-
bonsoir, je voulais te remercier, j espere etre arreter peu de temps car je suis infirmiere liberale et je ne veux pas embeter mes collègues avec mon arret et a t on mal apres l intervention pouvant nous contre indiqué la reprise du travail? y a t il un risque de reprise rapide du travail? merci pour tes reponses si te peux y repondre bien sur. merci pour tout
-
Salut tout le monde voil je viens de me faire posée l'anneau, g cree un blog afin de vous faire partager mon quotidien depuis le 14 fevrier
www.mavieaveclanneau.skyblog.com
Bisous tout le monde
-
salut a tous c'est momo
voila j'aimerais savoir si certaines personnes serait interesser par un petit regime a plusieurs vu qu'on tisse des liens avec certains et que cela creer un cercle qui nous unis
meme si il est vrai je suis l'un des seuls mecs ici xD
sa serait sympa de connaitre la perte de poinds de chacun et surtout de se motiver les uns les autres
je me lance "la soupe aux choux" qui permet si elle est bien prise scrupulesement de perdre entre 3 et 7 kgs en 1 semaine !!! sympa non car elle est aussi appelez soupes brules graisses
tenez moi au courant si vous voulez la recette etc
sinon tapez soupe aux choux dans google et voila
moi je commence demain y'a le marché j'acheterais les ingredients
allez peace a tous
-
cela me fait tout drôle de lire vos parcours, car pour ma part depuis que j'ai été opéré j'ai vu le chirurgien tous les mois, la diét aussi et la psy je l'ai vu au moins trois. en ce qui concerne la sécu je n'ai rein eu à faire c l'hopital qui c occupé de tout.je me rend compte que d'un hopital à un autre il ne fonctionne pas de la même manière.
quand j'ai été hospitalisée; avant l'opération je n'avais que des yaourts et du liquide et la semaine qui a suivi on m'a réintroduit une alimentation progressive mais mixé pendant un mois environ.
je n'ai eu qu'un serrage depuis mon opé.
je trouve que vous avez tous du courage ça fait du bien de pouvoir en parler avec des personnes qui passe par là .
pour info actuellement je pèse 97 kg pour 1m57 j'aimerais atteindre 65kg et je serais déjà contente.
-
bonsoir, je te remercie c est vrai que ca me fait peur de devoir attendre longtemps je suis presser en faite que la machine ce mette en marche
on vera deja comment ce passe le filing avec le chirurgien car la confiance est importante . Ha oui tu pense que 2 semaine d arret sont necesssaire on vera bien de toute facon mon emplyeur me suis.
C est plus le coter financier qui me fait peur, la e sais que j aurai a eu pres 500 euros de depassement d honoraire mais je prefere aller a saint brice plutot qu a l hopital de coulommiers.
J aimerai savoir les depassement d honoraire on les paie apres l operation ou lors du premier entretiens
-
ravie de te revoir parmi nous
alors comment te sens tu
surtout repose toi bien
bisou
lila
-
coucou sabinedusud ne te decourage pas sa va vite passer je c c facile a dire je suis comme toi inpatiente j ai rdv mercredi 20 avec le psy le 5 mars avec le pneumologue et j attend de prendre rdv avec l endro car je fait seulement ma prise de sang lundi je ne c pas combien de temps sa prend pour avoir les resultats car je doit les avoir pour rencontrer l endro quelques c et combien de temps pour avoir les resultats? merci de me repondre je vous embrassent ttoutes a tres bientot bisous sabinedusud
-
bonjour
alors pour te répondre pour ton serrage pour l'anneau moi à chaque fois il me l'a serré au bout de deux voir trois mois.oui parce qu'en fait j'ai eu un premier anneau qui a été posé par un nul donc il y a fallu l'enlever et je m'en suis fait reposer un.donc les serrages j'y suis habituée et je pense que ça dépend de ton chir mais également de toi et de comment ton corps accepte l'anneau voilà biz
-
bonjour
Je vais me faire opérer le 18 mars. Y a t-il qq'un du pas de calais opéré ou non?
-
Je vais me faire opérer le 18 mars. Mon parcours "du combattant" à commencer le 17 septembre. J'ai de la chance car ma mère a déjà un anneau donc je connais le système.
