Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Grand bonjour à tous!!
Alors,le 22 arriver à la clinique à 16h00 puis je gagne ma chambre une demi heure après.
Le soir je prends une douche à la bétadine et le lendemain on me réveille à 6h00 pour prendre encore une douche à la bétadine ensuite à 7h00 on me donne des cachets pour éviter de stresser,d'angoisser,...
Ensuite j'enfile mon tablier et je me remes dans mon lit!
A 8h00 on vient chercher ma voisine et à 8h30 c'est à mon tour,et c'est parti direction le bloc opératoire...
Arriver au bloc,l'équipe étaient géniale,l'anesthésiste était super délirant donc,rien à n'a dire!!!
Les perfusions,le masque, et un trou noir ...
Je me reveille quelque temps après,ma première réflexion:je me ma main sur mon ventre et ensuite une forte douleur sur le torce directement le petit tuyau d'oxygène au nez et une injection de morphine dans la perfusion...
Environ une demi heure après on m'emmène dans ma chambre.
Le lendemain je n'arrivais toujours pas à me relever et c'était pour jeudi.
Entre temps toujours des douleurs qui apparaissaient mais autrement rien d'anormale..et je commence à me ré-alimenter le jeudi matin que avec un thé...trois gorgées et plus envie de boire.
Vendredi assez en forme mais toujours des douleurs mais cette fois ci deux biscottes-confiture et thé qui très bien passer et continuer avec des bouillons dégeu!!!
Mais finalement,hier je suis rentrée chez moi à 15h00 et non à 11h00;Car petite chute de tension à 9.5....et quelques heures après je vais assez bien...
Ce matin je n'aie pas pue résister et je monte sur ma balance et....deviner quoi???Grosse surprise!!!!
-5.5 kg!!! quel bonheur!!!et que en 4 jours....
Je vous donnerais le résultat au bout de une semaine,le mercredi...
Aller, bon dimanche et gros bisous!!!