-
Coucou soleil !!!
Ca fait plaisir de te revoir ici surtout que tu nous revient de bonne humeur 7kgs c'est trés bien,rapel moi quand tu t'es fait poser l'anneau?
Bonne continuation a+
-
Coucou soleil !!!
Ca fait plaisir de te revoir ici surtout que tu nous revient de bonne humeur 7kgs c'est trés bien,rapel moi quand tu t'es fait poser l'anneau?
Bonne continuation a+
-
Bonjour severine !!!!!
Tu dois etre stressé aprés tout ce qui vient de t'arriver,c'est peut etre nouveau pour toi,tu as déjà eu une opération avant la pose de l'anneau?
Moi je peux te certifier que c'est passagé ce qui t'arrive parce-que j'ai vécue la mème chose que toi sauf que je le montrais pas en faite si je me trompe pas tu as perdue quelques kg et aprés plus rien et ça te donne l'impression que ça marche plus mais ne t'inquiète pas ça va repartir moi aussi comme j'ai déjà dis j'avais perdu 6kgs en 7 jours et aprés plus rien j'usqu'au mois suivant et aprés c'est reparti et mème aprés à chaque fois que je perd 2 ou 3 kgs dans le mois tout le reste du mois je stagne,là j'ai perdu 20 kgs et ça fait justement depuis début janvier que je n'ai pas perdu 1gr ça m'énerve un peu mais je me dis que c'est pas grave ça va repartir.
Je sais que c'est dure mais il faut etre positif toujours quoi qu'il arrive alors sois forte ma chéri prend sur toi ressaisi toi et tout va aller mieux crois moi c'est les émotions,le stresse d'avant l'opération qui ai retombé je pense.
Aller courage severine tu vas y arriver.
Je t'embrasse et si tu as un soucis quel qu'il soit que tu as envi d'en parler n'hésite surtout pas,on est là pour te bouster un peu.
A+
-
bsr laurelene,voici mon adresse msn,tu veux bien me rajouter sur ta liste stp,
faty_red@hotmail.fr,merci
-
bonjoyur a toute et a tous ..j ai une petite question pour les anneautee ou bien les personne qui on fini les exams avant l operation .. j aimerai avoir des renseignement sur le rdv avec le dieteticien ..quequ un peu me dire un peu comment se passe se rdv ? quel type de question ?etc.... merci d avance ..a bierntot
-
slt ma faty il y a aucun soucie j aimerais bien discuter avec toi dès que tu veux tu me donne ton adresse et tu recuperas la mienne je t embrasse a bientot
-
Bonjour soleil2b, mes félicitations pour ta perdre de poids c'est formidable (méme si c'est pas du à l'anno) il faut que tu continues comme cela à bien te controler et se sera super.
Bon courage pour la suite et bisous
-
Bonjour soleil2b, mes félicitations pour ta perdre de poids c'est formidable (méme si c'est pas du à l'anno) il faut que tu continues comme cela à bien te controler et se sera super.
Bon courage pour la suite et bisous
-
Bonjour mariia!!
Merci de m'avoir renseigner!
Franchement j'ai l'inpression que je mange comme avant mais logiquement pas la même quantité....
Et au niveau des points,aujourd'hui il y a seulement qu' un fil qui est tombé.Je pense que sa vient petit à petit...
Pour les sucreries,oui tu as tout à fais raison car c'est plustôt de les arrêter pour les moment et d'en consommer plus tard en petites quantitée...et aujourd'hui j'ai pris la décission de plus consommer d'aliments sucrés et franchement quand tu le grave bien dans ta tête c'est automatique!!!
Je n'aies pas manger de cochonneries sucrés mais juste de la compote et un yagourt...Je suis assez fière de moi mais je croix que je peux faire mieu!!!!
Et surtout si tu veux un indice pour oublier de manger(pour moi c'est çà),occupe tes mains!!!!
Moi je fais du tricot et je trouve que c'est génial!!!
Le plus important pour moi là c'est que je vais prendre du fromage blanc à 0%(sa cale bien) au petit déjeuner avec du pain azyme à la place des biscottes,du beurre et de la confiture...et les soir avant de me mettre au lit faire des séries de mouvements et je vais voir que cela va donner?!.......
