-
je me fais opérée en clinique j'ai un dépassement de 800 euros mais heureusement ma mutuelle le prend en charge remarque on va faire des économies en nourriture
tu es de quelle région ?
moi ce que j'ai peur c'est du réveil car je n'ai jamais été opérée alors je sais pas comment je vais réagir
T'as déjà été opérée toi ?
-
je me fais opérée en clinique j'ai un dépassement de 800 euros mais heureusement ma mutuelle le prend en charge remarque on va faire des économies en nourriture
tu es de quelle région ?
moi ce que j'ai peur c'est du réveil car je n'ai jamais été opérée alors je sais pas comment je vais réagir
T'as déjà été opérée toi ?
-
Salut, surtout dis que tu as essayé plein de régime, que cela fait plusieurs années que tu as du poids et si tu leur dis que tu grignotes entre les repas, tu es fichu, il faut dire à la nutritionniste que tu manges beaucoup pour les repas mais que tu évites le grignotage, elle te dira que tu es hyperphage, et évites de dire que tu as des soucis, il faut etre positive comme avec le psychiatre.
Bon courage
Babou.
-
slt
si tu lis les messages dans les pages precedentes tu verra,je ne suis pas strssée je suis morte de trouille(lol)mais bon a ce qui parrait c'est tout a fait normal.heuresement que les filles etaient la pour me redonner confiance en moi.
tu te fait operer en clinique ou dans un hopital?
moi c'est en clinique, je pese 96 kg pour 1.58
gros bisou
-
bonjour
moi aussi je me fais opérer le 7 mars, je suis un peu stressée mais j'ai hâte car j'ai tout essayé et aujourd'hui je pése 134Kg pour 1m62 .je suis conscience que cela va être un combat de tous les jours mais je me sens prête et toi es tu stressée as tu beaucoup à perdre ?
courage
-
slt sabine merci de m'apporter ton soutien
en fait ce qui peut aider c'est d'avoir plus de visiteurs
et pour l'instant c'est pas gagné lol
alors si tu peux le faire tourner sa serai super gentil.
http://lesanneautees.wifeo.com/merci a toutes
bisou
-
coucou, je trouve que pour une première fois tu t es vraiment bien débrouillée... si en + tu peux faire participer des professionnels c'est génial et l'idée des menus c'est top!
Bon courage pour la suite... on est toutes la pour soutenir ton site et n'hésite pas à nous demander un coup de pouce si tu en as besoin. bises
-
boujour sabinedusud je te souhaite de passer de tres bonne vacance profite bien amusez vous bien je vous embrassent tous bien fort ( je reprend le boulot mercredi snifff lol )
-
slt sabine
tout d'abord merci d'avoir visité mon site et merci aussi pour les compliments je prcise quand meme que le site est en construction,mon chir m'as promis d'intervenir sur mon site pour une rubrique conseil.j'envisage aussi de contacter un psychiatre pour nous accompagner ainsi qu'une diet pour nous donner des menus type.j'espere y arriver(c'est ma toute premiere experience informatique lol)
gros bisou
a bientot
-
bonsoir bambou, je suis allée voir le site que tu as recommandé et s'est vraiment bien fait. merci
J'espère que tout va bien pour toi, moi ca va, je prépare ma semaine de vacances au ski et ca m'évite de trop penser à la suite...
Mais la réalité va vite me rattraper en vacances car entre les balades de plusieurs kilomètres dans la neige, les journées sur les pistes, j'apréhende déjà mon état!!!! je suis éssoufflée pour un rien et j'ai vite mal partout. alors j'espère tenir le choc pour les petits. j'adore le ski mais ca devient de plus en plus dur pour moi : tu m'étonnes + 40 kg en 10 ans, s'est pas rien.... allez bref on va plutot penser à l'avenir et se dire que l'année prochaine je pourrai aller skier pendant des heures sans etre essoufflée et pouvoir enmener les enfants faire beaucoup d'autres activités... je te souhaite une bonne journée pour demain et te laisserai un petit mot avant de partir pour la semaine. bisous
-
bonsoir, sur les conseils de bambou, je suis allée voir ton site, c'est hyper bien fait, merci pour tous ces détails qui nous seront précieux!!!! et au nom de toutes les futures anneautées du sud et de toutes les régions, bravo!
