-
logiquement oui sabrina93 il faut un suivi de plus d'un an mais après certain chir s'en fout un peu donc faut voir avec lui et logiquement faut être suivi âprès mais je sais qu'il y en a plein sur le forum qui ne sont pas suivi par un nutri ou une diet.perso je suis suivi par une nutri mais bon moi c'est différent de plein d'autre cas donc c'est pour ça que mon chir insiste pour que je sois suivi
-
bonjour je voulai savoir si il fallait avoir ete suivi par un dieteticien ou nutri pour avoir le droit a l anneau gastrique merci a bvientot
-
merci soleil2b pour tes renseignements!!
en faite c'est 600 euros que pour le chirurgien ou l'anesthésiste aussi?
aller bonne nuit ....
et à demain!
-
ok merci soleil 2b pour tes renseignement.. n empêche 3.200k de perdu c motivant bravo biz
-
merci nini.. sa me donne un peu une idée de ce qui m attend merci biz (J-5)
-
bonjour alain, ecoutes moi je penses que si actuellement tu manges en grosse quantité a table et que tu ne grignote pas entre les repas alors après l'opération continue à ne pas grignoter et manges en petite quantité à table et tu perdras assez rapidement mais essayes aussi de faire un peu de sport moi au début je fesais du vélo environ 3 kms par jour c'est pas beaucoup mais c'était très dur pour moi au début et ca t'aide aussi a perdre plus vite .A bientot ne t'inquietes pas et a propos des honoraires moi je me suis fait opérer dans un hopital et je n'ai rien payé de ma poche Abientot
-
moi pour le dépassement d honoraires j ai du régler 600 euros mais cela dépend d un docteur à l autre je pense...et puis c était en clinique
mais tu sais tu peux payer en plusieurs fois
mon médecin acceptait jusqu à 10 mensualités
-
oups Pamplemousse j ai oublié de te dire que j ai 52 ans
je mesure 1m56 et je pesais 97 kgs 200
aujourd hui une semaine après je pèse 94 kgs
-
pour les douleurs ne t inquiètes surtout pas on te donne ce qu il faut!
franchement je m attendais à pire!
et puis c est tellement rapide....
le jour de l opération tu es plus ou moins dans les vaps donc tu vois pas passer le temps
le lendemain tu passes dans radio de controle et tu te déplaces comme tu veux et 3eme jour tu sors!
en plus le médecin m a prescrit des cachets à prendre en cas de douleur, tu en prends un, 5mn après tu n as plus rien
franchement ça vaut le coup et pourtant.......je suis douillette d ordinaire!!
-
je viens juste de me connecter aussi je m excuse d avoir tardé à répondre
te voila maintenant sur le dernière ligne droite!
perso je n ai fais aucun régime particulier avant l opération
tu m étonnes..je suis rentrée en clinique le 1 janvier aussi j ai profité au maximum des fetes!!
pour l opération à jeun à partir de minuit
je n ai pas mangé non plus le jour de l opération seulement le lendemain
depiis je mange des soupes et des purées avec jambon ou poulet ou viande moulinée, compote yaourt
aujourd hui cela fait tout juste une semaine que j ai l anneau et j ai perdu exactement 3;200kgs!
je suis super contente, quel bonheur!
allez vas y fonce!!!!!
-
je viens juste de me connecter aussi je m excuse d avoir tardé à répondre
te voila maintenant sur le dernière ligne droite!
perso je n ai fais aucun régime particulier avant l opération
tu m étonnes..je suis rentrée en clinique le 1 janvier aussi j ai profité au maximum des fetes!!
pour l opération à jeun à partir de minuit
je n ai pas mangé non plus le jour de l opération seulement le lendemain
depiis je mange des soupes et des purées avec jambon ou poulet ou viande moulinée, compote yaourt
aujourd hui cela fait tout juste une semaine que j ai l anneau et j ai perdu exactement 3;200kgs!
je suis super contente, quel bonheur!
allez vas y fonce!!!!!
-
Bonsoir à tous !
Je voulais savoir si les dépassement d'honoraire atteind ent plus de 1000 euros?
Est ce que l'on peut payer en plusieur fois?
Merci pour votre réponse...
Bonne soirée!
-
je me suis faite opérer le 14 novembre mon IMC était de 37 sans problème de santé particulier la SECU m'a pris en charge entièrement à part le dépassement d'honoraires de l'anesthésiste tout dépend de la mutuelle
j'habite dans le loiret et je me suis faite opérer en clinique
-
Cher Alain, je crois que tu as bien raison tu vas voir le personnel et les chirurgiens sont très compétents et sympas moi c'est le dr Arnalsteen qui m'a opérée ca c'est super bien passé jke te souhaite bonne chance pour la suite !
Amicalement
-
chère chan59! je te remercie pour tes infos et vais suivre tes conseils. Je vais annuler le rendez vous a tourcoing et téléphoner au chr. Je te tiendrai au courant de ma démarche.
amicalement alain
-
merci beaucoup. vous avez repondu aux questions que je me poser il me reste plus qu'a allé me renseigner. biz
-
oui Alain au CHR tot est pris en charge j'ai eu mon 1er rv le 25 mai 2007 et aujourd'hui je n'ai pas débourser 1 centime, je crois que tu devrai prendre rv au CHR : à Huriez service du pr Pattou no tél : 03 20 44 42 12 et tu sera pri s en charge tout de suite.
Voilà si tu as d'autres question hésite pas puis explique bien que c'est urgent et que t'es en arrét travail!! Bonne chance!
-
je n'ai malheuresement pas aussi les moyens de payer cete operation vu le prix mais tu sais pour ma part je suis tres motivé et en cas ultime je serais meme pret a payer en plusieurs fois et ouai ...y en a qui payent leur maison en plusieurs fois moi ce sera l'anneau
et puis tu n'as pas la cmu ?
mutuelle?
pOUr ma part je n'ai pas encore etais operer mais j'ai le rdv pr le fixer le 17
mais rien que les prises de sang psychiatre efr etc sa coute deja 200 euros environ
apres faut voir avec l'assistante sociale
franchement je pense que cette operation devrais etre gratuite
vu toutes les complications que le surpoids peut causer par le futur
l'etat ferais des economies
mais bon ...
courage les mecs !
-
Merci chant. pour tes infos.Moi on ma dirigé vers la clinique de la victoire a tourcoing.J'ai rendez vous le 22 janvier,pour avoir de plus amples renseignements,mais je ne te cache pas que je préférerai la cité hospitalière.C'est pris en charge par la sécu??? je n'en sait rien! a ton avis?
-
Bonjour Alain je te répond car dans ton dernier message tu dis que tu es du nord alors il faut pas hésiter moi aussi je me suis fait posé l'anneau le 18/12/2007 et aujourd'hui j'ai déjà perdu 6kgs c'est chouette!!
Pour ton opération téléphone au CHR de Lille service du professeur Patou c'est là que je suis allée c'est un service spécial anneau, by-pass etc... et tu s un très bon suivi, médical, radio, diététicienne.
Voilà en tout cas hésite pa à poser des questions et bon courage pour la suite.