-
Bonjour,
Je n'ai pas msn mais je peux te donner mon adresse perso :
heike_marie2000@yahoo.frCordialement.
Heike.
-
Salut nawea42,
Je m'appelle Heike et je suis fait opéré le 5 décembre 2007, ça fait un peu plus de deux mois.
J'aimerais savoir si vous avez fixé une date pour gonfler ton anneau. J'ai l'impression que tout le monde à son anneau gonflé un mois après l'opération alors que le mien n'est toujours pas gonflé. Du coup je me pose pas mal de question et comme je vois mon chirurgien seulement le 5 mars, j'ai le temps de médité et de me faire du soucis.
Bisous.
Heike
-
Bonjour,
En fait tout dépend de ton chirurgien. Mon chirurgien m'avait dit que je serais arrêté une semaine. Et puis lors de ma sortie ce n'était pas mon chirurgien qui m'a prescrit mon arrêt maladie. J'ai eu un arrêt de trois semaine.
Je pense que ça peut varier de une à quatre semaine suivant le chirurgien.
Bisous.
Heike.
-
Bonjour mariia!!
merci et bonne continuation pour la suite...
alors ma soeur c'est vraiment bizard car sa mutuelle n'a pas accepter et la comme son mari doit finir de travail à l'étranger elle pense passer à la sécu normale et je pense et après je pense que c'est bon...
Plein de barratain!!!!!puf laisse tomber...
Aller bisous ma puce!
-
bjr sabinedusud j espere que tu as bien dormie ,en ce qui me concerne comme un bebe lol!!! sa c tres bien passer hier ce matin je vais a la prise de sang puis je prend mes rdv avec le psy,le pneumologue,endroquinologue ,quand j aurai tt mes rdv je doit prendre rdv avec mon chirurgien et on aretera une date pour l examen de l estomac (c plus le nom lol) et operation c demain tu va au chirurgien? sa va tres bien se passer je penserai tres fort a toi je t embrasse et j embrassent tt les anneaute a bientot
-
Bonjour lilicieuse y a pas de blème lol.
Alors il faut déjà que tu emporte tout tes examens que tu as fais,bon ta carte vital tout ça,ensuite ben tout se qui est pour la toilette tout simplement:
3 voir 4 pyjamas(perso j'avai pris des chemises de nuits pour éviter que le pantalon frote sur les points et fasse mal voilà),
bon des dessou sachant que les soutif ça peux faire mal sur la cicatrice qui se situe en général juste sous la poitrine au milieu,
serviettes,gants......ect,brosse à dent,dentifrisse,brosse,déo,gel douche et shampoing pour le lendemain de l'opération.
Des pantoufles,et pour finir,un habille de rechange pour la sortie.
Voilà je pense n'avoir rien oublié,pour la sécu ben j'èspère de tout coeur que ça marchera,dis moi ton chir te donné quel impression lui,c'est-à-dire est-ce que lui semblait sure que ça va etre accepté?
Moi je pense que y a pas de raison bon c'est vrai que tu as pas un gros imc mais est-ce que tu as des problèmes de santé du à ton obésité?
Voilà j'èspère avoir répondu à tes questions et si t'en a d'autre chui là.
Désèspère pas,courage moi j'te soutien en tout cas.
Bisous,a+ et embrasse tes enfants moi j'en ai un de 3 ans.
Bye
-
bonjour sabinedusud je repond a tes message car je suis dans la meme situation que toi moi je fait 97kg pour 1m65 alors tu voit c casi pareil moi je suis en plein dans les examens donc si tu as des question n esite pas voial a bientot
-
slt maria
franchement je ne sais pas comment te remercier pour ton soutien
oui j'ai plein de question
mon dossier d'entente prealable a été envoyé aujourdui a secu et je crois kil faut 3 semaines pour la reponse sa tombe au meme moment de mon operation.
et si c refusé le chir va til m'operer ou va til me renvoyer chez moi
une autre petite question je ne sais pas quoi mettre dans ma valise pour l'hospitalisation je dois rester 8 jours (je c c'est une question bete lol)
merci encore
gros bisou
lila
-
slt maria
franchement je ne c pas comment te remercier pour tout le réconfort que tu m'apportes.
oui j'ai plusieurs questions mon dossier d'entente prealable a été envoyé aujourd'hui et je crois que sa prend 3 semaines pour la reponse,et moi je me fé operer a peu pres a la meme date. et si c'etait refusé le chir va m'operer ou me renvoyer chez moi.
une autre petite question je ne sais pas quoi mettre dans ma valise(c trs bete je c lol) .
merci a toi
biz
lila
-
bonsoir ton annonce m interesse car le medecin ma proposer l anneau mais j ai tre peur p tu m donner des renseignement sur t es produit apelle ds la journée au 0682543842 mci
-
bonsoir ton annonce m interesse car le medecin ma proposer l anneau mais j ai tre peur p tu m donner des renseignement sur t es produit apelle ds la journée au 0682543842 mci
-
-
-
-
-
bonsoir je te trouve tres courageuse moi je voudrais cet anneau mais j ai tres peur je pese 140 kg pourais tu m donner ta recette de ton regime proteine je suis tellement motiver que je voudrais essayer merci
-
bonsoir je te trouve tres courageuse moi je voudrais cet anneau mais j ai tres peur je pese 140 kg pourais tu m donner ta recette de ton regime proteine je suis tellement motiver que je voudrais essayer merci
-
merci pour tous ces renseignements. je vous souhaite une bonne soiree car demain je vais a l hopital pour toute la clique d examen. Bisous a toutes.
-
Remoi y as pas de quoi lilicieuse on est là pour ça,surtout qu'on passé par se que tu passe en ce moment donc si on peut aider,encourager,conseiller ou quoi que se soit ça ne nous coute rien et puis surtout on crées un lien qui fait qu'on est alaise parce-que on ressent tous la mème chose,on est tous là pour la mème chose donc voilà.
Pour les petit ben je comprend mieux pourquoi ça t'embète un peu de rentrer quelque jours à l'avance,mais bon comme je t'ai dis c'est quelques mauvais jours à passer et aprés tout sera derrière toi.
Ne t'inquiète surtout pas pour l'opération il ne faut pas etre négatif dis toi que tu es obligé de passer par là pour revivre.
Si tu as besoin de parler ou quoi que se soit n'hésite pas.
Je t'embrasse,courage et a+
-
si quelqun qui ces fai mettre un anneau pourai me filer son msn pour en discuter car je voudrais men mettre un et voudrais savoir tous se quil fau faire le couts .... merci bokou