-
Bonjour, le faite de manger liquide ou mixer c'est pour ne pas faire travailler l'estomac le temps de la cicatrisation et cela evite bien des problemes par la suite c'est mon chirurgiens qui me l'a dit est c'est tres important de suivre le regime prescrit car l'or de l'operation l'estomac est "maltraiter" et faut lui laisser le temps de s'accomoder donc il ne faut pas qu'il travaille. voila pour celle ou celui qui voulait savoir. Moi je me fais operer le 7 mars. je rentre en clinique le 6 mars et je voudrais savoir quic'est fait operer dans le pas de calais? merci Julie
-
resalut
voila j'ai eu un blem avec mon pc c bon la je suis connectée
les filles voila un lien direct pour le tchat.
http://lesanneautees.discutforum.com/chatbox_mod/chatbox.forum?
-
bjr lilicieuse de rien c simpa a toi d avoir creer se site je t embrasse
-
Bonjour
Je me suis fait poser un anneau il y un peu + d'un an et j'ai déjà perdu 33 kilos. Je pesais 153 Kilos pour 1m73. Quelqu'un peux me dire le maximum que je peux perdre?
-
slt bambou
merci de faire la promo de mon site je suis actuellement connectée si ça te dis
pseudo sur le tchat lilicieuse .
gros bisou
-
Salut sabrinat93,
Elle va te demander les différents régimes que tu as fait si tu as été suivi ou non. Les quantités que tu manges, si tu grignottes entre les repas et depuis combien de temps tu es en surpoids.
Elle peut te demander aussi pourquoi tu veux te faire poser un anneau. Elle pourra même te proposer d'autre solution.
Elle va te peser et te demander ta taille pour calculer ton IMC. Après avoir décrit ton parcours soit elle te dit oui ou non pour l'anneau soit elle demande de te revoir dans un mois. C'est pour tester ta motivation. Moi c'est ce qui c'est passé.
J'espère que tout ce passera pour le mieux. Je penserais à toi demain. Tiens nous au courant.
Voili voilou.
Bisous.
Heike.
-
http://lesanneautees.wifeo.com/ aller visiter ce site y a en plus un tchat on y peu y discuter sa serai simpa bises a tt le monde
-
bonjour a toute et tous !!!
je vous lis tout les jour et je voit que vos parcour avance bien et que les kilos s envolent pour les anneautes ca fait plaisir j espere que ca va continuer ...moi j ai une petite a demander si possible .j ai rdv avec la dieteticienne demain a 14 h et j angoisse grave je ne sait pas pourkoi j ai vu tout les autre medecin et tous sont d accord a part le psy qui reste en reserve il ne dit ni oui ni non mais bon reste la diet et je sent que ca va mal se passer je ne sait pas comment va se passer se rdv quel question va t elle me poser ? si je vais bien y repondre bref quelqu un pourrai m expliquer un peu sont parcour avec la diet avant l op ' dans mon cas j ai menti en disant que j avait ete suivi par un nutritionniste c pour ca que j ai peur . j ai peur quelle me coince quelque part si quelqun as deja vu ma situation peu t til m aider je l aisse mon adresse mns au cas ou .
sabrinat93600@hotmail.fr
-
ne soit pas desoler; j ai eu mon medcin qui me di que c' normale qu'il des monent comme ca. je vais planifier un temps pour aller le voire. ce qui est bien c'est que je me sentre bien et plus sure de moi, je m'habille mieux, les gens me font plus de compliment, le mieux c'est que mon mari se sent menancer!!! Rire je te tien au courrant a bientot et bisou a tous.