-
il gonfle la paroie abdominale comme cela c'est plus facile pour eux mettre en place l'anneau ils ont un peu plus de place pour voir. Sinon je me suis fait operer en juillet 2006 je pesais 103kgs pour 1m64 et maintenant je pese 69kgs . super non .n'hesites pas si tu as d'autres questions a bientot
-
je te remercie beaucoup ortense pour ta reponse c ce que je vais faire puis je verrai bien si c pas avc ce chir ce sera avec un autre ,car je ne kaisserai pas tomber je ne peux pas de tte faconmerci encore et.a bientot
-
quel est le prix pour ce faire mettre un anneau gastrique
-
je voudrais savoir si c'est facile de perdre quand on a un anneau gastrique. et combien de tem en moyenne faut il?
-
salut.. ne t'inkiete pas trop ca se passera tres bien! ce soir ils vont te donner un decontractant pour pas que tu panique et demain c parti... courage , c une nouvelle vie qui commence pour toi!!! moi je l'ai fait poser le 27 decembre et j'ai deja perdu 4.5 kg, c que du bon , et comme on dit"faut souffrir pour etre belle" alors fonce et ce n'est qu'une histoire de quelque jours où tu auras un peu mal, faut bien que la valve trouve sa place sous ta peau mais hesite pas a demander des calmants.. ca sert a rien de souffrir gratuitement maintenant!!
-
bonjour toul monde et une tres bon année a tous !voillà cest le jour j je rentre cete apre midi je me fait operé demain je suis un peu stressé mai bon sa va allér j'espere .par compte l'annestesiste ma dis d'acheter des bas de comtention a vos aussi?et cest pour quoi fair? bon je vous souaite a tous une bonne journée je vous ecric des que j'arrive .bis a tous
-
Bonjour isabelle!!
Je vois que tu parle de gaz pour gonfler la paroi abdominal mais pourquoi il nous gonfler ?
Quand t'es tu fais opérer et quel était ton poids ta taille avant et après l'opération.
Merci d'avance à bientôt!
-
Bonjour soleil2b!!!
Voilà que tu as passer la motier de ton épreuve est il te reste plus que l'autre motier pour accomplir ta mission!
Je suis heureuse pour toi et te souhaite une patience en perdant tous tes kilos c'est l'essenciel....
Dit moi combien tu pèses,ta taille ,ton âge,...
Et 2.5 en trois quatre jours c'est super motivant et j'espère en faire autant après mon opération qui est prévu pour le 23 janvier!!
Tu dois le savoir rien qu'à enttendre la date on a des frissons...Qu'as-tu fais avant et après l'opération,régime,conseils,méthodes,....
Aujourd'hui je dois prendre r-v avec l'anesthésiste je sens que sa s'approche,dire que je le pensait jamais arriver!?....
As tu eu beaucoup de douleurs et à quelle endroit?
Et là, quelle quantitée manges-tu comparer à avant?
Merci d'avance et très bonne continuation pour ton par court!
Bisous...
-
nre t'inqietes pas pour le gaz c'est rien. Quand tu es opéré sous scelioscopie il mette du gaz pour gonfler un peu la paroie abdominal,mais ne t'inquiete pas ca fait pas vraiment mal ca te fais comme des courbatures au niveau du dos et des epaules.Ne t'inquietes pas
-
Bonjour ortence!!
Je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite!Quand à moi je mesure 1.51cm pour 101 kg et je vais avoir 25 ans le 15 janvier...Tandis que mon opération est les 23 janvier.
Je te souhaite une bonne journée!!
-
Bonjour mariia....
Bein oui je l'espère aussi et hier ma soeur ma rendue vite et elle ma dit qu'elle ira voir sa mutuelle aujourd'hui à tout prix!!Enfaite elle ma dit qu'elle allait s'aranger pour avoir une réponse pour le 15 janvier et qu'on ira toute les deux...
Cette après midi après 14h00 je dois aller voir la secrétaire et je voulais savoir,j'ai enttendu parler du régime yaourt avant l'opération est ce qu'il faut le faire et comment faut il le faire?Je lui poserai quand même la question.
Aller ma puce a+
-
j ai 30 ans et toi moi aussi j atend beaucoup de cette operation mais je suis une personne qui stress beaucoup pour rien .mais comme tu di ya des gens qui disen que c genial et d autre qui disen qu on peu avoir des probleme mai j ai entendu beaucoup de positif quan meme que ca marche vraiment donc on na pa a s inkieter si tu veu mon adresse msn je peu te la donner et tu me donne la tienne biz
-
non mariia je n est pa de probleme de sante tout va bien mais je me di peu etre tout va bien maintenant et peut etre apres avec l anneau j atraperai quelque chose mais dans le fond de moi je voudrais tellement changer biz merci .
-
Bonjour pamplemousse !!!
Ben j'èspère pour elle que ça marchera et que tout se passera bien pour toutes les deux,y a pas de raison.
Bonne journée à toi,je t'embrasse.
-
Bonjour severine !!!
Comme je t'ai dis précédament tu ne peux pas ne pas avoir peur,par contre voilà je te conseil de ne pas trop stresser kan mème dis moi est-ce que tu as des problèmes de santé pour avoir une tel frayeur?
Tu y es presque sois forte ça ira mieu aprés.
Courage !!!!!!
Biz
-
tu as qu elle age severine? je sais pas si toi c pareil mais moi j attend beaucoup de cette opération...une nouvelle vi va commencer pour nous malgré les angoisses et les peurs ...je me di qu aprés je serai mieu dans ma peau..
dans ma tête... on verra mais si il y a une personnes qui peut me répondre sur l anneau a long thérmes sa serais bien c quand même un corp étranger ...les risques... merci pour les réponses
-
bonsoir quelqun pourai me dire c koi le gaz qui fai soi disant un peu mal merci
-
bonsoir quelqun pourai me dire c koi le gaz qui fai soi disant un peu mal merci
-
bonsoir pour te repondre ouahida je mesure 1.63 pour 120kg c beaucoup hein
-
bonsoir ça y est c est finit pour toi le stress l angoisse... tu as bien de la chance et ben moi c est le début je t explique pas dans l état que je suis... c pour le 15 janvier l opération... est ce que tu peux me dire des info pour ce qui se passe avant l opération est ce qui a un régime spéciale merci et si y des personnes qui peuvent me renseigner c pa du refus merci d avance pour les réponses