser ager et souvent il sont pas tros pour et je me sens un peut mal de lui parler de tout sa biz
bonjour bambou30 pour le rendez vous de l andocrinologue elle va te peser et mesurer moi elle ma piquer dans le doigt pour voir le taux de sucre dans le sang ensuite elle va te demander si tu es vraiment desesperer au point de te faire operer elle va te demander sui tu fait du diabete ou si y a des antecedant dans ta fammille elle va aussi regarder ta glande thyroide et puis quelque question sur les regime que tu as fait et les kilo que tu as perdu enfin voila je croit que j ai tout dit lol si tu as besoin de plus de presicion hesite pas biz
coucou esque quelqu un peu me dire comment se deroule le rdv avec l endocrinologue !!! j ai rdv avec lui mardi je suis soucieuse merci bcp je vous embrassent
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.