-
merci de vos engouragements, ça fait très chaud au coeur.
La douleur s'estompe chaque jour, malgré une douleursur le coté gauche de la poitrine très pointu , le chirurgien m'a donné 3 semaines d'arrêt de travail mais je ne peut pas me permettre de la prendre car je n'ai pas de remplacant (j'ai la chance de travailler à domicile),donc à mon rythme.
depuis le mercredi 13 fév (date de l'opération) -2kg mais surement, il m'a fallu plusieurs pour les prendre donc il faudra du temps pour les perdre. pour mon morale il est bon depuis mon retour de l'hopital.
voila bonne journée bisous
-
bonjour
j'ai commancé tt les examen au mois d aout j'ai revu le chirurgien au mois d'octobre et normalement je me faisait opèrè au mois de novembre mais j'ai perdu ma grand mere donc on a retardé l'operaton
sinon ca va tres vite bon je suis allèè dans le privé car je c que dans les chr ca peut durè plus d'un an
valerie
-
bonjour
j'ai commancé tt les examen au mois d aout j'ai revu le chirurgien au mois d'octobre et normalement je me faisait opèrè au mois de novembre mais j'ai perdu ma grand mere donc on a retardé l'operaton
sinon ca va tres vite bon je suis allèè dans le privé car je c que dans les chr ca peut durè plus d'un an
valerie
-
slt eve
oui c'est vrai que reprendre tout des le debut ce n'est pa facile
pour ma part j'ai aussi changé de chir a la derniere minute.si tu te rapelle bien j'etais avant a la clinique de l'europe .
mais j'etais pas tres a l'aise avec le chir donc j'ai ete a la clinique st hillaire avec tout mes resultat . le chir a pris le resultat 2 rdv apres j'ai eu ma date d'operation
voila voila
gros bisou a+
-
slt lilicieuse,
Merci de vouloir en parler à ton chirurgien mais comme la machine est en route avec le mien, après tout je ne vais pas le laisser tomber car en fait ce n'est pas lui qui cause problème mais l'endocrinologue qui demande encore et encore des examens.
Merci encore et gros bisous
-
Merci mariia de me remonter le moral, vous êtes super sympas les filles (et les gars), mais c'est vrai que je trouve que c'est super long. Je me rends compte maintenant que bien évidemment, ils ne doivent pas courir de risque.
merci encore
-
Salut mariia,
Merci de ton soutient, ça m'aide beaucoup.
Je lui en parlerais le 5 mars.
Avec tout le monde sur le net je ne me rappel plus quand tu t'es fait opéré, et combien tu as perdu.
Ca te dérangerait de me refaire un petit résumé.
Merci.
Heike.
-
Bonjour heike !!!
Fait comme je t'ai dit dis lui à ton chir que là tout passe et que sans l'aide de l'anneau tu ne tiendra pas ton régime et qu'il t'arrive de craquer,que tu veux etre serré tout simplement.
Moi j'étais pareil que toi j'ai souffert de douleur il m'a fallut bien bien 3 semaines un moi pour etre en forme et ne plus avoir de douleur je ne pouvais rien manger,je n'avais mème pas faim et au fure et à mesure que je me suis rétablis je mangeais de plus en plus jusqu'à me rendre compte que tout passé alors je sui allé voir mon chir je lui ai dit daccord j'ai perdu mais là tout passe et si vous ne me serré pas je vais reprendre mes kg parce-que vu que tout passe je vais manger en plus grosse quantité et il me la serré le deuxième mois parce-que c'est là que tout passé.
Voilà donc essais de tenir de ne pas trop manger de bétise et parles-en lui.
à bientot
-
Bonjour sandrine !!!
10kgs encore quand mème et c'est vrai que c'est trés long,moi je vais pas te mentir j'ai perdu 20kg en 6 mois mais je trouve aussi que c'est trés long,il faut etre patiante et pas lacher prise c'est tout bon ça va tu y es presque,moi j'aimerai perdre encore 15ou20kgs pour arriver à 70ou65kgs.
Courage,a+
-
Bonjour eve !!!
Biensure que c'est normmal on les a tous et toutes fait ces examens,c'est mème obligatoire avant cet intervention.
Il ne veulent pas courir de risque alors on doit faire un controle général.
C'est sur que tout ce temp là,on se languille,on stress,on a mème les nerfs d'attendre lol mais faut passer par la.
Sois patiante tu as pas le choix de toute façon et puis c'est plus sure.
T'inquiète ça passe vite,courage et a+
-
Salut flory1984,
Lors de tes ressérages, est ce que tu étais au courant avant de prendre le rendez vous ?
