-
Bonjour a toute,
J'ai juste deux question a vous posez. Je me suis fais poser l'anneau il y a de ca deux semaines car je pesais 99Kg pour 162cm, je suis contente j'ai perdu 9Kg mais je commence deja a en avoir marre de manger ke de la soupe, est ce votre cas? Est ce ke votre docteur vous a dit de manger liquide pendant un mois?
Est ce ke c vrai ke le pain et les boissons gazeuse sont interdite?
-
merci maria, de tes encouragements, on a besoin d'être bousté de temps en temps pour relancer la machine.
merci encore maria
-
Bonjour lila y a pas de soucis ça me fait plaisir.
Ben c'est bon tout marche comme sur des roulettes pour toi,manque plus qu'attendre le fameu jour J.
T'inquiète ça va bien se passer y a pas de raison.
Je t'embrasse ma lila,à bientot.
-
Bonjour audrey,mais non tu ne peux pas dire que ça ne marche pas sur toi ton anneau n'est pas encore serré certain on besoin d'un premier serrage pour que l'anneau fasse effet,dis moi tu mange comment,c'est-à-dire quel quantité?Est-ce que tout passent?
Si oui dis lui à ton chir et y a pas de soucis il te serrera je pense.
Ne désèspère pas et surtout plus d'onde négatif tu as fait ça pour etre heureuse non lol ben tu vas l'etre laisse le temp au temp.
Bonne chance audrey et courage (je l'ai souhaité à tout le monde aujourd'hui lol on en a toujour besoin),tu as vécu le plus gros,sois forte ça va marcher crois moi.
Donne moi de tes nouvelles,bisous A+
-
Bonjour cloclo je me permet de te répondre car je suis un peu dans le mème cas que toi je suis trés gourmande et je l'ai payé parce-que ça fait presque deux mois que je ne perd pas un gram donc voilà tu sais y a pas de secret si on veut maigrir faut arréter toutes ces bétises et puis de toutes façon si on prend pas un bonne hygiène de vie c'est à dire manger sainement ben l'anneau quand il sera plus la eh ben rebelote tes kgs reviendront au galop.
Je pense que tu ne fais pas du tout attention à ce que tu manges et c'est trés dommage parce-que sans effort l'anneau ne sert à rien.
Voilà donc fait toi suivre par une diététiciènne et ne te laisse pas aller faut les combattre ces kgs,moi j'y compte bien ça fait depuis le début de ce moi que j'ai arrété les bétises j'ai pas fais cette opération pour rien et surtout je ne compte pas etre comme ça toute ma vie donc je ne laisserais pas ces gourmandises qui ne servent à rien,me gacher la vie.
Y a rien de critique ou de méchant je me met juste à ta place et je voudrais te bouster et j'èspère que ça marchera.
Courage et à trés bientot cloclo,biz
-
Bonjou nazz,je voulais juste te souhaiter un bon rétablissement,courage à bientot.
Bisous.
-
De rien eve si je peux aider,soutenir,conseiller ou quoi que se soit y a pas soucis,sois patiante et ai du courage,tu arrivera au jour J tu ne t'en rendras mème pas compte et à ce moment là tu te dira mème mais qu'est-ce que je fais là lol alors faut pas etre pressé fait toi un peu à l'idée et tout se passera bien.
A+ eve
-
Bonjour heike !!!
Ben moi je pesé 105/106kgs pour 1.54m,je me suis fait mettre l'anneau le 21 juin 2007 et aujourd'hui je pèse 85kgs,j'ai donc perdu 20kgs,entre le premier rdv chez le chir et l'opération ça a pris 2 mois j'ai fais tout les examens en 1 moi et le chir m'a donné rdv pour l'opér 20 jour aprés le temp que la demande de la sécu se fasse.
Voilà bon mon problème c'est que ça fait presque 2 mois que je ne perd rien je me suis fait serrer 2 fois donc je ne compte pas me faire encore serrer parce-que j'ai du mal à manger certains aliments donc voilà il faudrais peut etre que je fasse un effort suplémentaire je sais pas je vais voir mon chir et je vais en parler avec lui.
