-
salut , je m'appelle isabelle ; et l'ai l'anneau depuis 2ans et demi, et je ne regrette pas ; si je devais le refaire je signerai tout de suite . je pesai 96kg pour 152cm et maintenant je pese 70kg , si tu suis les conseils de la dieticienne et du chirgurgien tu perds du poids , mon anneau n'est pas tres serre , je perds en douceur et je ne suis jamais malade . il suffit juste de faire attention a ce que l'on mange , en mangeant de tout . bien sur il faut eviter les sucreries , parce que malgre l"anneau ca passe , ainsi que les cremes glacées et les gateaux .je ne regrette pas de l'avoir , ca a change ma vie , alors courage a toi
-
Bonjour chan59
Oui je savais pour la psychologue et la dieteticienne cela fais 4 ans que je les vois :) j'avais fais ma demande a 18 ans mais cela a etais refusé j'etais trop jeune et ensuite j'ai fais les etudes donc j'ai attendu j'aiun parcour un peu differents des autres à 15 ans je me suis fais operer d'une tumeur a la rotule et depuis je me suis fais operer 13 fois. Certe je men suis sorti mais en rondeur. Maintenant je dois mettre une prothese de genoux mais impossible avec le poid que je fais. Mais tout vas bien j'ai un cheri une famille extraordinaire jet j'ai le moral au beau fixe! Mais ce matin dans la salle d'attente j'ai vu un dame qui avait mis un anneau gastrique depuis 1 ans et elle avait presque rien perdu peut etre 5 kilos et cela m'a fais peur car passer par la pour perdre si peu? peut etre ne suis t'ellepas tres bien son regime ça je ne sais pas. Et maintenant J'hesite avec le by pass mais mon ami refuse le chirurgien dois me donner une date d'operation lundi. Mais la demande de secu a deja etais accepté pour une gastroplastie donc je ne peu pas faire le by pass? Ce qui ont perdu du poids dite moi rassuré moi car la je suis perdu Merci a toute et a tous Bisous a tous le monde!
-
Bonjour julie62, je me sui fait opérée le 18/12/2007 et j'ai perdu 8kg c'est génial, concernant le boitier moi il est placé un peu en dessous de la poitrine au milieu et il ne me géne pas pour dormir sur le coté mais les 2 1ére semaine aprés l'op j'ai dormi sur le dos et c'était un peu dificile mais bon ...
Je te souhaite du courage pour la suite et tu verras la diét et la psy c'est rien du tout il te demande ce que tu manges etc... et la psy il faut bien lui dire tout le mal que tu as avec tous ces kgs en trop
Bisous et hésite pas si tu as d'autresq questions !
-
merci beaucoup laurelene pour ta reponse e peu y aller confiante ca me soulage je vais destresser un peu merci a bientot
-
merci ortense mai tu fai pa beaucoup moi je voudrai ariver a 80kg je serai heureuse
-
bonjour Severine
je me suis fait operer le 14 janvier et j'ai perdu 4 kg
c'est pas beaucoup et je suis un peu decu d'avoir perdu si peu en mangeant si peu .Mais je mesure 158 pour 87 kg a l'opération,peut etre es-ce la raison
Moi je n'ai jamais envie de vomir mais j'ai des renvois des que je mange et je ne sais pas a combien le chir a serré l'anneau .
je mange en petite quantité ,pas encore de morceaux mais cela va venir .
Bravo pour tes 7 kg
-
slt sabrina t inquiet il veut juste savoir ton poid est ce que tu as deja fait des regimes, lequels, as tu des problemes de santé, jusqu a quel poid est tu arrivé pourquoi veux tu mettre l anneau as tu des enfants, etc rien de grave tout va bien se passer pas de soucie ma grande tu peux aller confiante gros bisou
-
bonjour a tous !!!
je suis dsl je viens de me rendre compte que quand j ai poser ma question j ai omis de dire bonjour je suis confuse.....donc voila bonjour a tous
j aimerai savoir si quelqu un a deja vu l endocrinologue car moi j ai rdv avec lui le 5 fev et j apprehende se rdv j ai peur que cela ce passe mal ...que va t il me poser comme questions ?aider moi s il vous plait !!!
-
bonjour j ai ete operer le 15 janvier et j ai perdu 7kg je sai pa si c bien .mais j ai un petit probleme j ai toujour envie de vomir avant de manger je s pa c koi biz
-
bonjour j ai ete operer le 15 janvier et j ai perdu 7kg je sai pa si c bien .mais j ai un petit probleme j ai toujour envie de vomir avant de manger je s pa c koi biz
-
bonjour
bon courage pour tes demarche
en ce qui concerne la durée des demarche et le temp entre le premier rdv et l'operation,et ben sa depend du chirurgien et du decalage entre tout tes rdv
pour ma part je trouve que c'est rapide un peu trop d'ailleur.
mon premier rdv etait le 17 janvier et je doit etre hospitalisée le 07 fevrier pour tout les examens.
voila c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant
je te tiendrais au courant au fur et a mesure si tu ve
bye
-
slt actarus je trouve super genial 10mois pour 50kg le reve comment as tu fais ton troisieme serrage etait de combien mois cela fait deja 2 mois et je suis a 9kg le stress total je suis pourtant serré a 5.5cc parle moi un peu quoi tu vraiment que tout ira pour moi je trouve cela super j aimerais etre a ta place merci de me repondre bisou
-
Bonjour lillicieuse
Moi je suis entrain de faire les demarches pour un anneau et j'aimerai savoir combien de temps ca prendre environ du moment ou tu vas voir le médecin au moment de l'opération
-
quelquun peu me dire a quoi sert l endocrinologue car j ai bientot rdv avec lui que genre de question pose t il ? merci d avance a bientot
-
bonsoir,a tous,
cela fait 4 ans que j'ai fait poser l'anneau gastrique je fesais 110 kg le 10juin 2004 , j'ai mis 10 mois a perdre 50kg aujourd'hui le 30 janvier 2008 je pese 56 kg et je voudrais le faire enlever car le boitier sort et se voie lorsque je me met en mayo et surtout je ne peux plus me mettre sur le coté gauche pour dormir! cela me fait mal!
je voudrais savoir si on devait faire tous les examen pour le faire enlever comme pour le mettre et si on devait re apprendre a se alimenter merci beaucoup!
-
Bonsoir J'ai rendez vous lundi 4 fevrier à 9h30 pour programmer l'intervention car cela fait 18 jours que ma demande préalable a étais effectué au prés de la secu et je n'ai toujours pas de nouvelles donc je pense que cela a étais accepté non? Et j'ai plein de question concernant le boitier ou est-il placé? peut -on choisir sa place? car moi je dors toujours sur le coté. Est ce que je serais gené? je sais que les questions sont peut etre betes mais je nai pas trouvé de reponse dans le formu demain matin j'ai rdv a la dieteticenne et a la psychologue bisous a tous!
-
Bonjour. Je m'appelle Michele, j'ai 44 ans et je viens de me faire poser un anneau gastrique, j'aimerais l'avis de personne qui l'ont deja fais, ce qu'il ont ressenti.
Merci de me repondre.
-
Bonjour. Je m'appelle Michele, j'ai 44 ans et je viens de me faire poser un anneau gastrique, j'aimerais l'avis de personne qui l'ont deja fais, ce qu'il ont ressenti.
Merci de me repondre.
-
Merci de me repondre.
-
Merci de me repondre.