-
bonjour a tt le monde suis tt nouvelle j ai fait la demarche pour la pause d un anneau, j ai a nouveau rendez vous avec mon chirurgien dans 15 jours pour attaquer les examens
-
bonjour à tous
merci pour ta réponse, oui je trouve aussi rapide, mais je vais demandé comme tu m'a dit une radio de controle, car j'en ai jamais eu
sinon , je le referai sans hesitez je me sens meiux,et apres on verra pour la chirurgie es que u y a pense ou d'otre internautes donne zmoi votre avis svp merci à bientot
-
bonjour,
Ca y est j ai commence le processus avec le chir de toulouse que vous m'avez conseillé, je passe la gastroscopie jeudi et dans le mois le reste des examens, le dr Toledo m'a dit que prendrait entre 3 mois a 6 mois. Je vous remercie de m'avoir orienté vers lui. Maintenant je suis prete et decidee à poser cet anneau. Bisous à toutes.
-
bonjour,
Ca y est j ai commence le processus avec le chir de toulouse que vous m'avez conseillé, je passe la gastroscopie jeudi et dans le mois le reste des examens, le dr Toledo m'a dit que prendrait entre 3 mois a 6 mois. Je vous remercie de m'avoir orienté vers lui. Maintenant je suis prete et decidee à poser cet anneau. Bisous à toutes.
-
COUCOU LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN DEPUIS LE TEMPS MA DERNIERE APPARITION ETAIT PAGE 240 .
MES NOUVELLES /UNE PERTE DE 20 KG DEPUIS LE MOIS DE JUIN JE SUPORTE BIEN L ANNEAU MAIS POUR LE MOMENT JE NE PERD PLUS DE POIDS OHHH! MAIS BON JE SUIS DEJE CONTENTE CAR JE RENTRE DANS MES PANTALONS QUE JE NE METAIS PLUS AVANT LA GROSSESSE DE MA FILLE
ALORS JE FAIS UN GROS BISOU AU FILLE MAMOUNE 45 MADOUNE CYAN69 CATHGIRL AINSI QU AUX NOUVELLES
-
Bonjour chère amie!!
Oui je perds aujourd'hui j+9 au total -7.1 kg,je me retrouve de 102kg à 94.9kg je trouve que c'est un bon début et je suis assez fière de moi tu ne trouve pas???
Merci beaucoup pour tes infos et enfaite pour la grosse douleur de la poitrine hier je suis aller voir mon médecin traitant et je lui aie expliquer a douleur et il ma dit comme toi que c'était passagère et il ma donnée du ogast...
Enfaite cette douleur on a l'impression que l'on a mal coeur puis paralèlle au dos aussi,mais rien avoir,c'est la douleur de l'oesophage!!!Et je trouve que le doliprane en poudre atteind très vite la douleur?!
Ohhhh!Mais ne t'inquiète pas,je l'espère très bien que tu continuras à perdre ma puce puce!!!
Ben tu sais 85kg c'est déjà quelque chose comparer à 105kg!non...
Tu manges quoi des sucreries?du chocolats?
Oui je sais c'est très dure mais je sais que l'on peut y arriver on la en main...
Aller bisous au petit ange de ma part!
A+
-
bonjour Majorie
je te donnes les coordonnées de mon toubib Doc Beunos a la clinique jeanne d'arc a chinon 37500 tel: 0247937000 je suis de Tours j'ai été pris en charge par la secu et ma mutuelle (de ma poche 227.00) c'est tout .
le prem RDV je l'ai eu le 15 juin 07 et tout s'enchaine aprés la diet, le cardio,le rhumato,le pmeumo, et decision de l'intervention j'aurais pu me faire operer au 1 decembre ,mais c'est moi qui voulait attendre de passer les fetes .Si tu veux d'autres renseigements n'hesite pas nous sommes toutes dans la meme galere il faut s'epauler bisous et courage
-
Bonjour actarus,50kg en 10 mois mais comment tu as fais c'est trop bien bravo.
Dis moi tu es stabilisé c'est à dire ça fais combien de temp que tu ne bouge plus de ton poid actuel?
Pour l'enlever je crois que tu dois voir avec ton chir et je crois qu'il faut juste faire un radio pour ton boitier je pense qu'il doit y avoir un problème et si c'est le cas il te l'enlèvera.
Bonne chance à toi et encore bravo.
A+
-
Ben bonne chance à toi,tu as pris la bonne décision si tu as éssayé d'autres choses qui n'ont pas marché.
Combien de kg as tu à perdre?
Biz
-
Bonjour momo!!!!