Ta mère en est où là et toi sa stagne toujours???
Aller biz à toi puce-puce...
-
le poids que tu as perdu n'est pas du a ton anneau
mais a la facon de manger que tu as depuis l'operation
donc faut arreter de ce dire que c'est grace a l'anneau
peut etre a l'impact psychologique qu'il apporte mais pas a son action direct
moi j'ai perdu 4kgs depuis et ce n'est pas l'anneau qui me les a fait perdre
peut etre quand il sera serrer oui
mais pour le moment il faut se dire que c'est uniquement grace a la volonté
voila kiss
-
le poids que tu as perdu n'est pas du a ton anneau
mais a la facon de manger que tu as depuis l'operation
donc faut arreter de ce dire que c'est grace a l'anneau
peut etre a l'impact psychologique qu'il apporte mais pas a son action direct
moi j'ai perdu 4kgs depuis et ce n'est pas l'anneau qui me les a fait perdre
peut etre quand il sera serrer oui
mais pour le moment il faut se dire que c'est uniquement grace a la volonté
voila kiss
-
voila je reviens de mon premier rv depuis mon opération le 2 janvier
je suis contente car j ai perdu 7kgs
le chirurgien n a pas voulu me resserrer l anneau car il a dit que si j arrivais à maigrir comme ça c était tres bien et qu il ne fallait pas etre pressée
j ai rv fin mars et là très surement j aurai mon premier ressserrage
bon ben il me reste à continuer à me surveiller
je dois dire que je revis depuis mon anneau; plein de choses ont changées dans ma tete
a toutes celles qui sont en passe de le mettre je dis "allez y foncez vous ne regretterez rien!"
-
bjr laurelene,merci pour ta reponse,je souhaite que tu acceptes de dialoguer avec moi sur msn,si t ok je te donne mon mail,bisous
-
Ben dit dont 7kg en méme pas 1 mois c'est plus que bien c'est formidable donc tu vois il faut pas pleurer c'est trés bien parce que ton anno il est pas encore serré, toutes mes félicitations moi -9kg et j'ai été opérée le 18/12 et serrée le 18/01 donc tu vois c'est trés bien pour toi!
Si tu veux voici mon adresse :
nadinechantalou@hotmail.fr
-
merci chan59 t trop gentille j ai perdu 7kg et j ai ete operer le 15janvier mais tout passe je crois que mon anneau et pa serrer je te laisse mon adresse si tu veu bien
ma.rocco.62@hotmail.fr
-
merci chan59 t trop gentille j ai perdu 7kg et j ai ete operer le 15janvier mais tout passe je crois que mon anneau et pa serrer je te laisse mon adresse si tu veu bien
ma.rocco.62@hotmail.fr
-
Bonjour severine62, ben alors ca va pas trop, tu dois pas pleurer tu verras ca va marcher il faut pas désespèrer, combien as tu perdu de kg et quand t'es tu fais opérée (je ne le sais plus)!
Un peu de courage et tu verras pense à tout tes kilos qui vont bientot partir et tu seras super contente de pouvoir mettre des vétements 1 ou 2 ou 3 taille en dessous, c'est à cela qu'il faut penser allez courage et essuie tes larmes hein!!!
Je te fais de gros bisous et suis avec toi !!!
-
Bonjour juliekoko, moi ca à pris du temps car je me suis fait opérée à l'hopital au CHR, pas en clinique privée ou je pense que cela va plus vite pour avoir un RV mais ou tout les frais ne sont pas pris par la sécu, regarde les autres messages sur le forum et tu verras qu'il y à pour qui cela à été vite 2 mois.
Je crois que tu devrais prendre RV avec un chirurgien tout de suite cela va plus vite, mais tu habites ou !!!
Bisous et bonne journée!
-
merci mariia je c pa se qui ce passe j ai l impression de deprimer j ai peur que ca marche pa j arete pa de pleurer le sgens me disen que j ia un visage triste j ai peur merci de vos reponse
-
merci mariia je c pa se qui ce passe j ai l impression de deprimer j ai peur que ca marche pa j arete pa de pleurer le sgens me disen que j ia un visage triste j ai peur merci de vos reponse