-
bonjour
je m'apelle valerie j'ai 39 ans je pesais 129kl et je mesure 1 m77 voila ca fait maintenant 10 jours que je me suis faite opèrè une reusite je suis a 123k super non tt c bien passè juste une petite douleur au niveau du boitier qui dure 4 jours on te donne un medicament efferalgan codeine et hop plus rien apres tu as quelque douleur dans les epaules mais je peux t'assuré que tt est vraiment suportable je mange deja des purés je pensé que ca allè etre plus dur pour finir c que du bonheur je fais retirè mes fils vendredi je n'ai pas vomis et j'ai la forme si tu veux d'autre expliquation je suis la
bisous valerie
-
bonjour
je m'apelle valerie j'ai 39 ans je pesais 129kl et je mesure 1 m77 voila ca fait maintenant 10 jours que je me suis faite opèrè une reusite je suis a 123k super non tt c bien passè juste une petite douleur au niveau du boitier qui dure 4 jours on te donne un medicament efferalgan codeine et hop plus rien apres tu as quelque douleur dans les epaules mais je peux t'assuré que tt est vraiment suportable je mange deja des purés je pensé que ca allè etre plus dur pour finir c que du bonheur je fais retirè mes fils vendredi je n'ai pas vomis et j'ai la forme si tu veux d'autre expliquation je suis la
bisous valerie
-
bonjour
bisous valerie
-
bambou reéssai sa marche :-) www.mavieaveclanneau.skyblog.com
-
re bonjour a toutes
voila je me lance.je vien juste de créer un site internet consacré entierement a l'anneau gastrique sur ce site j'ai egalement crée un forum de discussion(je debute alors tout vos conseils sont evidement les bienvenus)
alors please a vos clavier.
http://lesanneautees.wifeo.com/merci d'avance
lila
-
slt eve ça fé un bail
pkoi t'essaye pas de changer de clinique
je pe parler de toi a mon chir il est vraiment super sympas.
c'est le docteur batiste a la clinique st hilaire(c'est pas tres loin de la clinique mathilde)
il faut garder espoir
gros bisou
-
slt maria c sandrine merci d avoir repondu ,l operation du ventre c pa pour maintenant encore 10kg a perdre c long . toi par contre c bien tu as bien perdu et vite bon parcours .bisous a plus
-
bonjour ,
comme je vous envie toutes celles et ceux qui vont mettre l'anneau (n'est-ce pas lilicieuse ?). Pour ma part, je désespère de plus en plus, après 2 jours d'examens à l'hôpital, ils me convoquent le 19 mars pour une radiographie pulmonaire et le 6 mai pour un enregistrement de la respiration pendant le sommeil (super ! ils vont me mettre des électrodes et repartir avec une machine pour la nuit) et le lendemain y retourner pour rapporter l'appareil et en même temps faire une exploration fonctionnelle respiratoire. Je sais ce que c'est car mon mari l'a passé à cause de l'amiante qu'il a. En fait, ce ne sont pas les examens qui m'embêtent mais le temps que je perds, les beaux jours vont arrivés et j'en serais toujours au même stade. Est-ce que tous ces examens sont dû à mon âge ? (53 depuis le 7), je n'en sais rien, toujours est-il que j'en ai marre. Je voudrais savoir si quelqu'un à eu la même chose, si oui merci de me répondre.
Bisous et à plus
-
mdr
moi aussi chui un peu perdue avec tout les messages,
pour le rdv eh ben je le saurai bientot pkoi c'est .j'en ai profité pour prendre rdv avec l'anethesiste le meme jour ça m'evite des aller retours.
bisou maria
a bientot
-
Non tu ne seras pas convoqué si tu ne reçois rien de la sécu c'est que c'est accepté c'est tout sayez ton jour approche,bonne chance à toi et pour ton rdv du 19 je vois pas du tout non plus pourquoi c'est désolé.
A+
-
Bonjour sandrine moi c'est maria je suis aussi de marseille !!!!!!!!
Bravo pour tes kgs perdu c'est trés bien moi j'en ai perdu 20 en 6 mois mais il me reste encore à peu prés 15 ou 20kgs à perdre.Bonne pour ton opération du ventre je pense que aprés cet opération si tu avais 2 ou 3 kg à perdre tu t'en souviendra plus lol.
Aller bonne journée à toi.
A+
-
Remoi ay je suis bète je m'en rapellé plus tu as pas mi encore l'anneau y a tellement de nouveau que je me suis embrouillé mdr.
a bientot lilicieuse.
-
Bonjour lilicieuse !!!!
Ben j'èspère aussi que je vais continuer à perdre du poid (lol).
Toi tu as perdu 7 kgs non? C'est bien pour le premier mois crois moi il ne faut surtout pas etre pressé de perdre tout tes kgs parce-que tu les perdras pas comme ça sa prend du temp,faut pas désespérer.
Mais dis moi tout passe? Parce-que si c'est oui ben il doit te le serrer tu y arriveras pas sinon,moi je me suis fait serrer deux fois mais je sais pas à combien de ccj'ai été serré deux mois aprés et tout passé encore alors un moi encore aprés je me suis fait encore serrer.
Donc voilà parles-en à ton chir.
A+ LILI
-
Alors je fais 1M70 pour 99 kilos, sachant que j'ai de m'hypertension et hypertrycéridémie..... j'ai perdu d1kilo é demi depuis mon intervention (pas bcp je c) je sui resté ke 3 jours
Bisous
-
Moi je me suis fais posé l'anneau le 13 février 2008, un jour avant toi, et je vais suivre ton blog avec attention.
peux-tu donner des indications concernant ton poids et ta taille pour nous donner une idée des progrès que tu fais.
bisous
-
réessais encore je viens d'y aller et ça marche.
-
Bonjour heike !!!
Ben si tout passe alors tu dois le dire à ton chir au prochain rdv parce-que c'est bien que tu maigrisse en fesant ton régime mais tu tiendras un temp mais au bout d'un moment t'en aura besoin de l'aide de l'anneau.
D'ici là ben y a pas de secret suis bien ton régime,moi ce que je te conseil,bon je sais pas si tu travail mais si tu travail pas ça veut dire que tu es à la maison et rester à la maison quand on fait un régime ben on a rien à faire et forcement la faim vient et on va lutter quelques minutes voir des heures mais on fini par craquer alors je sais pas si tu as des enfants ?! Prend tes enfants et sors toute la journée et comme ça tu pensera pas à manger.
Voilà si tu as d'autres chose à nous raconter, besoin d'un conseil ou autre n'hésite pas.
Bisous a+
-
bjr audrey5 je suis une future anneautee lol en pleine demarche j ai voulue aller sur ton blog sa ne fonctionne pas !! bisous bon dimanche a ttes
-
combien de temps entre le 1 rdv avec le chirurgien et l operation je suis de lens
-
combien de temps entre le 1 rdv avec le chirurgien et l operation je suis de lens