-
Bonjour! Je m'appelle Angélique, j'ai 28 ans et je voulais faire part de mon expérience: en juillet 2007 je me suis fais poser un anneau et je dois dire que depuis, ma vie est en train de changer. Je faisais quand même 118.5 kg pour 1,60m. J'ai déjà perdu (moi je dis "poser") 22 kg et c'est franchement royal. On change de taille de vêtements, on reprend goût à pleins de choses, et surtout, petit à petit, on reprend confiance en soi! J'en n'ai parlé qu'à très peu de monde. J'ai maintenant envie de surprendre et de montrer enfin de quoi je suis capable. Il faut surtout rester confiante et tout se passe bien! Amicalement... Angélik
-
Bonjour! Je m'appelle Angélique, j'ai 28 ans et je voulais faire part de mon expérience: en juillet 2007 je me suis fais poser un anneau et je dois dire que depuis, ma vie est en train de changer. Je faisais quand même 118.5 kg pour 1,60m. J'ai déjà perdu (moi je dis "poser") 22 kg et c'est franchement royal. On change de taille de vêtements, on reprend goût à pleins de choses, et surtout, petit à petit, on reprend confiance en soi! J'en n'ai parlé qu'à très peu de monde. J'ai maintenant envie de surprendre et de montrer enfin de quoi je suis capable. Il faut surtout rester confiante et tout se passe bien! Amicalement... Angélik
-
-
-
Bonjour! Je m'appelle Angélique, j'ai 28 ans et je voulais faire part de mon expérience: en juillet 2007 je me suis fais poser un anneau et je dois dire que depuis, ma vie est en train de changer. Je faisais quand même 118.5 kg pour 1,60m. J'ai déjà perdu (moi je dis "poser") 22 kg et c'est franchement royal. On change de taille de vêtements, on reprend goût à pleins de choses, et surtout, petit à petit, on reprend confiance en soi! J'en n'ai parlé qu'à très peu de monde. J'ai maintenant envie de surprendre et de montrer enfin de quoi je suis capable. Il faut surtout rester confiante et tout se passe bien!
-
Bonjour! Je m'appelle Angélique, j'ai 28 ans et je voulais faire part de mon expérience: en juillet 2007 je me suis fais poser un anneau et je dois dire que depuis, ma vie est en train de changer. Je faisais quand même 118.5 kg pour 1,60m. J'ai déjà perdu (moi je dis "poser") 22 kg et c'est franchement royal. On change de taille de vêtements, on reprend goût à pleins de choses, et surtout, petit à petit, on reprend confiance en soi! J'en n'ai parlé qu'à très peu de monde. J'ai maintenant envie de surprendre et de montrer enfin de quoi je suis capable. Il faut surtout rester confiante et tout se passe bien!
-
bonsoir Julie
moi aussi je me fais opérer le 7 mars , je rentre le 6 après midi et le chirurgien m'a dit que je sortirais le lendemain ou le surlendemain, on verra je préfère restée un jour de plus et que tout se passe bien
ce w-e était le dernier a manger normalement ,moi je me suis fait un resto avec mon homme
et à partir de vendredi c'est yaourt pendant une semaine à tous les repas ( c'est le chirurgien qui me l'a demandé afin de diminuer la taille du fois car vu mon poids il a dit qu'il était certainement gros)
allez courage on y sera vite !
-
ok merci ça me rassure
bises
-
bonjour julie62, je suis rentrée à l'hopital le lundi aprém, j'ai été opérée le mardi et je suis sortie le jeudi vers 14h00, voilà pour moi mais cela ne se passe pas partout comme ca, cela dépend des hop je pense!!
Bisous
-
Bonjour je cherche des filles près de chez moi je suis d'AUXERRE pour partager un peu mon vécue et le votres je me suis fais opéré le 9 janvier 2007 je faisais 108 kg
aujourd'hui j'en suis à 58 kg - 50 kg merci de me répondre
emma
-
Je suis de bethune boulogne c'est un peu loin de chez moi bethune c'est plus prés quand meme voila j'ai hate de me faire operer je decompte les jours le 7 mars! mais le chirurgiens ma dit que je rester 2 nuits mais c'est apres l'intervention ou il compte la veille de loperation si quelqu'un peu m'eclairer merci a tous!! Bisous
-
rebonjour lilinord 2, le 1er mois j'ai perdu 7kgs et aujourd'hui je suis à -11kgs, mon 1er serrage c'est fait le 18/01 à 3cc et j'ai un prochain RV pour le 13 mars!
Et toi ou t'es tu fait opérée, cela s'est bien passé !
Hésite pas si tu as d'autres question et si je peux te répondre Bisous
-
bonjour julie , c lili tu viens de ou exactement dans le 62 , personne ne ta proposer la clinique cote d'opal à boulogne biz.
-
pour répondre a ta question ça c'st super bien passer et mise à part encore un peu de sensation de faim , je péte la forme biz.
-
salut val c lili , tu as eu raison de le faire malgré le cout car se sentir bien dans sa peau ça n'a pas de prix , je suis ravie pour toi bisous.
-
ok, merci et bon courage pour le boulo biz.
-
bonjour loulou4 , ne t'inquiéte surtout ps l'opé se passe tres bien et tu verra cela passe trés vite entre le 1er rendez vs et l'opé surtout il faut en parler pour ne ps stresser alors si tu as besoin de quelqu'un ou si tu as des question aux quelles je peux répondre , n'oubie ps que je suis là bisous.
-
bonjour chan59, merci ^pourta reponse cela me soulage , maintenant je vais me sentir plus zen . depuis ton opé tu as perdu combien de kilo?bisous.
-
bonjour en reponce a ta question non je suit d orleans ces dans le 45 loiret voila salut a toute
-
bonjour je repond a ton message et non je suit d orleans dans le 45 ces le loiret salut mait les gent du nord son super .