-
salut a tous
moi je des problemes je me suis fait poser mon anneau des un payer et je vie dans un autre pays ou ce n'ais pas connu du tout. il ya un seul medecin qui fait le erage ici; je suis aller le voire pour un serage mais meme l'eau ne passait pas a plus foret raison les aliments. il a ete obliger de dessere. depuis le mois de juiellet j'ai perdu que 16 kilo c trops peu a mon avie aider moi les fille j'ai besoin de touts
bisou
-
salut a tous
moi je des problemes je me suis fait poser mon anneau des un payer et je vie dans un autre pays ou ce n'ais pas connu du tout. il ya un seul medecin qui fait le erage ici; je suis aller le voire pour un serage mais meme l'eau ne passait pas a plus foret raison les aliments. il a ete obliger de dessere. depuis le mois de juiellet j'ai perdu que 16 kilo c trops peu a mon avie aider moi les fille j'ai besoin de touts
bisou
-
salut a tous
bisou
-
slt heike
merci de ta reponse en realité j'ai peur que la secu me convoque car mon chir a un peu gonflé mon imc 40 au lieu de 38.7 je te jure je n'arrete pas de me goinfrer en ce moment de peur de me faire controler(comme si j'en avait pas assez a perdre lol)
j'espere que sa passeras sans probleme
et toi t'en ai ou
bisous
lila
-
Salut Lilicieuse,
Il n'y a pas de raison que tu sois convoquée par le médecin de la sécu. Sois tu as un refu soit ils ne disent rien.
Mon chirurgien m'a dit que après avoir posté la lettre à la sécu si je n'avais pas de réponse au bout de 15 jours et bien c'est que c'est ok de leur côté.
Donc arrête de te faire du soucis, tout va être ok pour ton opération. Le chirurgien veut peut être te revoir pour voir ta détermination, il a peut être quelques questions à te poser. Va y sereine et n'engoisse pas trop le 19 c'est bientôt. Tiens nous au courant.
Bisous.
Heike
-
oui pour moi ça a mis du temps mais ç pe être plus court pour d'autres je pense que ça dépend aussi beaucoup du chirurgien patience ça en vaut la peine ne te décourage surtout pas
bisous
-
comme certaines le savent je dois me faire operer le 7 mars
j'ai un rdv avec mon chir le 19 fevrier et je ne sais absolument pas pourquoi je dois encore le revoir
quelqu'un en a til une idée
une autre question c'est par apport a la secu je c pas si je vais etre convoquée par le medecin de la secu
merci a toutes
-
slt moi c sandrine g lu tt vos messages et c tres bien vous avez pri des bonne resolutions moi g l anneau depuis 2 ans et g perdu 26 kg je faisais 98 kg je trouve que c pas asser je voudrais arriver a 60kg la franchement c dur car apres ca je me fais operer du ventre pour enlever la peau car c tres laid . mais franchement c bien on revie et alors les fringues il faut tout changer meme le look on le vie encore mieux .voila les filles je vous embrasses et bisous de marseille la ville ou je vie bissoussssssssssssss.
-
Salut Celine,
Je m'appelle Heike, j'ai 32 ans et je suis de la régien parisienne. Je mesure 1m78 et pesait 115 kg. Je me suis fais opéré le 5 décembre 2007. Maintenant je fait 95 kg.
De mon premier rendez vous avec le chirurgien à mon opération, il s'est écoulé 3 mois. J'ai eu deux rendez vous avec mon psy, deux rendez vous avec ma nutritioniste et deux rendez vous avec mon chirurgien avec d'avoir mon opération. Si tu parcours le site tu t'aperçois que le moyen d'attente avant l'opération est 2-3 mois.
Par contre j'ai vu plus haut que tu te posais des questions sur l'arrêt maladie. Sache que après l'opération et le fait que tu ne peux pas beaucoup manger, tu te sentiras faible donc il te faut au minimum une semaine d'arrêt. Moi j'en ai eu trois. Mais j'aurais pu retourner travailler au bout de deux semaines.
Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser. Surtout que l'opération n'est pas très vieille donc tout est encore très frais dans ma tête.
Bisous.
Heike
-
bonjour a toutes et ba c est super long avant d etre operer moi j ai mon premier rendez vous le 10 mars si ca mets 18 mois je vais devenir folle deja que je pense qu a ca.Bravo franchement
-
bonjour à tous, j'ai un anneau depuis juin 2007
et j'avais entamé mes démarches 18 mois avant .ça a été trés long mais ça en vaut la peine. j'ai perdu 20 kg depuis le début de mes démarches,10 avant d'etre opéré et 10 depuis le mois de juin.
effectivement il faut faire beaucoup de concessions car la vie change dans les habitudes de tous les jours, manger mieux manger mon vite et dans mon cas c'est ce que j'ai la plus de mal à faire donc des fois ça passe mal et c'est douloureux mais c'est le prix à payer, sincérement je ne regrette rien, je revois mon chirurgien le 26 février, je le vois a peu prés tous les mois.
