-
RE ISA merci encore en se ki concerne l'operation oui elle se fera a l'hopital a cote de che moi eh oui normalement elle et pris en charge par ma mutuelle mais pour les exam que je dois faire qui mon ete donne par le chi comme les echos et les radios je peus pas les faire a l'hopital je dois les faire en ville donc je dois avance l'argent mm pour la fibro donc voila tous ça me preocupe car les dates qui me donne pour les axam son tre loing sa fait que mon operation va remonte a loing tous simplement dis moi je vais enmenage a vaucienne je vois que toi tu vien du 60 dis moi si tu connais et si sa vaut pas le coups plutôt de le fair laba sauf que ma maison ne sera pas prete d'ici le moi de decembre prochain merci bisous a plus nadia
-
re isa encore merci en se qui concerne l'operation oui elle se fera a l'hopital a cote de chez moi et normalement elle et pris en charge par ma mutuelle mais moi je te parle de tous les exam que je dois fair qui ma ete donne par le chi comme les radios les echos et la fibro sa je peus pas les faire a l'hopital tu comprend je peus les faire que en ville c pour cela que je suis oblige d'avance l'argent .
je vais bientôt enmùenage dans le 60 a vaucienne dis moi si tu connais et si c'est mieus d'attendre de le faire dans l'oise justement sauf que ma maison ne sera pas prete d'ici le moi de decembre c ça qui m'enbete aussi donc voila merci bisou nadia
-
re isa encore merci en se qui concerne l'operation oui elle se fera a l'hopital a cote de chez moi et normalement elle et pris en charge par ma mutuelle mais moi je te parle de tous les exam que je dois fair qui ma ete donne par le chi comme les radios les echos et la fibro sa je peus pas les faire a l'hopital tu comprend je peus les faire que en ville c pour cela que je suis oblige d'avance l'argent .
je vais bientôt enmùenage dans le 60 a vaucienne dis moi si tu connais et si c'est mieus d'attendre de le faire dans l'oise justement sauf que ma maison ne sera pas prete d'ici le moi de decembre c ça qui m'enbete aussi donc voila merci bisou nadia
-
re isa merci encore en se qui concerne l'operation oui sa se fera a l'hopital eh oui normalement elle et pris en charge je n'est rien a avance mais pour tous les examains qui m'on ete donne pour les radios et les echos se se fera pas a l'hopital donc je dois tous avance alors que mon rdv avec le chi date de 2 mois deja et rien et encord fais donc voila j'espere que tu a compris mais je sais que c complique tous sa moi je vais bientôt emmenage a vauconne dans le 60 aussi dis moi si tu connais bisous a tre bientôt jespere nadia
-
Bonjour, ecoutes pour le serrage tu es torce nue car il te fait une radio alors désolé mais c'est comme ca. Si je comprends bien tu te fais opérer le 23 janvier tu revois le chirugien le 21 février et pourquoi tu dis le serrage sera si je me trompe pas le 3 mars. Franchement je ne pense pas que le chirurgien te serre ton anneau aussi rapidement. aplus
-
Bonjour amie fidèle!!
Merci pour les informations.
De plus je voudrai savoir pour le serrage:il faut se mettre torce nue?????
J'espère que non car j'ai horreure de ça et plus il y a des personnes qui carrement le contraire de ce que vous dites!!!
Moi ma date d'opération est pour le 23 janvier et le prochain r-v avec le chirurgien sera pour le 21 février et le serrage sera si je ne me trompe pas le 3 mars....
A+
-
merci mariia pour ta reponse ca fait plaisir a bientot
-
-
-
merci cest tres gentil a vous de me repondre cest pasque moi jai un peu de mal avec les piqures mai bon je suis rassuré merci beaucoup a tout.biz
-
ecoutes moi j'ai fais une fibro, un rendez vous avec un orl, une dieteticienne, la prise de sang, un rendez vous avec un endocrinologue mais pas d'echo ni de radio . Alors je ne comprends pas et moi ca a mis 2 mois entre le premier rendez vous avec le chirurgien , les examens et l'opération. Pour ce qui est de l'avance tu devrais rappeler ta mutuelle et pose leur la question surtout si c'est un hopital . Tiens moi au courant moi je suis du 60 de meru. aplus bisous
-
coucou isa merci pour ta reponsse je viens du 77 torcy exactement j'ai un grand hopital a cote de che moi c la que je dois me faire poere mais les examains qui ma donn le chi ne se font pas a l'hopital c pour cela que je dois me debrouillie a apele les laboratoir de radiologie et les cardiologue et tous sa koi
les radios j'en n'ai 5 a faire les echo 3 et une seule coute 75 euros tu te rend compte j'ai fais une demande a ma mutuelle de prise en charge elle ma repondue oui mm les depacement d'honoraire sont pris en compte c pour sa que je comprend pas pourquoi je dois avance l'argent en plus de sa les rdv sont donne tre loing sa me decourage jte jure donc voila je comprend pas pour quoi tous sa alors que je relie les fille qui dise qui ne font des prise de sang ainsi que la radio du ventre dis moi si toi tu a fais tous sa sa me rassurera merci encord a toi bisous a toutes de suite j'espere
nadou
-
bonjour nadou, ecoutes ne stress pas, moi la fibro je ne voulais pas la faire sans etre endormi et le gastro enterologue m'a laissé le choix et j'ai ete hospitalise une journée et je l'ai faite sous anesthésie alors renseigne toi, pourtant moi ou je l'ai fait c'est un petit hopital. Pour ce qui est des examens moi j'ai une mutuelle et je n'ai rien eu a payer de ma poche. Mais peut etre que toi c'est une clinique alors c'est pour ca que tu as des depassements d'honoraires.Surtout ne soit pas dégouté c'"est un moment a passer tous ces examens, regarde moi je me suis fait opérer en juillet 2006 je pesais 103 kgs pour 1m64 et la a ce jour je pese 68-69kgs alors courage regarde le resultat 34 kgs en 18 mois. Alors courage bientot ce sera toi qui me diras la meme chose. Surtout n'hesites pas a me poser des questions De quel département est tu. A bientot
-
Par contre j'ai oublié il ne va peut etre pas te le resserrer lors de ton rendez vous du 28 février ca va dépende de si tu as bien maigri ou pas.
