-
Merci momo! ça fait du bien de voir qu'il y a des mecs aussi!je suis malheureusemeny dans l'urgence, le prix semble élevé non?mais bon je verrai avec le chirurgien. Au fait je suis du nord(Lille)
-
merci pour ton petit message laissé plus haut
quand a moi je suis aussi suivi dans le 93 a l'hopital jean verdier a bondy
ils sont tres proceduriés aussi mais bon ils savent ce qu'ils font !
@ personnes qui veulent perdre vite je dis qu'il ne faut pas se precipiter je pense
mieux vaut perdre 5-10 kgs tout les 6 moins voir + que de rester comme sa a soit stagné ou voir l'effet yoyo
et puis j'en ai parlé avec des medecins ce nest pas une operation "tres tres dangereuese"
pour pouvoir se faire operer sans n"avoir rien a payer
il faut avoir un imc d'au moins 40 voir 35(sous plusieurs conditions) et etre suivi depuis au moins 1 ans par un nutritioniste
sinon c'est tout a payé
et l'operation ne coute pas 1000€ mais 3500e d'apres les dire du Dr
vOila peace
et tkt y'a pas que des filles;femmes ici
je suis un mec aussi xD
peace
-
Merci les filles pour votre soutien! je vais surement me jeter a l'eau.Ce qui m'inquiète c'est la durée pour perdre des kilos, car moi, en fait je dois perdre 40kg assez rapidement cause opération du genoux! actuellement suis a l'arrét de travaille pour cela et ça me pose pas mal de problèmes.J'ai rendez vous le 22 janvier avec le chirugien pour en savoir un peu plus. bisous a toutes
-
t'es d'où? moi je l'ai fait posé en region parisienne, a rosny sous bois! en hopital y sont tres 'casse pied' sur les procedures...je te conseillerais d' essayer en clinique privé, eux, du moment qui sont payer y s'en moque un peu du reste!!
tu voudrai perdre combien?
-
slt ouahida! quand tu rentre la veille de l'intervention, y te font faire une prise de sang seulemnt! le soir y vont te filer un bouillon degraissé a boire avec un yaourt et voila.. un pti calmant pour bien dormir aussi !!
c 'est tout ce qui te feront, apes le jour j tu seras bien evidement a jein depuis minuit et ce jusqu'au lendemain qui te fasse la radio de controle pour voir si tout est bien en place!!donc surtout pas boire ou manger quoi que soit..pas evident mais t'en a pas tres envie!! apres pendant 5 jours environ tu manges du liquide et des yaourts, apres jusqu'au 15°jour tu dois manger mixé et equilibré... ensuite tu peux manger normalement mais biensur equilibré!!! moi j'ai deja perdu 4.5 kg depuis le 27 mais là je commence a stagner niveau perte de poids car l'annau est pas encore serré, donc faire teres attention a la facon de se nourrir jusqu'au serrage !!! et apres aussi dans l'ideal.....
-
tu sais j'ai econnomiser pour pouvoir faire faire cette operation ce que je cherche maintenant c'est un medecin le montant je m'en fou un peu
-
salut! tu sais si il ne veulent pas le faire c'est qu'ils n'ont pas le droit par rapport a la secu! et tu ne serai pas prise en charge par elle en plus... et ca coute plus de 1000 euros l'operation!! reflechis bien...
-
salut! tu sais si il ne veulent pas le faire c'est qu'ils n'ont pas le droit par rapport a la secu! et tu ne serai pas prise en charge par elle en plus... et ca coute plus de 1000 euros l'operation!! reflechis bien...
-
Bonjour je souhaiterais savoir ou vous avez fait poser votre anneau gastrique car je ne trouve personne pour me le faire car je n'ai pas une imc supérieure a 40.
merci de me répondre.
-
Bonjour je souhaiterais savoir ou vous avez fait poser votre anneau gastrique car je ne trouve personne pour me le faire car je n'ai pas une imc supérieure a 40.
merci de me répondre.
-
merci de me répondre.
-
merci de me répondre.
-
comment on fait pour voir son compte dans ce forum ?
-
bonjour je m appelle sabrina et j ai un imc a 35 et j ai commencr les demarche pour l anneau penser vous qu on m autorise la pose de l anneau ?merci a tous
-
il y a bien longtemps que j ai eu de tes nouvelles ou en es tu comment vas tu ? si quelqu un connais annama dites lui que mamoune 45 attends de ses nouvelles merci a plus
-
salut alain 59
tu as envies de le faire alors nhésites pas fait le ! tu auras toujours dans des témoignages du bon et du mauvais tu sais c est comme quand tu dois acoucher tu en as toujours pour te sapper .moi j étais morte de trouille mais après avoir longuement étudier la chose je me suisdécidee et pour le moment je ne regrettes pas et si c etait a refaire je le referai bon courage a plus.
-
bonjour, surtout n'hesites pas jetes toi a l'eau . Moi ca serait à refaire je le referais. Je pesais 103 kgs pour 1m64 et maintenant au bout de 18 mois je pese 69 kgs alors tu vois le resultat, franchement pour moi c'est rien du tout et imagines toi la satisfaction quand tu auras perdu 34 kgs comme moi c'est vraiment super tu as l'impression de vivre une deuxieme vie alors n'hesites pas fonces ta santé en depend aussi.si tu as des questions n'hesites pas a bientot
-
salut grosmomo.je viens de lire ton message .j ai un fils de 15 ans qui a lui aussi des problèmes de poids depuis l age de 6 ans .régimes +++++2 cures 2 années de suites (hospitalisation comme ils disent pour surcharge pondérale ) suivi de diette toutes les 4 semaines sport en salle 2 fois par semaine il y a des hauts des bas c est pas facile pour un ado il nous a demandé a mon homme et moi si nous serions d accord s il voulait se faire poser un anneau.bon je pense quil faut attendre encore un peu pas avant 18 ans je crois mais nous ne serons jamais contre s il veut le faire .moi meme je me suis fais poser un anneau le 10 juillet j ai perdu 10kg je ne regrette rien tout se passe bien je pense le faire resserrer un peu début mars. comme je dis cela descend doucement mais je ne suis pas coupé du monde j invite je suis invitée .........si tu as envie de le faire fais le et ne t inquite pas pour le chirurgien il ne devrait pas refuser. tiens nous au courant .a plus
-
oui c vrai
-
cela me fait plaisir d avoir de tes nouvelles.c est bien le principal la balance descend et surtout tu vas arriver a stabiliser ton problème de thyroide après ça va y aller.je sais on es toutes et tous pareil on veut les perdre trop vite ces maudits kilos .courage et a bientot j espère sur msn gros bisous.