-
bonjour à tous, j'ai un anneau depuis juin 2007
et j'avais entamé mes démarches 18 mois avant .ça a été trés long mais ça en vaut la peine. j'ai perdu 20 kg depuis le début de mes démarches,10 avant d'etre opéré et 10 depuis le mois de juin.
effectivement il faut faire beaucoup de concessions car la vie change dans les habitudes de tous les jours, manger mieux manger mon vite et dans mon cas c'est ce que j'ai la plus de mal à faire donc des fois ça passe mal et c'est douloureux mais c'est le prix à payer, sincérement je ne regrette rien, je revois mon chirurgien le 26 février, je le vois a peu prés tous les mois.
-
bonjour mamoune moi aussi je suis tres contente d avoir de tes nouvelles je vois que pour toi aussi tu as eu un mauvais passage mais il faut se dire qui a pire dans le monde lol mais surtout je vois que tu est tres contente davoir perdue des kg felicitation pour qui est du boitier c est normal car il decend quand on perd du poid c est quesqu il me dit notre medecin pour moi je suis passer du 54 au 42 et surtout maintenant je suis passer au sport surtout il faut que je marche ou courir car j ai perdue du muscle et j ai mal sur les cotes et dans le dos il faut tout remuscler tout !!!!!!!!!!!alors je marche 3fois par semaines dans les bois ou je par a pied pendant 2h :.pour mon operation non je ne les pas encore fait car mon premier render vous a eu lieu le 31 janvier 2008 et comme il en faut 2 alors je revois le medecin le 28 mai et normalement ca ce feras pour le mois de juillet ou aout si tout est ok voila pour le moment a part ca tout vas bien gros bisous a toi et bonne continuation pour des centimetres en moin bientot en bikini sur la plage lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
et ba que des beaux parcour moi j ai si peur que ca marche pas je supporte plus ce corps dans lequel je suis et j espere sincerement qe apres le premier rendez vous du chirurgien tous va s enchainer
juste arriver en dessous des 3 chiffre sur la balance serai le pied
-
BJR, j 'ai un anneau gastrique depuis aout 2006, je pesais 140 kg a l'opération et maintenant 18 mois aprés je pese 95 kg pour 1,80 m il me reste environ 10 kg a perdre , j'envisage eventuellement de faire resserrer la semaine prochaine mais si le radiologue me dit que cela ne passe plus a 6 cc j'arreterai et je stabiliserai meme avec 95 kg, je vomi souvent,car je mange encore trop vite, je fais de plus en plus de sport , moralement tout va bien je le supporte bien
-
bonjour sabrina. Pour ton imc tu dis qu'il a noté 38 au lieu de 35.... il est cool ton chir. Qu'a t'il fait à ta première visite : il t a pesé, mesuré ?
merci pour ton soutien
-
bonjour Annama ! je suis contente d avoir de tes nouvelles.je vois que ça va pour toi après une mauvaise période avec les soucis de ton homme .le principal est que ça reparte bien.je ne vais plus beaucoup sur le forum et meme sur l ordi de plus on a eu des problèmes sur la ligne .depuis 4 semaines que je traine rhume bronchite trahéite...naze ...j attends des résultats a savoir si ce n est pas la coqueluche......super .....sinon coté de mon anneau ça se passe bien.opérée le 10 juillet...111kg, au 9 février j en étais a 100kg .peu de kilos mais beaucoup de centimètres en moins. j a hate de voir que 2 chiffres sur la balance.le 26 février je retourne voir le chirurgien et peut etre resserrage le 29 et surtout controle du boitier car avec ces toux de continue j ai l impression que mon boitier a bougé on ma dit que de fois avec la perte de poids c est une impression ??? sinon j ai le moral tout se passe bien de la taille 54 je commence a voir le 48 c est bien avec le printemps qui arrive ....ton opération du ventre tu la fais ou ? bon a bientot de tes nouvelles gros bisous a plus.....
-
bonjour a toi sabinedusud en faite j ai vu deux chir 1 ki ma envoyer boulet et un autre tres gentil et comprehensible le rdv c tres bien passer et il ma donner les exam a faire je n ai pas encore fini de les faire donc pas encore en contact avec la secu pour mon imc il la noter a 38 au lieu de 35 mais bon c difficile afaire passer devant les autre doc car il verifie tous donc voila je te souhaite bon courage pour ton rdv j espere que ca va aller dit lui tout se que tu ressent et que tu n en peu plus et que ca fait longtemps que tu y pense voila voila a bientot tien moi au courant biz
-
bonjour je te felicite vraiment pour ton parcours j espere que moi il sera aussi glorieux encore bravo qu elle sorte d aliment mange tu tu fait un regme speciale
-
merci
biz
a bientot