Je m'explique, j'ai un rendez vous le 5 mars avec mon chirurgien et je voudrais savoir si il peut me le serré alors qu'on en a pas discuté ?
Et comment se passe un sérrage ?
Merci d'avance.
Heike.
-
Coucou lila,ben tu me donneras de tes nouvelles aprés ce rdv du 19.
Mais ne t'inquiète pas trop,bisous lila.
A+
-
Salut nazz45,
Alors d'abord bien venue parmi nous. Tu fais parti des anneauté maintenant ;-))
Pour ma part j'ai eu mal pendant deux semaines c'est vraiment qu'a la troisième semaine qu'il y a eu une nette amélioration. La première semaine a été très dur pour moi la deuxième elle était supportable.
Je ne sais pas si tu te feras resséré le 18 mars car tout dépend des chirurgiens. Certains serre un mois après d'autre deux mois .... Moi je me suis fais opéré le 5 décembre 2007 et je ne suis toujours pas resséré. J'espère être résséré le 5 mars car je peux manger normalement maintenant donc l'anneau ne fait plus sont rôle. Pour le 18 mars je pense que personne ne pourra te répondre.
Tiens moi au courant de ton évolution du poids et surtout de ton moral.
Bisous.
Heike
-
Salut mariia,
Encore deux semaines et demi avant mon rendez vous avec le chirugien, j'espère que je ne vais pas trop craquer car c'est vraiment très dur.
D'ailleurs ce week end, j'ai fauté et je me sens super coupable car du coup je ne maigris pas. Je devais être contente de ne pas grossir mais le seul chose que je retient c'est que je ne maigris pas.
J'ai de la chance car je travail et j'ai un collègue qui est au courant de mon intervention donc il m'aide un peu à résister. J'ai un petit garçon de 32 mois qui est gardé par une nourrice d'ailleurs c'est aussi pour lui que je me suis fais poser un anneau. Je veux qu'il soit fière de sa maman surtout quand il commencera à aller à l'école. Les enfants sont très dur entre eux.
Bisous.
Heike.
-
Salut icara1,
Comme je le disais à Celine moi j'ai eu mal pendant deux semaines mais je ne sais pas si je suis une référence car j'ai l'impression que les internautes n'ont pas très mal.
La première semaine, je n'ai fait que dormir. Mon corps avait besoin de récupérer. La deuxième semaine j'ai commencé à émerger tout doucement. C'est seulement à partir de la troisième semaine que j'allais mieux d'ailleurs c'est là ou j'ai pu commencé à manger mixer.
Donc je pense qu'il te faut au minimum une semaine pour te reposer. Après ça dépend de toi. Je te conseil de demander à ton chirurgien combien de semaine compte t il t'arrêter. Si c'est plus, demande lui de faire un arrêt par semaine de manière à reprendre le travail si tu te sens apte. Et tu envoie tes arrêts maladies seulement si tu en as encore besoin. Comme ça tu n'auras aucun soucis avec la sécu.
Voili voilou.
J'espère avoir répondu à tes questions.
A+
Heike.
-
Salut celine77120,
Je pense que la première semaine d'arrêt est vraiment nécessaire car il faut que tu te reposes. La deuxième semaine dépend des personnes moi je sais que j'en ai eu besoin. Comment te dire, je crois que je suis un peu douillet ;-) car sur le site je vois que les personnes n'ont pas trop mal et qui peu manger mixer assez rapidement.
Moi j'ai vraiment eu mal pendant deux semaines et je ne pouvais pas manger. Pendant deux semaines mes repas se résumait à deux cueillères à soupe et à un demi yaourt, même la compote ne passait pas.
Il n'y a pas de raison que tu payes les dépassement d'honoraire avant ton opération. Mais comme je n'ai pas eu de dépassement d'honoraire le mieux c'est que tu te renseigne auprès de ton chirurgien.
Bisous.
Heike.
-
excuses moi, je n'avais pas vu plus haut que cela faisait 10 jours que tu étais opéré.
-
merci de me répondre car je croyais être la seule dans ce cas, ça me remonte un peu le moral. Combien de temps ça a duré tous ces examens, tu as été opéré au bout de combien de temps ?
-
bonsoir
tu c moi j'ai 39 ans je du faire 2 fibroscopies un examen cardiologique voir un psy faire une echo de mon estomac et tout le reste je viens de me faire opéré et tt se passe super bien
valerie
-
bonsoir
tu c moi j'ai 39 ans je du faire 2 fibroscopies un examen cardiologique voir un psy faire une echo de mon estomac et tout le reste je viens de me faire opéré et tt se passe super bien
valerie