-
Bonjour à toutes,
Je suis obèse morbide comme ils disent, mais je le vis bien. Mieux depuis que je suis en couple également. C'est sûr que ça aide, et me suis toujours dit que si je trouvais quelqu'un avec qui partager ma vie, cela ira mieux et que je pourrai perdre plus de kilos. Le soucis, c'est que j'ai fait mille et un régime, et j'ai toujours repris les kilos perdus. Lundi je suis allée voir mon Professeur pour un régime suivi cliniquement avec psychologue, diététicienne. Cela fait plusieurs mois, voir plus d'un 1 an et demi que j'y vais.
Je n'ai toujours pas perdu de poids, mais je reste stable depuis 9 mois. Je crois que je suis trop stressée pour perdre du poids( stress lié à mon travail et aux heures que je fais). Lundi donc, elle me propose la pose d'un anneau gastrique, je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire. Ma maman s'est fait poser le Bypass, elle avait un surpoids plus important que le mieux et à 47 ans passés ils préfèrent prescrire le bypass.
Je suis venue ici pour me renseigner, avoir les avis pour et les contres pour la pose de l'anneau gastrique.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider à prendre ma décision et me faire partager vos expériences.
-
slt tu as repondu a l une de mes questions que je demandais depuis un moment et pas de reponse si tu peux me repondre je serai heureuse voila poid de depart 101kg maintenant 92kg mon oper c etais le 26 nov j ai deja été resséré 2 fois l une a 3.2cc et l autre a 5.5cc mais pas de grand changement il y a un moment que je suis la je mange tout j aimerais savoir a combien dec.c aurai j cette sensation tu dis que tu es a 10cc je trouve que c est super tu ne mange rien alors mon 3em serrage c est pour le 26 fevrier j aimerais tant qu il soit a 10cc comme toi tu en est a combien de serrage eclaire moi merci d avance bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
t inquiet faty tout va bien se passer j ai n ai eu aucun probleme aucune douleur ne pense arien de negatif dit toi que tu iras et ressortiras sans probleme est confiance et tu verras et puis n hesite pas mais tout dans la main de dieu il te fera vaincre ta peur..................allez faty no stress c est partie bisou ma grande
-
slt sabrine
ouf c bon pour le psy.et toi ton rdv ça a donné qoui?
bisou
lila
-
Bonjour juliekoko, tu ne dois pas avoir peur de l'opération, ont est toutes pasée par la et tu vois ont est encore la alors, cela se passe bien les douleurs cela dépend des personnes et la cicatrice ou les cicatrices sont pas énormes tu en as 3 - 4 de 2 fils et puis celle du boitier qui est de 3-4 cm cela dépend ou il te le mette.
Moi il est en dessous de la poitrine, juste entre les 2 seins, alors cela ne se voit pas de trop.
Voila hésite pas si tu as encore des questions et puis va-y fonce aprés ce n'est que du bonheur.
Bisous
-
j ai perdu 7kg mais c un regime je crois c pa l anneau
-
j ai perdu 7kg mais c un regime je crois c pa l anneau
-
bonsoir, je me suis faite operée le 6 septembre , et j'ai perdu 24 kilos, je si tre contente , et mon moral s'en fait ressentir
voilà , je fais beaucoup de marche je me sui offert un tapis pour me recompense, je vais aussi deux fois par semaine à la piscine je voudrais pesez 66 il m'en manque encore mais courage je vais les combattres ces kilos
gros bisous a toutes et tous
-
Bonsoir nawea42!!
Un grand bravo pour toi ma joli!!!C'est vrai que tu en as peu à perdre mais j'espère tu va être toute belle au fure et à mesure que tu vas perdre du poids...
Quel est ton âge et ta taille?Moi j'étais à 102 kg pour 1.51cm et là j'en suis à 95kg je voix un peu la différence mais je voudrais avoir plus...
Merci pour tes conseils c'est gentille,alors pour la natation????non je ne pourrai pas j'ai trop honte on dirait une baleine....
