-
.
-
salut bien moi je me suis fait operè le 17 janvier 2008 et je suis en arret jusqu'au 24 fevrier faut bien compter 1 mois voila si ta d'autres questions et si je peu y repondre n'hesite pas a bientot
-
bonjour a toutes, voila j aimerais savoir combien de temps on est en arret de travail apres la pose de l anneau, etant independante j aimerais savoir si cela va etre long ou pas. Merci a toutes. et bon courage a tout le monde
-
bonjour a toutes, voila j aimerais savoir combien de temps on est en arret de travail apres la pose de l anneau, etant independante j aimerais savoir si cela va etre long ou pas. Merci a toutes. et bon courage a tout le monde
-
slt jte souhaite bon courage bonne chance a toi donne ns de tes nouvelles
-
bonjour mariia,merci beaucoup pour ton message,a bientôt j'èspére,je rentre en clinique demain a 16h,et le 14 c'est le grand jour,bonne chance a toutes et a tous
-
bonjour mariia,merci beaucoup pour ton message,a bientôt j'èspére,je rentre en clinique demain a 16h,et le 14 c'est le grand jour,bonne chance a toutes et a tous
-
Salut,
Avant il y avait des jours ou tout allait bien et d'autre ou je ne pouvais pas m'arrêter de manger. Donc je comprend bien ce que tu me dis. Moi j'appelle ça des pulsions.
Juste un petite remarque sur l'anneau. Il y a deux semaines j'ai craqué. Je suis restée à la maison et j'ai mangé tout ce que j'ai trouvé. J'étais malade toute la journée et ça ma pas donnée envie de recommencer. Ce que j'essaye de te dire c'est que l'anneau ne m'a pas empêché de manger (enfin si car j'ai moins manger qu'avant) mais il m'a servi de garde fou !!
Mais attention il y a plein de possibilité pour détourner le côté mécanique de l'anneau. Donc il faut comme même faire attention. On a le droit de craquer mais pas tous les jours ;-))
Explique bien au chirurgien ton parcours et ton mal hêtre, ça peut que te donner des points positives.
Je croise les doigts.
Bises.
-
merci pour tes quelques mots de soutient.
Oui j'ai dédjà essayé la nutritionniste, pas une mais trois ou quatre en 10 ans.... mais je perd, je reprend, je ne fais que ca!!! le yoyo à tout va!!!
Avant ma deuxième grossesse j'avais perdu 18 kilos que j'ai repris bien sur et que j'ai meme deux fois repris.
Je suis également suivi depuis 8 mois par une psycologue mais rien n'y fait je ne peux pas m'empêcher de manger, j'ai toujours l'impression d'avoir faim et de devoir me gaver.... alors quand on me dit (comme mon mari) qu'il s'agit de volonté je ne suis pas d'accord.....
Je lui explique que lui n'a pas de problème de poid et qu'il ne peut pas comprendre. C'est sur je ne lui montre pas toujours mon mal être car je parais toujours très optimiste mais en fait c'est une belle carapace, je ne m'aime pas, je ne supporte pas mon image.
Il faut dire que je suis restée 27 ans de ma vie à peser entre 55 et 57 kg alors aujourd'hui 95 kilos c'est très lourd à gérer et j'avoue que quelque part ça doit décevoir mon mari qui est très porté sur son physique.
Je t'avoue que ces derniers jours je mange deux fois plus comme si c'était ma dernière chance de pouvoir accéder au bonheur et à cette opération.
merci encore et je te tien au courant jeudi soir. Penses fort à moi....bises
-
bonjour maria
oui mon operationest prevue pour le 07 ,et mon angoisse ne cesse d'augmenter tout les jours un peu plus .
j'ai 4 enfants et la derniere va avoir 2 ans le 23 mars'alors oui c'est super dur de devoir les laisser.en plus j'ai un sentiment de crainte de la mort depuis que j'ai eu ma date.
en tout cas sans toi et toutes les filles du forum je crois que je n'au rais franchi le pas
merci a toute de votre soutien
big kiss
lila
-
Ah non c'est le 7 mars ben ne t'inquiète pas ça passe vite,bonne chance.
Bisou
-
Bonjour lilicieuse ben écoute si il te le conseil c'est peut etre parce-que il pense que chez toi tu mangera autre chose que ça,fais le ça ne te coute rien et c'est de toute façon pour ton bien.
Ces quatres jours à passer,l'opération et aprés tu es tranquille.
Dis moi tu as des enfants?C'est sure que si t'en as tu les auras pas prés de toi pendant ces quelques jours mais bon.
Ton opération c'est pour quand alors le 16 non?
Courage a+
-
Bonjour faty je t'écris juste pour te souhaiter bonne chance pour le 14.Aprés se sera que du bonheur.
Bonne journée,a+
-
Salut sabinedusud,
J'espère que tu auras une réponse positive du chirurgien.
Est ce que tu as déjà été suivi par une nutritioniste ? Car c'est aussi une possibilité moi dans mon jeune temps j'étais suivi par une nutritioniste et j'avais perdu à l'époque 17 kg puis j'ai eu mon fils et là ....
Je penserais à toi jeudi, tient moi au courant ...
Bisous.
Heike.
-
BONNE CHANCE PR DEMAIN TIEN MOI O COURAN
-
Bonsoir nazz45, je te souhaite plein de courage à toi pour demain tu verras ce n'est que du bonheur aprés!! tout ses kilos qui s'envolent !!
Bisous et bonne soirée !!
-
merci pour tes précieux renseignements. 20 kg de moins c'est énorme je te félicite mais je t'envie aussi!!!
J'espère que jeudi le chir va me dire que mon imc est bon car je frôle les 35 mais je n'y suis pas tout à fait.
Mais comme tout le monde le sait, entre les douleurs articulaires, les problèmes de circulation, les maux de tête très fréquents dus à tout ce que j'avale et les essoufflements dès que je fais le moindre effort, je souffre autant physiquement que moralement.
Tout le monde me dis que je ne fais pas mes 95 kilos qui sont répartis un peu partout, mais moi je les porte sur mon dos toutes la journée.
Et là si le chir n'accepte pas mon opération je crois que je serai prête à payer pour qu'ils me le posent ce fichu anneau de "survie"!!!!!
ALLEZ RESTONS OPTIMINISTES ET SERRONS NOUS LES COUDES.... L ESPOIR FAIT VIVRE. UN GRAND MERCI A TOI. BIZ
-
Du fond du coeur je te souhaite bon courage pour le 13 février mais tout va bien se passer. A ton retour si tu pouvais nous faire partager ton expérience ce serait super sympa. Moi je dois rencontre le chirurgien pour mon premier rdv le 14 février et je trouve le temps hyper méga long.....
on est toutes avec toi. Pense à tous ces kilos que tu vas pouvoir mettre dehors !!!!! bises
-
salut nazz45
bon courage pour demain et plein de bonheur pour la suite
biz
-
salut nazz45
bon courage pour demain et plein de bonheur pour la suite
biz