-
salut momo! oui effectivement c par rapport à la prise en charge à 100%. maintenant siton chir t'a deja fait les examens necessaires a la pose de l'anneau y devrai pas y avoir de problemes et puis 39.7 c pas loin de 40... tu le fais poser en hopital? ou clinique? et ton chir t'a rien dit suite aux examens que t'a deja fait?comment vous fixerez une date?
-
je te remercie mariia oui je vais aller voir un medecin tu as raison j ai rdv avec le chir le 21 janvier pense tu que je doit lui en parler car je fait la demarche pour l anno, puis sinon de toute facon je prend rdv chez u cardiologue , je te remercie beaucoup en attendand une reponse de ta part bisou a+
-
boujour aguilera, ecoutes peut tu me dire de quel coté est ton boitier c'est peut etre lui qui te créer cette douleur du coté .Moi quand j'ai ete opéré j'ai eu pendant 15 jours une douleur entre les deux seins comme si j'etais prise des bronches. Reponds moi merci .Abientot
-
j'ai fait quelques recherches dans les pages precedentes
en faite quand tu parle de la secu c'est en rapport avec l'IMC ?
Savoir si elle prend en charge ?
J'ai un IMc de 39.7
il faut avoir 40 pour etre pris en charge a 100%
-
merci pour ta reponse nini
moi aussi j'ai deja fait le psy la fibro les prise sanges etc
mais quand tu parle des 3 semaines pour que la secu autorise ou non l'operation je n'ai pas trop compris
pourquoi est ce a la securité sociale de decider ?
-
desolé du coté gauche ,,,cest du coté gauche que jai mal du cote ou i a la cicatriz!!voillà
-
SALUT TOUL MONDE .quelquen pourrà me dir si cest normal jai mit l'anneau le 8 jannvier ça va pas tres doulureu mai jai come un point de coté qui me gene enormerment a la limite sa me fait mal quand je suis de butou quand je marche cest vraiment come un point de coté mai qi dure tout la journé vous croié que cest normal.sinon pour le ventre et les cicatrizes pas mal du tout cest juste du coté droit.
-
Ben tan mieux,foncez de toute façon maintenant vous pouvez plus retourner en arrière(rire).
Non je suis contente pour toi vraiment.
Allé biz !!!!
-
Bonjour sabrina !!!
Ben c'est surement du à ton surpoid oui mais personne ne te le dira mieu qu'un cardiologue,va en voir un faut pas prendre ça à la légère !!!!!!!!!!
Redonne moi de tes nouvelles !!!!!!
A+
-
Bonjour sabrina !!!
Ben c'est surement du à ton surpoid oui mais personne ne te le dira mieu qu'un cardiologue,va en voir un faut pas prendre ça à la légère !!!!!!!!!!
Redonne moi de tes nouvelles !!!!!!
A+
-
bonjour tout le monde ça y est c la grande ligne droite ... je rentre a 16h a l hopital demain c l opération... j éspere ke tout va bien se passé ....merci lilicieuse c gen tille de ta part...une pensée a séverine qui se fai opérer demain aussi et je vous tient au courant vendredi à ma sorti bisous et croiser les doigt pour moi
-
salut momo! la 1°fois que j'ai rencontré mon chirurgien ,c'etait pour avoir des infos et lancer la demarche...2 semaines apres je rentrai en clinique 2 jours pour faire le bilan pré opératoire, donc faire toute les analyses et la fibroscopie necessaire à verifier que ton corp supportera bien l'anneau (dans l'attente du bilan mon chir m'a fait consulter un psy pour avoir son accord) et aprs cela mon chirurgien à envoyé directement a mon centre de secu mon dossier pour avoir l'entente prealable à l'itervention, pour etre bien sure que la secu est ok avec la pose d'anneau.. a savoir qu'ils ont 15 jours pour se prononcer ! si t'a pas de news de la secu au bout de 3 semaines, c que c bon!! donc les 3 semaines passées j'ai rapelé mon chirurgien et on a fixé une date pour l'operation. et voila!!!!! au bout de 2 mois c fait! j'avai ete consulter en hopital public avant d'aller en clinique privée, mais quand le chir m'a dit qu'il donnait un delaide reflexion de 6 mois minimum avant d'envisager une operation alors que ca fesai deja 1 an que j'y reflechissais.... j'ai pété un plomb!!!!!! et suis partie me renseigner dans le privé, et ca n'a pris que 2 mois , je suis vraiment ravie.
-
1) le chirurgien, la diététicienne, les infirmières
2) oui
3) rien à par la diarrhée pendant la 1ére semaine
4) non
5) non
6) non
7) oui
8) non car on vous prescrit des vitamines à prendre pdt 6 mois.
9) non
10) oui
11) 47 ans
12) F
13) Lille
14) 18/12/2007
15) 6kg
Bonne continuation et bon courage pour vos études !
-
slt ouahida
demain c le grand jour pour toi
jespere ke sa va bien se passer
je prie pour toi.
bon courage et surtout tien moi au courrant
kiss.
lila
-
bonjour je rentre aujourd hui et je me fai operer demain esperons que tou ce passe bien je remercie toute les personne qui m on soutenu et bon courage a tous biz
-
1- la diététicienne
2 oui
3 un peu de constipation
4 non
6 oui
7 non
8je ne sais pas
9 non
10oui
11 38ans
12 f
13 meru
20 07 2006
15 34 kgs
-
bonsoir,
tu devrais allé voire un médecin tout simplement,moi je me suis fait opéré du coeur ,alor mon cas est a par,a bientot.
-
je ses dure ,mais cela est normale cette attente, je me fait opéré le 13mars et j'attend depuit bientot 2mois,alor tien bon,mais c'est vrais que sa travail beaucoup,sincérement je me languille car j'ai des trés gros pobléme de santé,tu vas fair tes examen et les mois vont passé,allée bon courage.
-
bon bah comme personne ne repond j en deduit que personne n a jamais eu mon probleme . merci a bientot
-
moi si y'a bien quelque chose qui m'angoisse c'est que lors de ma visite chez le chirurgien
il ne me propose un rendez vous pour me faire operer que dans 2-3 mois voir meme 1
j'y pense tellement et surtout que sa serait sympa de le faire assez rapiddement comme je part en vacances au maroc cet été sa serait cool de perdre un peu
mais bon y'a d'un coté quelque chose qui me dit que je ne doit pas me precipiter
mais j'y pense souvent
on verra le 17 ce que l'avenir reserve
kiss and peace
momo