Mais bon je vais commencer la marche et je vais enchaîner avec la gym je trouve que c'est mieu commme ça!
Bon bisous et à bientôt...
-
bonsoir severine62!!
Non l'anneau n'aie pas serrer au début mais il sera serrer au fil du temps quoi pour moi c'est que je suis à 10 cc et j'ai mon r-v le 21 février et je dois être serrer vers le 31 mars.
Aller bon courrage et combien as tu perdu depuis?
-
bonsoir et merci pour tes encouragements,ça va mieux maintenant grâce aux messages du forum,merci a tous
-
merci pour ton message meme s'il ne m'est pas directement adressé je te remercie c'est exactement ce genre de message que je cherchais ce soir lala pose de mon anneaux aura lieu le 08/02 et je suis un peu inquite mais a l'idée de savoir que je vais bientot changer de taille c'est pas possible je suis heureuse comme tout et je me dis que si c'est pour etre bien ds ma peau plus tard ca vaut le coup
merci bokou et courage a toi
-
je te felicite pour tes kilos en moins moi je passe sur le billard le 08/02 et je voulais savoir en detaille une de tes journées type ce que tu mangeais le matin apres l'anneau bien sure le midi l'apres midi je voudrais savoir combien de temps tu as eu mal et si tu étais trop gener j'aimerai que tu me reponde avant le 07/02 merci ca va me donner du courage
-
salut ecoute aujourd'hui je suis venue sur ce forum pour essayer de trouver des personne comme moi et moi je rentre en clinique le 07/02 et l'opération aura lieu le 08/02 matin alors moi aussi je stresse un peu mais ce que je me dis c'est que c'est pour la bonne cause et ca me rebouste
mais je pense que tout va bien se passer
je lis les message laisser par les autres qui dise que ca c'est bien passé ou qui disent qu'elle ont perdu pas mal de poid alors je me dis que si je dois passé par là ca vaut le coup
alors courage je vous donnerai de mes nouvelles courage !!!
-
salut ecoute aujourd'hui je suis venue sur ce forum pour essayer de trouver des personne comme moi et moi je rentre en clinique le 07/02 et l'opération aura lieu le 08/02 matin alors moi aussi je stresse un peu mais ce que je me dis c'est que c'est pour la bonne cause et ca me rebouste
mais je pense que tout va bien se passer
je lis les message laisser par les autres qui dise que ca c'est bien passé ou qui disent qu'elle ont perdu pas mal de poid alors je me dis que si je dois passé par là ca vaut le coup
alors courage je vous donnerai de mes nouvelles courage !!!
-
desoler pour le message en plus que double lol j'ai actualiser plusieur fois la page pour voir une eventuelle reponse mais j'ai pas vue qu'a chaque fois le messgae ce recopier alors desoler
-
bonjour a toute, moi je me pose des question parce que je voudrais me faire metre un anneau mais j'ai peur de l'operation , je me demande si la cicatrice est grande, si elle ce voit beaucoup etc etc si vous pouvez me repondre ce serait super gentil
merci a vous
bisous jenny
-
bonsoire,
je te comprend je suis dans le méme cas ,sauf que pour moi c'est dans un mois le 12mars sur nimes et je me languille aujourd'hui,se qui est bizare sé que je n'es pas peure et moi aussi je ne paire plus,mais au contraire je prend et la diététiciéne qui me suis depuit 8ans déjat,me dit qu'on ne peut rien faire a part peut étre laneau gastrique,alors j'attend beaucoup et j'éspére que sa vas marché et qu'avec lui on vas étre une bonne équipe pour pérdre tous sé kilos qui gache la vie!courage et a bientot.
-
bonjour a toute, moi je me pose des question parce que je voudrais me faire metre un anneau mais j'ai peur de l'operation , je me demande si la cicatrice est grande, si elle ce voit beaucoup etc etc si vous pouvez me repondre ce serait super gentil
merci a vous
bisous jenny
-
merci a vous
bisous jenny