-
tu vois il faut le temps que ton corps s'adapte au boitier.Pour ce qui est du resserage ne t'inquiete pas c'est de la rigolade. Tu vas en radiologie il te fait boire un peu de produit ensuite il te dit d'arreter de respiration 3 seconde le temps qu'il fasse la radio. Ensuite il touche ton boitier il pique dedans il injecte du serum physiologique, il te refait boire un peu de produit reprend une radio et c'est fini. Des sois tu ne sens meme pas qu'il t'"a piqué. Franchement vas y détendu et ne stress pas c'est vraiment de la rigolade. En plus moi j'aime bien il aller car toutes les personnes qui sont la viennent pour la meme chose alors on discute tous ensemble c'est vraiment sympa. J'attends tes questions a bientot
-
bonjour les fille j'ai vue le chirurgient il y a un peus plus d'un moi et je suis vraiment degoute car cette peration me tiens vraiment a coeure depuis 2 ans deja et la sa bouje pas on ma donne pleins d'examains a faire des prise de sang des radios des echo et mm la fribro qui me fais vraiment peur car le toubib ma dis qui faut la faire sans anesthesie je me suis renseigne et sa fait tre mal les filles svp aide moi pouvez vous me repondre et me dir si vous avais fait tous sa ?
tous ses examains en plus de tous sa je dois tous payes et sa coute cher surtous la fibro et les radio ainsi que les echo du coeure et du ventre vraiment je suis degoute je mesure 1 metre 56 pour 101 kilos je suis desespere reponde moi svp si sa vous derange pas bisous a tous le monde je vous ai tousse lue felicitation a tous se kil l'on deja fais je vous envie franchement a plus tard bisous nadia merci encord
-
Bonjour aguiléra !!!
Alors pour le serrage je crois qu'il faut attendre 1 ou 2 mois aprés la pose de l'anneau.
Pour le serrage en faite c'est une seringue dans laquel il met du serum phisiologique,il touche le boitier et en fonction il sait ou il doit introduire la seringue ensuite il en met et il demande qu'est-ce que tu ressent si ça fait pas mal et il te fait boire un verre d'eau pour voir comment ça passe et comme ça en fonction il voit si c'est trop serré ou pas assez voilà et ne t'inquiète pas ça fait pas du tout mal tu sent un petit picotement et c'est tout parce-que le boitier et juste sous la peau donc quand il l'introduit,il rentre directement dans le boitier quoi si tu veux.
Voilà si tu as d'autre questions n'héite pas.
A+
-
Bonjour pamplemousse !!!
Ben il faut prendre tous ce qui ait pour la toilette en faite:
Bon tes examens bien sure,ta carte vitale tout ça,
ensuite ben faut que tu prennes des pijamas pour tout le temp de ton hospitalisation,serviettes,gants,une rechange pour la sortie de l'hospital voilà en gros hen des pantoufle pour l'hospital est une paire de chaussure pour sortir voilà,moi perso j'avais pris des chemise de nuits pour pas que ça me fasse mal aux niveau des cicatrices etc et je sais pas si c'est arrivé à tout le monde mais moi j'ai pas pu mettre de soutien gorge pendant un mois parce-qu'on a une cicatrice qui se situe juste un peu plus bas des seins et forcement le soutif sur la cicatrice ça fait mal donc voilà en gros si j'ai oublié quelque chose je te le dirai mais je pense pas.
Allé bisous et embrasse tes bout de choux de ma part.
A+
-
Bonjour pharana !!!
Moi c'est maria j'aimerai savoir par rapport à ta peau tout ça est-ce que tu as perdu toute la graisse,est-ce que tu as fais de la chirurgie ou quoi que se soit ?
Comment est ton corp en faite maintenant que tu as perdu tout tes kg en trop?
Merci d'avance.
A+
-
Bonjour sabrina !!!
Oui parles-en à ton chir et de toute façon comme tu dis tu dois voir un cardiologue,parle lui de ça et il te dira grace à une échographie si tu as quelque chose ou pas !!??
Voilà prend soin de toi.
A+