-
bonjour a toute, moi je me pose des question parce que je voudrais me faire metre un anneau mais j'ai peur de l'operation , je me demande si la cicatrice est grande, si elle ce voit beaucoup etc etc si vous pouvez me repondre ce serait super gentil
merci a vous
bisous jenny
-
Bonjour faty59130, tu dois pas trops stresser car tu en auras pour 3 à 4 jours cela dépend des hopitaux, et tu verras cela se passe bien la douleur cela dépend des personnes, en tout les cas tu auras des cachets alors déprime pas tropc'est que du bonheur pense à tes kilos qui vont bientot s'envoler!!
Allez gros bisous et bon courage pour la suite!!!
-
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE POUR TON RDV DEMAIN AVEC LE PSY VA Y CONFIANTE JE DIT CA MAIS POUR MOI C PAREIL ALORS ALLONS Y TRANKIL ET ON VERRA ON SE TIEN AU COURANT DEMAIN ET BON COURAGE POUR MOI C LA FIN AUSSI SI L ANDOCRINO DIT NON PFFFF.A BIENTOT
-
slt sabrina
mon imc a été defini par le medecin a 38.5,et par l'endocrino a 37.5,ce qui d'apres lui n'est pas suffisant pour la pose de l'anneau.
moi demain c'est le psy mais franchement j'ai peur d'y aller ,parceque je sais que si il dit non sa sera la fin pour moi
j'espere que sa se passera bien avec ton endocrino demain
je t'ecrirais demain pour te dire ce que m'aura dit le psy
bonne nuit a toutes et a tous
kiss
-
BONSOIR LILICIEUSE JE REPOND A TON MESSAGE CAR JE SUIS CASIMENT DANS LA MEME SITUATION QUE TOI SAUF QUE MOI C LE PSY QUI N EST PAS D ACCORD IL DIT QUE JE NE SUIS PAS ASSEZ GROSSE ET QUE JE PEU PERDRE AUSSI MES KILO GRACE A LUI ET SON EQUIPE MAIS MOI JE NE ME SUIS PAS LAISSER FAIRE J AI DIT QUE LES REGIME Y EN A MARRE ET QUE JE SUIS PERSUADER QUE L ANNEAU ET BON POUR MOI ALORS IL MA PROPOSER UN RZEGIME PENDANT 6 MOIS AVEC UNE DIET MAIS J AI DIT NON D COUO IL N EST PAS TROP D ACCORD MAIS IL NA PAS DONNER SON ACCORD MAIS MA DIT KIL NE METTRAIT PAS SA REPONSE DANS LE CONTRE RENDU POUR LE CHIR ET QUIL ATTENDRAI LA REPONSE DES AUTRE MEDECIN MAINTENANT J AI RDV LE 5 FEV AVEC L ANDOCRINO ET JE FLIPPE JE SUIS PERSUADER QUE CELA SE PASSERA MAL MAINTENANT .MAIS BON JE VOUS DIRAI CA DEMAIN .PUIS JE TE DEMANDAI TON IMC MOI LE MIEN ET DE 38 CHEZ LE CHIR ET 35 CHEZ LE PSY MAIS EN FAITE LE BON CALCULE ET 35 LE CHIR TROMPER .DONC VOILA J ESPERE AVOIR DE TES NO UVELLE CA ME FERAI PLAISIR A BIENTOT BISOU
-
MERCI GROMOMO D AVOIR REPONDU A MON MESSAGE EN FAITE IL N A PAS DONNER SON ACCORD IL AS DIT QUIL ALLAIT FAIRE SON COMPTE RENDU SANS DIRE OUI NI NON ET KIL ATTENDAT LES REPONSE DES AUTRE MEDECINS DONC VOILA KOI MAIS CECI DIT JE VEUX BIEN L ADRESSE DE TON PSY S IL TE PLAIT CA POURRAI ME SERVIR
MERCI A BIENTOT
-
bsr a toi un ptit messag pr te dire de ne passtresse,moi je les mis le 17 janvier et tout c bien passer te fait pas de soucis .Si ca peu te donner du courage g perdu 10kg en 15jrs et je t'en souhaite autant, si tu a s des questions n'hesite pas bon courage pour la suite
-
bsr a toi un ptit messag pr te dire de ne passtresse,moi je les mis le 17 janvier et tout c bien passer te fait pas de soucis .Si ca peu te donner du courage g perdu 10kg en 15jrs et je t'en souhaite autant, si tu a s des questions n'hesite pas bon courage pour la suite
-
bsr a toi un ptit messag pr te dire de ne passtresse,moi je les mis le 17 janvier et tout c bien passer te fait pas de soucis .Si ca peu te donner du courage g perdu 0kg en 15jrs et je t'en souhaite autant, si tu a s des questions n'hesite pas bon courage pour la suite
-
slt les filles
grosse deprime pour moi aujourd'hui.
l'endocrino a dit non.d'apres lui je peux perdre tout mes kilos avec son aide(a 66euros la consultation,il a plutot interet)
voila me revoila au point de depart,je ne sais meme pas si je vais aller a la clinique pour le reste des examens(de toute façon ça ne servirait a rien)
j'hesite meme a aller voir le psy demain.
il a tout simplement decidé pour moi que je ne suis pas grosse.
a votre avis ai-je quand meme une chance.
merci a toutes
gros bisou
lila
-
slt les filles
grosse deprime pour moi aujourd'hui.
l'endocrino a dit non.d'apres lui je peux perdre tout mes kilos avec son aide(a 66euros la consultation,il a plutot interet)
voila me revoila au point de depart,je ne sais meme pas si je vais aller a la clinique pour le reste des examens(de toute façon ça ne servirait a rien)
j'hesite meme a aller voir le psy demain.
il a tout simplement decidé pour moi que je ne suis pas grosse.
a votre avis ai-je quand meme une chance.
merci a toutes
gros bisou
lila
-
bjr,je n'ai pas encore perdu de pods,je rentre en clinique a beuvry dans le pas de calais le 13 fevrier et la pose de l'anneau est pour le 14 fevrier,je stresse beaucoup,merci de me répondre
-
bjr,je n'ai pas encore perdu de pods,je rentre en clinique a beuvry dans le pas de calais le 13 fevrier et la pose de l'anneau est pour le 14 fevrier,je stresse beaucoup,merci de me répondre
-
-
-
-
-
-
-