-
bonjour a tout le monde moi sa fait 2 fois que mon boitier c retourne donc 2 fois operer y a t il des personnes dans le meme cas car depuis j ai peur d avoir un autre retournement du boitier merci de me conseiller
JE CHERCHE DES PERSONNES DE CARCASSONNE AYANT UN ANNEAU pour pouvoir echanger des trucs astuces merci ceci dit j ai perdu 23 sa feras 1 an que j ai l anneau le 13 02
mais bon j encourage les personnes qui envisage la pose a le faire on se sent mieux bonne journee bisous
-
Bonjour petitlouloute,
Moi je me suis fait poser l'anneau en juillet 2006 et franchement si c'était a refaire je le referais les yeux fermés. Si tu es sérieuse et que tu te fais bien suivre par ton chirurgien il n'y a aucun soucis.L'opération c'est vraiment pas grand chose, en ce qui concerne les douleurs, moi j'ai pas eu a me plaindre . Je suis rentré chez moi au bout de 2 jours et après pour les resserrages c'est vraiment rien du tout. Je pesais 103 kgs pour 1m64 et maintenant je pèse 68 kg alors après ca ne te poses plus de questions. Meme si tu te sens bien comme ca( moi aussi je disais ca) ce n'est pas bon pour ta santé et franchement moi je ne regrette rien du tout j'ai l'impression de revivre de ne plus me laisser aller. Bon si tu as des questions précises n'hésites pas à me les poser . A bientôt.
-
bonjour bambou30,
merci,moi aussi je pense que sa vas bien se passé,pour toi si j'ai bien compri c'est le début ,tien bon c'est un peu longt je trouve,car j'ai du attendre a peut prés 6mois avant une date pour me faire opéré et la je me languille j'en peut plus de grossir.bon courage a toi aussi et a bientot.
bizou a toutes!
-
coucou j ai rdv ausi sur nimes pour faire poser un anneau j ai rdv mardi pour faire les demarches prise de sang etc tu va ou a nimes pour l operation? je suis tres contente pour toi bon courage sa va tres bien ce passer je vous embrassent tte
-
bsr,merci beaucoup,je te tiendrai au courant de la suite,faut y aller pour atteindre nos objectifs et perdre ces kilogs en trop,bisous et a bientot
-
bsr,c'est vrai que les témoignages des autres nous redonnent du courage,a bientôt pour la suite des évennements
-
bsr, merci beaucoup pour ces encouragements,a bientôt sur le forum
-
bsr, merci beaucoup pour ces encouragements,a bientôt sur le forum
-
bsr,oui merci,il faut combattre ces kilogs en trop,je te souhaite aussi beaucoup de courage
-
merci pour ton message,ça me va droit au coeur,je reprends courage petit a petit
-
Bonjour, je voudrais savoir comment tu fais pour perdre 20 KG en 1MOIS ET DEMI
merci Lilou
-
merci Lilou
-
merci Lilou
-
merci Lilou
-
merci Lilou
-
bonjour lilicieuse , je voit que le psy a donner son accord je suis contente pour toi c un pas de plus tu doit etre contente , moi j ai vuu l andocrino comme prevu est cela c tres bien passer pour moi aussi , je suis tomber sur une feme tres gentil et comprehensive ca ma fait plaisir je suis sortie de se rdv j ete trop contente , mais maintenant j apprehende le rdv avec la dieteticienne est ce que tu la deja vu toi ? moi je la voit que le 22 fev voila tiens moi au courant s il te plait si tu veux parler par msn je te laisse mon adresse msn
sabrinat93600@hotmail.fr voila bisou
-
Bonsoir alors ce matin j'ai étais voir mon chirugien il vas m'operer le 7 mars j'ai hate!!! Je suis motivé plus que jamais il ma tres bien rassuré il ma meme appeler ma toute belle! je me fais opere a beuvry aussi donc si il y a des gens qui vont dans la meme clinique contacté moi bisous! Et meci de votre soutien!
-
Merci beaucoup juliekoko pour tes encouragements tu verras cela se passera trés bien pour toi aussi, je te souhaite bonne continuation pour la suite .
Le 18/12/2007 je pesais 117kg maintenant 109kg super contente !
Bisous et bonne soirée
-
merci bcp pour ta reponse, je m'inquietais surtout de la taille de la cicatrice enfin plutot c'est mon mari qui s'en inquiete il a peur et sa l'angoisse les cicatriuce et tout parce que moi sa fait plus d'un an que j'y pense et j'ai envie de me lancer serieusement la dedans en tout cas merci de la reponse et j'espere que j'arriverais a perdre aussi rapidement que certaine d'entre vous c'est pas que mon corps me derange car je m'y suis habituer on est comme on est apres tout , a 10ans je fesais deja 95kg oui je sais c'est enorme mais bon maintenant j'en fait 130 et j'aimerais descendre a 60 meme 701 je serais contente meme 80 d'ailleur lol mais bon j'espere que sa marchera aussi bien pour moi que pour vous
bisous et bon courage a toute et a tous
-
Bonjour laurelene!!
Alors je voix que tu te trompe car,10 cc est le point de départ moi je me suis fais opérée le 23 janvier et depuis j'ai perdu 7 kg.Moi aussi j'étais à 102 kg et maintenant j'en suis à 95 kg.
Mais la je crois que tu avoir un nouveau reserrage non?!
Moi j'ai mon r-v le 21 février et mon 1er serrage vers mars...
Pour la sensation sa dépendra de toi ils vont voir sa avec la radio.
Aller bisous a+