-
Bonsoir ami fidèle!!
Très contente de ton message,je sais sa fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum...
Premièrement ma belle soeur qui est en autriche est venue passer ses vacances pour une semaine chez moi,mon ptit bout à fait 3 dents d'un coup avec une gastro!!!
Et là nouveau, je suis libre,je peux donc consacrer du temps avec vous et je l'avoue que sa ma manquer...
Et là depuis quelques jours mon fils qui a eu 1 an le 20 février marche petit à petit c'est magnifique de voir çà!!!
Qaunt a moi,comme toi,je suis rester à -7 kg depuis l'opération.
J'ai eue r-v avec le chirurgien dernièrement le 21/02 et il ma dit que c'était un bon début et quend je lui aies dits que je mangeais pratiquement comme avant et que s'il pouvait me donner le r-v du serrage du 31/03/08 un plus avant il ma dit qu'il ne préfère pas se précipiter et de laisser au - 6 semaine depuis la date de l'opération;quoi que moi sa fait un peu plus mais bon...
Donc là j'attends avec impatience le 31 mars ...
aller bisous !
-
Bonsoir Julie
oui c'est pour diminuer la taille du foie car il passe dessous pour mettre l'anneau alors s'il est trop gros il y aura des suites opératoires plus compliquées alors je préfère pas prendre de risque et mettre toutes les chances de mon coté et faire ce qu'il me dit , tanpis je n'en profiterais pas la dernière semaine cela me préparera au semi liquide
en effet on est quelques unes à se faire opérer le 7 mars c'est sure on se sent moins seule
bises
-
Merci aurelie ça me rassure oui moi aussi j'ai un gros fois j'ai une mal position cardio tubérositaire il va me le remetre en place quelqu'un peut me ce que c'est? bisous Julie
-
bonjour julie c aurelie , ne t' inquiéte ps moi je me suis faite opéré il y a 13 jours et je n'est jamais entendue parler de cette semaine de yaourt , et pourtant j'ai un gros foie (lol) alors ne t'inquiéte ps pour moi tout c trés bien passer . biz
-
Bonjour catherine 59 mon chirurgien ne m'as rien demander pour le yaourt c'est etrange non?
c'est pas la premiere fois que j'en entend parlé et c'est pour quoi faire? retricir le foie? en 1 semaine on pe le faire diminuer? merci de ta reponse Et je penserais a vous le 7 mars je me dirais que je ne suis pas la seule a etre operer lol bisous julie
-
Bonjour valerie,
Bien venue parmie les anneautés. Moi j'ai eu vraiment mal pendant deux semaines. Et un peu la troisième semaine après c'était nickel. Alors tient le coup, et repose toi bien.
Je me suis fait opérée le 5 décembre 2007. Dans une semaine ça fera 3 mois. Mon chirurgien ne m'a pas encore serré l'anneau. J'ai un rendez vous avec lui le 5 mars et j'espère qu'il va ma le serrer car actuellement je n'ai plus aucune gène pour manger.
Encore bienvenue.
Bisous.
Heike.
-
bonjour je m'appel ameli je voudrai savoir quel sontles diver exam a fair avant l'operation.Moi je vai voir mon medecin traitent mercredi pour qu'il me conseil un chirurgien merci a toute bisous
-
Salut
moi c'est valerie et je me suis fait poser mon anneau vendredi dernier le 22/02/08
et je mange de la purée de pomme de terre et du poison des yaourts des biscottes trempées bien sure des œufs durs contrairement a toi mon médecin m'a donné un liste de chose que je peux manger et j'avoue que je ne me sens pas frustré mais je fais très attention je mange beaucoup moins qu'avant le truc c'est de les écraser un peu ou de faire de petit morceaux moi je sais que pour l'instant a par la douleur tout va bien ds un moins je vais me le faire resserrer alors pour l'instant je souhaite que la douleur disparaisse voila je te laisse mon adresse si tu veux bien
valerieekobe@yahoo.fr
-
Bonjour emma89,
Je m'appelle Heike, je me suis fait opérer le 5 décembre 2007. Dans une semaine ça fera trois mois que j'ai subit mon opération. Je faisais 115 kg pout 1m78. Actuellement je fais 94 kg. J'ai perdu 21Kg. J'aimerais encore en perdre 15kg.
