-
Bonsoir soleil2b oui c'est promis je te dirais comment c'est passé le 1er serrage bonne soirée, et bonne continuation pour la suite.
Bisous
-
salut alain ecoutes si tu ne peux pas faire de sport a cause de ton genoux tu essayes de faire un peu de mouvement quand meme meme si tu les fais allonger ou assis ca permet a ton corps de se rafermir un peu rappelle moi quand tu as rendez vous et ne fais pas trop attention a ce que tout le monde ecris il faut en prendre et en laisser et chaque personne réagit différament. a plus
-
le 23 janvier dans 10jours environs!!!
-
Bonsoir mariedu 45!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi de plus avoir une personne très près et partager la même chose et les même problèmes sensations avec quelqu'un c'est très différent que d'être tout seul!(mais bon quand t'on à pas le choix....
-
c'est super de faire l'opération en même temps que ta soeur tout se passera bien
la date est quant ?
a bientot bises
-
tu me dira comment c est passé le premier serrage...puisque moi c est seulement le 2 février!!!
-
alors les 600 euros de dépassement d honoraires ça été pour le chirurgien
l anesthésiste ne m a rien demandé....
-
oui cest vrai cest du passé.en fait o reveille sava on a un peu mal quant on bouge cest tout mai en fait on dor tout la journé a cause de l anestesie et on plus ils nous donne des calmantes toul temps donc on sent pas trot la douleur.je me suis levé la nuit pour aller o toillette et sa eté franchement sava la téte qui tourne un peu mai rien de grave le lendemain on passe un radio pour voir si sava .par compte on mange pas on boit cest tout mai franchement javais pas fain du tout.je suis sortie o 3em jour javais mal cest o dos o niveau des epaulles des fois jai un douleur qui monte le medecin ma dit qui cest des gazes .sinon vous inquieté pas sa va trés vite moi je suis passé a 9.00heur du matin sa a duré a peu pres 1 heure .franchement vous inquieté pas sa va aller je vous souaite bon courage bis
-
Alors mariia on n'a plus de nouvelle de toi ???
-
Tout à fait accord avec toi ouahida,toi c'est le 15 janvier le jour de mon anni et moi c'est pour le 23 janvier!!!
-
Bienvenue aiguilera!!
Alors la plus grande chose est faite!?
Je suis contente pour toi, quel était ta première impression au réveille?
Moi c'est le 23 janvier et j'ai un peu peur...
Déjà une chose de moi je suis moi angoisser que les 2 jours qui viennent de passer,alors je plus zen aujourd'hui!
A+
-
super aguilera c finit ...et ben moi c pour le 15janvier...je suis trop mal je suis angoissée une horreur...tu peu me dire un peu comment ça se passe quand tu arrive la veille stp et encor bravo c du passé t as de la chance
-
bonjour toul monde cest bon cest fait ja me suis fait operaile 8 je suis rentre cete apre midi sava pas tro mal par compte ja rien manger depuis 3 jours mai jai pas tro faim pour la douleur sava cest juste des douleurs qui monte sur le dos un peu desagreable mai le medecin ma dit que ceste des gazes voilà biz atout
-
Salut mariedu45!
Très contente pour une nouvelle que je viens d'apprendre,c'est que nous sommes 2 à être sur ce parcourt,ma soeur et moi.
Moi comme j'ai la cmu le dépassement d'honoraire j'en aie pas!Mais ma soeur,comme elle est sur une mutuelle privée et sa mutuelle lui avait dit qu'il ne prenait pas les dépassements d'honoraire en charge...
Desuite elle a téléphonée à la secrétaire du chirurgien et lui a expliquer que dans ce cas là son mari ne sera pas d'accordpour le faire!!!La secrétaire lui a dit qu'elle pourrai payer en plusieur fois et elle a dit quand même que son mari n'acceptera pas cette somme et du coup,la secrétaire lui a fait un grand geste et elle lui a dit qu'elle supprimera le dépassement de ma soeur !!!!!!!
Nous très contente car nous allons se faire opérer le même jour et nous seront dans même chambre et nous nous soutiendront ensemble....
Voilà que je peux dire que c'est une très beau cadeau de la part du chirurgien et de le secrétaire.....
Bisous!!!
-
j'ai eu un dépassement de 400€ pour l'anesthésiste
mais tout cela dépend de celui ci certains n'ont pas de dépassement parait il
-
coucou isabellel! en fait actuellement je suis un programme weight watchers,mais pour le sport je ne peux rien faire a cause de mon genoux.Je dois normalement me faire opérer ,mais faut perdre du poids pour que la prothèse tienne le coup.Je garde espoir et vos messages me font le plus grand bien.
bisous alain
-
je pense que je n'ai pas le choix,ça sera tourcoing pour débuter. La je me serre la ceinture en faisant weight watchers, je suis hyper motivé et je compte pas en rester la.
encore merci! bisous
-
Bonjour Alain, oui le rv est très long à attendre, moi j'ai tél au mois octobre 2006 et j'ai eu mon 1er rv le 25 mai 2007 et j'ai été opérée le 18 décembre 2007.
Mais bon ca valait le coup d'attendre, car tu es bien suivi avant et aprés la je retourne à l'hop pour le 1er serrage le 18 janvier.
Mais bon si toi tu peux pas attendre il faut voir ailleurs, aller bonne chance pour la suite!
Bisous
-
bonjour pk tu a pa esayer a saint philibert
-
Mon dieu!!! 8 a 9 mois d'attente pour avoir un rendez vous au chr de lille,ça craint mais bon heureusement j'ai gardé mon rendez vous a tourcoing! affaire a suivre le 22 janver.Encore merci pour les infos les filles! bisous