Ben c'est bon tu as passé le plus gros,tu es resté un jour comme tu avais dis maintenant repose toi bien et les douleures ben oui c'est normal comme aprés toute opération.
Bon rétablissement à toi et donne nous de tes nouvelles.
Biz
-
Bonjour à toi pamplemousse!!!!!
Ben c'est bien tu continues à maigrir c'est trés bien continues.
Tous ce que tu ressent est normal j'étais pareil que toi aprés l'opération,le fait d'avoir du mal à roter parce-que roter en faite c'est une façon de digérer,de faire passer le menger,pour moi hen parce-que je m'étais rendu compte que quand tu rotes tu sens que c'est passé,bref moi aussi j'avais la mème chose pour la sensation de serrement,les douleures au boitier,tous ça c'est momentanement ne t'inquiete pas.
Il faut à peu prés 20 jours,1mois en gros hen pour ne plus ressentir tous ça,sois patiante c'est dure au début mais ça dure un temp,t'en fais pas.
Moi ben toujours pareil ça fais un mois que je stagne,je perd trés lentement mais bon je crois que je dois faire l'éffort de manger mieux,pas moin parce-que je ne mange pas du tout en grosse quantité mais c'est vrai que je reprend de mauvaises habitudes.
Ca m'énerve un peu mais c'est à moi à faire le travail donc faut que je change mon alimentation en faite mais bon le bon coté des choses c'est que je n'ais pas grossis non plus je suis resté à mes 85kgs,j'ai perdu 20kgs et j'en suis trés fiere.
Repose toi bien ma chère pamplemousse et embrasse tes petits pour moi.
Grosse biz
-
Bonjour julie62!!
Premièrement bonne chance d'avance pour l'opération...
Toi tu attends depuis environ 18 jours depuis que tu as envoyer ton courrier recommander,alors moi,c'étais de début décembre jusqu'à fin décembre et après je n'aie même pas eu besoin d'aller les voir pour prendre le r-v car on la fait au téléphone!
Après cette attente de 3 semaine,la secrétaire a mit en plus 2 semaine qui sont obligatoire part la loi de laisser 2 semaine avant une opération....
Alors, j'espère que je pourrai clairement répondre à tes questions....
Le boîtier est situer sur le côté gauche sous la peau.
Non nous ne pouvons pas choisir pour l'emplacement du boitier.
Et bein moi aussi j'ai tendance à dormir sur les côtés,mais,ne t'inquiète pasaprès environ 10 jours tu pourras redormir sur les côtés!
Au début oui tu seras assez genée mais maxi au bout de 2 semaines tu recupère assez vite.
Ecoute rien n'est bête car t'a décision est importente et assez sérieuse,alors si tu as d'autres qeustion n'hésite pas et j'espère que tous ce passera très bien...
Bisous !
-
Merci beaucoup pour ta reponse.
Je suis désolee je ne me suis meme pas présentée, je m'appelle Gaelle, je mesure 1.63 et pese 120kg.
Et oui cela m'interresse d'avoir de tes nouvelles
Biz
-
bonjour
j'aurai aimé avoir les coordonées du medecin qui a accepté de te poser l'anneau car je pese le meme poids
-
bonjour fleurette
j'aurai aimé savoir quel medecin a accepté de te poser un anneau avec ce poid , car je suis intéressé; car je pese 85 pou 160m
-
bonjour marocainne5 je suis de henin beaumont mais je connai salaumine tu t apel comment peu etre je t deja vu
-
Bonsoir Je suis De lens enfin a coté je connais tres bien sallaumine je te laisse et vous laisse mon msn C'est
miss.sexy.62@hotmail.fr (On peut etre ronde et sexy ;)
-
salut severine jaurai voulu savoir si tu habite sallaumines car moi aussi je suis du 62 jai un annaeu gastrique depui le 23/10/2008 et tous va bien pour l'instant a part le poid qui stagne voila si tu as des question n'hesite pas
-
Merci pour vos reponses cela m'encourage!!! Heureusement qu'il existe des forums comme cela car je ne connais personne qui a subi cettet operation donc je me sens un peu moin seule merci encore bisous
-
Ben dit dont tant à eu des opérations julie62 c'est trés bien se que tu à fait et tu ne dois pas te décourager car la dame que tu dis avoir vu elle à peut étre un probléme car quand tu suis bien tous ce que te dit le chir et la diététicienne il n'y à pas de prob tes kgs s'envolent et en plus tu perds beaucoup de
cm un peu partout, moi j'en suis à 8kg depuis le 18 décembre 2007 alors tu vois il faut pas désespérer tu vas les perdre tes kgs soit en sur.
Allez je te fais de gros bisous et tiens bon pour la suite sa sera formidable t'inquiéte!!