Voilà voilà et toi t'en es ou avec tes examens?
Courage,biz A+
-
slt a toutes aujourdui dernier rdv avec le chir.verdict depassements d'honoraires 250euros,moi je trouve que c'est raisonable.
je rentre en clinique le 05 mars et me fais operer le 07.
message special pour maria.merci de m'avoir soutenue ;grace a toi je n'ai plus peur.
gros bisou a toutes
-
stl 69babou
merci d'avoir visité mon site.merci aussi pour la note que t'y as laisser.c'est tres gentil.si tu veux tu peux aussi poster sur mon forum il ya un lien sur mon site internet.
http://lesanneautees.wifeo.com/gros bisou
a bientot
-
c'est très équilibré, ne t'inquiéte pas ça finira bien par ce voir sur la balance. par contre pour moi après 1 bol de soupe je ne peux rien ajouter.
sinon tu verras apres ton serrage ?
mais courage audrey pense a plus tard dans quelques mois.
bisous
-
allez bambou, c'est la dernière ligne droite et surtout ne t'inquiète pas pour l'endocrino......je suis sure que ca va très bien se passer.
Je suis vraiment contente car j'ai le meme imc que toi alors si ca passe pour toi ca devrait le faire pour moi!!!! allez je suis sure que tout va bien se passer. Pourquoi crains tu plus l'endocrino que le psy ? il n'y a aucune raison. En général ce sont des docteur assez cool et si tu lui expliques ton parcours ca va bien se passer...
Surtout écris moi un petit mot dès que tu as eu ton rendez-vous, je crois que je suis aussi impatiente que toi!!!!
Au fait bambou, tes enfants ils ont quel age ? tu leur as déjà expliqué que tu allais te faire opérer bientot ?
Bon courage pour demain. Bisous
-
je mange biscotte é café o lait le matin
a 10H un yaourt nature
midi viande é legume le tout mixé acompagné d'un yaourt nature
a 16 h je prend un yaourt nature
Le soir une soupe un yaourt é une compote san sucre
Voila voila
bisous
-
j ais rdv demain pour la 1 fois
-
j ais rdv demain pour la 1 fois
-
Audrey, tout d'abord il faut arrêter de te peser tous les jours, 1 fois par semaine suffit largement, et en plus tu seras agréablement surprise, et cela t'évite de te focaliser sur le poids.
Je me suis fais opérer mercredi13 février et ma prochaine pesée sera demain. de plus cela dépend de ce que tu mange dans la journée.
Donne nous un exemple de ta journée aujourd'hui.
courage audrey c que le début
bisous
-
Bonjour,
Sans parler des conséquences sur sa santé .... D'ailleurs si elle se fait vomir régulièrement ça s'appelle de l'anorexie, elle doit consulter un médecin.
Si elle s'est fait vomir une fois ce n'est pas grâve pour l'anneau mais si elle se fait vomir régulièrement ça peut être néfaste pour l'anneau voir même dougereux.
Elle devrait en parler à son chirurgien et lui demander les conséquences si elle vomit tout le temps. Il ne faut pas prendre ça à la rigolade car si elle doit se faire de nouveau opéré elle sera pas contente.
Bisous.
Heike.
-
bjr audrey5 je ne suis pas encore operer mais je trouve que c deja bien 1kg5 en 5 jours sans l anneau il me faut un bon mois pour les perdrent ( si j y arrive) tous le monde ne perd pas de la meme facon le tout c de perdre je t embrasse et pense a toi sa va venir j en suis sure je t embrasse a nouveau
-
Slt Babou.
Ben oui, en fait on a un peu le même parcours, mais mon dieu que c'est long. C'est surtout le fait que le beau temps va arriver et j'en serai toujours au même stade. Merci de me remonter le moral, ça fait du bien de vous lire toi et les autres.
-
merci sabinedusud et heike sa me rassure un peu car je travaille dans une ecole et j ai 4 enfants sa me fesait un peu flipper quand a mon imc mon toubib ma dit que j ete a 35 je voie le psy demain le plus que je craint c l endocrinologue vivement que je le rencontre sa fera un soucis de moins bises a vous toutes