J'habite dans la region parisien près de Mickey.
Je suis très impressionnée par ta perte de poids. J'aimerais bien en savoir plus sur ton parcours. Tes difficultées, tes joies, tes faiblesses .....
Les différentes étapes de resserages ......
Enfin tout, je suis très curieuses.
Mon adresse perso est :
heike_marie2000@yahoo.frBisous.
Heike.
-
Salut catherine59,
Je vois que ton opération est pour bientôt. Par contre je pense que tu resteras plus que un jour à l'hôpital. Car après une anesthésie total, je crois que les médecins doivent te garder trois jours.
Le jours ou tu te fais opérer.
Le lendemain, si tout va bien tu fais un TOG. Tu dois boire un liquide (pas très bon) pendant qu'ils font des radios. Ils regardes si le liquide passe et si tout va bien avec l'anneau. Une fois que le chirurgien à vu les radios alors il donne son aval pour que tu manges un bouillon, un yaourt.
Et seulement le lendemain après le passage du chirurgien tu pourrais sortir.
La semaine de yaourt va être un peu dur mais franchement je serais toi je la respecterais à la lettre et puis comme ça tu seras déjà en condition pour commencer à faire ettention à ce que tu manges.
N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles. Et si tu as un coup de blouse on sera là pour t'aider.
Bisous.
Heike.
-
Bonjour,
Je m'appelle Heike et je me suis fait opérée le 5 décembre 2007. Alors la soupe est nécessaire pendant deux semaines minimum pour que ton anneau cicatrise bien. Par contre je te conseil de te faire suivre par une nutritioniste. Elle te conseillera pour ton alimentation tout au long de ton parcours. Et en plus elle te donnera du magnésium et du fer si tu en as besoin. Elle te fera des bilan sanguin et te donnera des petits conseils.
Tu commences par de la soupe si tout va bien et que tu ne ressens aucune gène alors tu peux manger un peu mixer, si ça passe aussi tu peux commencer une alimentation normale. Mais attention il faut bien macher et surtout manger lentement très lentement (c'est le secret de la réussite) et dès que tu n'as plus faim surtout tu arrêtes.
Oui le chirurgien peux refuser. Normalement il n'y a pas de raison vu ta taille et ton poids. Mais il faut que tu es aussi l'accord du psy et de la nutritioniste.
Tu peux avoir un enfant avec l'anneau sans le moindre danger. Mais le chirugien te conseillera de ne pas faire un enfant tout de suite car le but est de maigrir après l'opération. D'ailleurs il parle d'une stabilisation de poids en deux ans. Alors si j'ai un conseil à te donner si tu veux un enfant il ne faut pas dire que tu le veux tout de suite mais dans deux voir trois ans car ça peut être une raison de refus pour te poser l'anneau.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Bisous.
Heike.
-
Coucou heike !
Merci,moi aussi j'ai un garçon il a fait trois ans le 23 octobre lui par contre pareil quand il est tout seul ça va mais quand y a d'autres enfants ou du monde c'est un monstre (j'èxagère un peu lol mais presque) mais c'est mon fils de moi j'en ai qu'un et je l'aime à la folie donc aprés c'est oublié.
Sinon ben tiens le coup et insiste pour qu'il te le serre.
Courage à bientot,bisous.
-
Salut mariia,
J'espère que mes conseils t'aiderons.
Moi du rhume, j'en sors tout juste. Je l'ai attrappé aussi de mon fils, il aura trois ans au mois de juin et c'est un vrai garçon. Il y a des jours ou il est vraiment adorable et des fois ou il est .......... une vrai terreure. Mais je l'adore quand même ;-))
Jeudi je l'emmène au salon de l'agriculture car il adore les animaux.
