-
bonjour
Tu dit avoir perdu 3 kg avant ou aprés l'operation !!!! et quel regime a tu fait ?
-
Ben j'ai fais le régime pendant un moi j'avais perdu 3 kg.
-
bonjour severine62 et ouahida, je crois que c'est normal que ous stressiez mais il faut pas vous en faire cela se passe bien aprés l'opération la 1ére semaine est la plus pénible mais aprés c'est que du bonheur quand les kilos s'envolent et surtout que l'on n'a plus faim entre les repas.
Je me suis fait opérée le 18/12 et la j'ai perdu 4k500 plus 1k500 avant l'op cela fait 6kg je suis super contente alors ne stressez pas trop et je vous souhaite que du courage pour la suite ce n'est que du bonheur. Gros bisous
-
Non ne prend pas de tranquilisant attend il manque encore 15 jours,tu vas pas prendre 15 jours de tranquilisant quand mème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le jour de l'opération ne tinquiete pas ils vont te donner quelque chose pour pas stresser ça marche bien tinquiete mais d'ici là ne fais pas de bétise tu as de l'apréhension c'est normal.
N'y pense pas,sort,joue avec tes enfants,occupe toi de toi je sais pas va au coiffeur,va faire les boutiques ou mème parle s'en tout simplement ça te fera du bien peut_etre que ton entourage te soutienne un peu.
Sois forte, ça doit etre du bon strees mais ça doit pas te bouffer c'est vrai la date approche et c'est trés bien comme ça sa sera fait et le plus gros sera passé crois moi.
Courage miss.
-
non mariadu59 c'est une autre maria moi je suis maria tout court je sui de marseille.
-
Bonjour ptite miss !!!
Ben est-ce que c'est facile à perdre ????? ça dépend des personnes on peut pas généraliser,certain(e) vont perdre trés vite et stagner pendant un bon moment,d'autres mettent baucoup de temp pour perdre et encore d'autres éliminent vite donc ils n'arrètent pas de maigrir voilà tout dépend d'une personne à l'autre.
Et pour le prix ça dépend aussi de ton chirurgien,de la mutuel que tu as,etc.
Voilà j'èspère avoir répondu à tes questions mais personne ne peut mieux te renseigner que le chir lui mème et si tu as d'autre questions n'hésite pas.
Biz
-
Bonnnjouuur mariia!
Bein merci pour ton conseille mais tu sais quoi tellement que j'étais angoisser,j'ai oubliée de lui demander le régime et puis c'est pas grave,je vais lui passer un coup de fil...
Et si je le fais quand sa sera un début pour moi!Et toi combien de jours as-tu fais le régime?Et en combien de temps t'as perdu ces 3 kg?
Aller biz!
-
Bonjour nini !!!!
Tu as passé le plus gros et tu doid ètre mème bienrétablis en tout cas je l'èspère.
Bravo pour tes premiers kg perdu c'est trés bien 4.5 kg en 12 jours,chapeau ça commence bien pour toi,j'èspère que tu nous dira au fure et à mesure de tes kg perdu et si tu as des soucis n'hésite pas à nous en parler.
Biz
-
Bonjour aguiléra !!
Déjà bonne chance pour ton opération et ton hospitalisation j'èspère que tout va bien se passer,pour le bas de contention j'en ai pas entendu parler et je ne sais mème pas se que c'est donc je ne pourrai pas te répondre.
Donne nous de tes nouvelles dés que tu iras bien et comme ça sa apportera des réponses à ceux qui ne sont pas encore y passer.
A trés bientot,biz.
-
Bonjour les filles!!
Et voilà le grand jour arrive à grand pas...
Tous les papiers ont été lus et signer et les heures ont été planifiers!
Alors je rentre le 22 janvier à 17h et me fais opérer le 23 janvier et ma durée du séjour sera d'environ quatre jours.
(SI TOUS SE PASSE BIEN....)
Je m'en rend compte que je m'angoisse de plus en plus!!
J'évites mais c'est plus fort que moi,hier,après que je suis sortis du bureau de la secrétaire,j'ai eue une crampe très fort à l'estomac et toute la soirée j'étais très énervée!!
Es ce qu'il faut que je prenne des tranquillisants ou non?!
Que faire???
Que pouvez-vous me conseiller?
Merci encore et à bientôt!
-
Bonjour pamplemousse !!
Non désolé je ne sais pas coment ça se passe moi on ne m'en a pas parler mais comme je t'avais dit un mois avant l'opération j'ai fait le régime et j'avai perdu 3 kg donc voilà renseigne toi tu vera bien si c'est bon de le faire ben fait le ça fera surement du bien à l'estomac et ça te fera obligatoirement perdre du poid mais j'ai entendu en parler et je crois qu'il faut manger que des yaourts et nature en plus.
Donc voilà comme tu dis demande à la secrétaire de ton chir et elle saura surement te répondre.
Biz
-
merci mariia je pourai savoir tu et de ou quel ville car du ecrit mariia du 59 t de lille merci
-
Bonjour severine !!
Ben écoute alors j'apellerai ça de l'apréhension tout simplement et c'est normal ne tinkiet pas.
Biensure que ça va changer ta vie et en bien donc la peur faut y faire face quand tout sera fini l'opération,ton rétablissement tinkiet c'est que du bonheur crois moi.
Bonne chance à toi et si tu as des questions n'hésite pas.
Biz
-
-
bonjour
j'ai 27ans et je viens d'entreprendre les demarches pour me faire poser un anneau.la route parrait longue....
je fais 95kg pour 1m59 imc:37.9 est-ce pour autant que le chir va accepter de m'opperer(aucune idée)
si vous voulez bien partager l'experience de vos demarches et de vos resultat,j'en serais ravie.
alors quelqu'un pourrait il m'aider.
merci et a bientot
-
j ai 24ans et moi aussi je stress beaucoup... j éspere que sa va nous réussir ... ok pas de souci pour ton adresse msn je veux bien ... bisous
-
Bonjour tout le monde,
Celà fait un petit moment que je n'ai pas écris mais je tenais tout de même à donner de mes nouvelles.
Voilà je suis anneauté depuis le 17/10/07 (bientôt 3 mois) et j'en suis à -10 kilos à hauteur d'environ 4 kilo les 2 premiers mois mais avec les fêtes le mois de décembre m'a fait faux bon :)).
Celà fait au total -14 depuis mon 1 er rdv avec le chirurgien. Tout celà pour vous dire que je ne regrette rien et qu'à refaire, je le ferai sans y reflechir une seconde car pour moi tout c'est bien passé.
Bon courage à tous, si vous avez besoins d'info je suis là sans pb.
-
moi je me fai poser l anneau le 15janvier moi non plu j ai pa eu de regime avant au contraire j arete pa de manger je sai pa si c normal et en plus j arete pa de pleurer j ai tres peur merci
-
bonjour, non je n'ai pas eu de régime yahourt avant opération la veille j'ai eu droit au souper à 1 bol de soupe et 1 yahourt voilà mais rien d'autre!
J'éspère que j'ai répondu à ta question et n'hésite pas, bon courage pour la suite.
bisous
-
Bonjour a toutes les anneautées!
Pour celles qui ont déja été operées aviez vous un régime special avant l'intervention (type yaourt ,fromage blanc )et combien de temps avant l'intervention. je me fais anneauté lundi 14 janvier et je ne me souviens plus