En ce qui concerne le contrôle de la sécu sachez qu'il est fait seulement si le médecin conseil veux plus d'explications sur vos motivations
à bientôt courage à toutes
-
Me voila de retour chez moi depuis hier aprés mon opération du 13 février. tout c bien passé mais j'ai trés trés mal à la poitrine mais je pense que c normal. durant combien de temps la douleur persiste ?
actuellement je ne mange que liquide et mixer et en petite quantité mais je n'ai pas trop faim mais comme a dit ma nutritionniste ce que je peut manger c l'équivalent d'un pot de yaourt, mais il n'y a pas de problème.j'ai rdv avec le chirrurgien le 18 mars et avec l'endocrinologue le 27 mars est ce pour le serrage de l'anneau je l'ignore ?
quelqu'un a t -il une idée ?
merci
-
Salut cher lilicieuse
je n'ai pas eu l'occasion de te le dire sur msn
mais je dois quand meme avouer que c'est ***********
d'avoir la reponse de la secu une fois les examens pre operatoires
alors tu fait toute tes demarches pour la batterie de test
et a la fin seulement on te donnera un avis favorable ou non
moi heuresement la caisse d'assurance maladie de seine saint denis (93)a accepter
sinon j'aurais été vraiment degouté
mais sa va a l'hopital jean verdier a bondy ils ont assuré
pour ma part je donne un peu de mes nouvelles
sa fait longtemps ...
operer le 28 janvier poids 124kgs pour 1m76 imc 40
15 janvier poids 117kgs pour 1m76 imc 37.8
perte de poids de 7 kgs en 18 jours sa le fait meme si je devrais arreter de me peser tout les jours
voila peace and kiss a tous
-
Bonjour à toutes,
Je cherche des personnes dans la region parisienne qui on comme moi mis un anneau.
Mon intervention date du 5 décembre.
J'aimerais qu'on se soutienne mutuellement et qu'on se voit de temps en temps. Ca commence à être un peu dur pour moi. Je suis super contente du site mais c'est pas pareil que d'avoir un visage à mettre sur une personne et de pouvoir dialoguer de vive voix avec cette même personne.
Mon adresse perso est :
heike_marie2000@yahoo.frBisous à toutes.
Heike.
-
Salut,
J'ai oublié de te dire ou j'en étais dans mon parcours.
Je me suis fais opérée le 5 décembre 2007. Et j'ai perdu 20kg. Mais le problème c'est que maintenant je ne perds plus car tout passe. Je n'ai plus mal du tout.
Mon anneau n'est pas encore serré et je vois mon chirurgien seulement le 5 Mars. Et au dernier rendez vous on a pas parlé de serrage. Donc je ne sais pas comment va se passer mon rendez vous surtout que depuis la dernière fois que je l'ai vu j'ai perdu 7 kg donc je ne sais pas si il va vouloir me le serré.
Voili voilou.
Heike.
-
cc sabinedusud... non il ne ma pas mesurer ni peser il ma juste demander ma taille et mon poids et il ma consulter pour voir la cicatrice de ma cesarienne ensuite ca n as ete que des explication sur le fonctionnement de l anneau ainsi que des shema pour montrer ou il fixer l anneau donc voila j espere t avoir rassurer et que ton rdv va bien se passer biz a bientot tiens moi au courant
-
Salut Kadidia,
Dit moi exactement ce que tu manges ? et ce que tu bois ?
Et ne triche pas ;-))
Depuis combien de temps tu ne perds plus ?
Ton anneau est il serré au maximum ?
Bisous.
Heike
-
Salut Lilicieuse,
Alors premièrement arrête de manger car une fois que tu vas te faire opérer ça sera d'autant plus dure !!
Ma nutritioniste ma conseillé de faire le régime avant pour ne pas avoir trop faim après mon opération. N'oublie pas que tu n'as pas le droit de manger et boire tout de suite après ton opération et puis après tu ne pourras presque rien manger car ton anneau te fera un peu mal donc suit le conseil de ma nutritioniste.
La sécu faire rarement des contrôles. Ils ont d'autre chose à faire. Et puis si ça peut te consoler moi j'avais un IMC de 36,5 et mon chirugien n'a pas triché et la sécu ne m'a pas convoqué et m'a intégralement remboursé.
Alors n'angoisse pas et prépare toi à subir une intervention ;-)).
Bisous.
Heike.
-
salut a tous
moi je des problemes je me suis fait poser mon anneau des un payer et je vie dans un autre pays ou ce n'ais pas connu du tout. il ya un seul medecin qui fait le erage ici; je suis aller le voire pour un serage mais meme l'eau ne passait pas a plus foret raison les aliments. il a ete obliger de dessere. depuis le mois de juiellet j'ai perdu que 16 kilo c trops peu a mon avie aider moi les fille j'ai besoin de touts
bisou
-
salut a tous
moi je des problemes je me suis fait poser mon anneau des un payer et je vie dans un autre pays ou ce n'ais pas connu du tout. il ya un seul medecin qui fait le erage ici; je suis aller le voire pour un serage mais meme l'eau ne passait pas a plus foret raison les aliments. il a ete obliger de dessere. depuis le mois de juiellet j'ai perdu que 16 kilo c trops peu a mon avie aider moi les fille j'ai besoin de touts
bisou
-
salut a tous
bisou