Sinon moi ça va pas très fort car j'ai encore craquer. J'ai hâte d'avoir le rendez vous avec mon chirurgien. J'espère qu'il va me serrer l'anneau pour me donner un petit coup de pouce car c'est vraiment dur. En ce moment c'est comme ci je n'avais pas d'anneau, je ressens aucune gène. Ce mois ci je n'ai perdu que 2,5 kg, j'en connais une qui va encore ce faire engeuler par sa nutritioniste.
Soigne toi bien.
Bisous.
Heike.
-
Salut lilinord,
Moi je me suis fait opéré le 5 décembre 2007. Et j'ai eu des crampes d'estomac pendant trois semaines tellement j'avais faim. Mais le chirurgien m'a dit que c'était important de manger que de la soupe pendant un mois car il ne fallait pas que ça pèse trop sur l'anneau pour favoriser la cicatrisation. Puis j'ai eu mon rendez vous avec ma nutritioniste et là elle m'a dit que je pouvais manger autre chose que des soupes mais mixier et en toute petite quantité. Elle m'a dit d'écouter mon corps et d'arrêté dès que je sentais un gène ou autre chose.
Je n'ai pas pu manger beaucoup mais au moment les crampes d'estomacs sont partie. J'avais encore un peu faim mais beaucoup moins qu'avant. Aller courrage le premier mois en bientôt fini.
Bisous.
Heike.
-
bonjour je m'appelle amelie je me suis pas encore operer je commence juste mai demarche mai je me suis beaucoup documente la soupe j'ai vue que bocoup de monde en parle aparament c pour abituer ton estomac comme il et retricie sa desent mieux de la soupe et c aussi que tu vien juste de te fair poerair et laisser le temp a l'annau d'etre acceptée par ton corps et pour le bébe c sen danger il reste daserais pendant la grossese voila j'espere avoir repondu a t question
-
bonjour a tous
j'aimerai avoir un anneau je pése 115kg pour 1m65 a 25ans c pas jojo mon 1er rdv c le 18 mars avec le chirurgien
j'ai deux trois petites questions
pourquoi le premier mois il faut mangé que de la soupe?
esce que le chirurgien peut refusé de m'opéré?
avec l'anneau on peut faire une grossese sans danger pour soi ou le bebe?
merci de me repondre
-
bonjour a tous
j'aimerai avoir un anneau je pése 115kg pour 1m65 a 25ans c pas jojo mon 1er rdv c le 18 mars avec le chirurgien
j'ai deux trois petites questions
pourquoi le premier mois il faut mangé que de la soupe?
esce que le chirurgien peut refusé de m'opéré?
avec l'anneau on peut faire une grossese sans danger pour soi ou le bebe?
merci de me repondre
-
Bonjour! Je m'appelle Angélique, j'ai 28 ans et je voulais faire part de mon expérience: en juillet 2007 je me suis fais poser un anneau et je dois dire que depuis, ma vie est en train de changer. Je faisais quand même 118.5 kg pour 1,60m. J'ai déjà perdu (moi je dis "poser") 22 kg et c'est franchement royal. On change de taille de vêtements, on reprend goût à pleins de choses, et surtout, petit à petit, on reprend confiance en soi! J'en n'ai parlé qu'à très peu de monde. J'ai maintenant envie de surprendre et de montrer enfin de quoi je suis capable. Il faut surtout rester confiante et tout se passe bien! Amicalement... Angélik
-
Bonjour! Je m'appelle Angélique, j'ai 28 ans et je voulais faire part de mon expérience: en juillet 2007 je me suis fais poser un anneau et je dois dire que depuis, ma vie est en train de changer. Je faisais quand même 118.5 kg pour 1,60m. J'ai déjà perdu (moi je dis "poser") 22 kg et c'est franchement royal. On change de taille de vêtements, on reprend goût à pleins de choses, et surtout, petit à petit, on reprend confiance en soi! J'en n'ai parlé qu'à très peu de monde. J'ai maintenant envie de surprendre et de montrer enfin de quoi je suis capable. Il faut surtout rester confiante et tout se passe bien! Amicalement... Angélik
-