-
je me suis fait opérer en juillet 2006 et depuis j'ai perdu 34 kgs tu veras ca te donne l'impression de revivre, tu te sents mieux moi ca m'a fait l'impression d'avoir une seconde jeunesse. Bis
-
je me suis fait opérer enjuillet 2006
-
bonjours,si quelqu'un c'est fait place l'anneau par le docteur frederic daudet de beziers merci de me le faire savoir a+
-
bonjours,si quelqu'un c'est fait place l'anneau par le docteur frederic daudet de beziers merci de me le faire savoir a+
-
-
-
-
excuse l infirmier ete la je me suis fait operer mardi c frai encore j ai perdu 4 kg ca va ca se passe bien mais j ai peur de manger
-
Je me sui fait opérée le 18/12/2007 et toi tu t'es déjà fait opérée et combien as tu perdu et comment cela se passe til bien !!
Biz
-
bonjour chan59 moi j habite henin beaumont pres de lens tu t fai operer kan je men souvien plu biz
-
Bonjour severine62, non moi j'habite Hazebrouck à 45km de Lille et toi tu habites ou !!
Bon dimanche et biz !
-
slt pamplemouse
merci pour ta reponse
bon courage pour mardi
bisou
-
slt pamplemouse
merci pour ta reponse
bon courage pour mardi
bisou
-
merci isabelle tu a ete operer kan biz
-
chan59 moi j ai ete operer a saint philibert a lille tu habite lille ?
-
Coucou severine62, j'ai été opérée au chr de Lille à l'hopital Huriez, et toi!!!
biz
-
bonjour severine et bravo ca y est tu vois c'est fait. pour ce qui est de manger suis les indications de la diététicienne et tout ce passera bien. Manges de petites quantités et doucement et ne bois pas en mangeant, et prends une petite colation dans la matinée et a 16 h et tous ce passera bien a plus
-
bonjour céline, je pense que tu a vu le docteur brun a meru si c'est le cas c'est le meme chirurgien que moi. Alors écoutes sois rassuré moi je me suis fait poser l'anneau en juillet 2006 et depuis j'ai perdu 34 kgs et aucun soucis. Les risques ils sont minime par rapport aux risques que tu encoures par rapport a ton poids. Moi franchement ce serais a refaire je le referais sans hésiter. Alors si tu veux poses moi toute les questions que tu veux je te repondrais volontier et si c'est bien le docteur brun de meru je pourrais encore mieux te renseigner. Alors a bientot et merci
-
Bonjour ma chère amie!!
Et oui le grand jour approche à grand pas!
Donc hier je n'étais pas chez moi,r-v pour la radio de mon mari à 9h00,r-v à l'anesthésiste à 11h00,etde plus j'ai fais ma réservation de ma chambre,donc normalement tous est bon!!!De plus,j'ai pris ce qui me manquait pour mon séjourà la clinique...
Impatiente,j'ai hates que ce 23 janvier soit derrière moi et un peu inquiète pour la suite?!
Comment va ce passer mon alimentation,mes douleurs,etc...je n'arrête pas de penser,mon mari aussi pense beaucoup mais il ne me fait pas prendre...
Puuuuf et les enfants je sais ma grande soeur va s'en occupper mais...je suis un peu dans le vide noir!!!
Et de plus ma soeur qui devais ce faire opérée avec moi n'a toujours pas reçut de nouvelles alors c'est fini ont ne se fait pas opérer en même temps!!!!!
Mais j'espère que sa sera pour très bientôt...
Aller a+ et bisous!
-
Bonjour chan59!!
Alors merci pour les infos,non,moi je vais rentre le 22 janvier et me fais opérer le 23 janvier dans 2 jours!!!!
Je n'aie pas encore fais de valise,je pense y commencer demain,hier j'ai achetée tous ce qui me manquaient...
Je suis aller voir l'anesthésiste hier et fait ma réservation de chambre donc normalement tous et bon...
Aller bisous et n'hésiste pas à m'informer!!!