-
oui nini60 en fait je mangeai ca la 1 et 2 semaine mais maintenant c'est vrai que c'est un peu plus mais il faut que tu mange 1 produit laitier aprés c'est pour pas perdre tes muscles et j'ai oublié la diét me conseille le soir 1 bol de soupe avec des biscotes dedans et aprés dessert voilà si ta encore des questions hésite pas . bisous
-
Bonjour, en fait moi mon imc etait de 41 lors de mon premier rendez vous. ton imc est de 35 sa peu ne pas etre sufisan a par si tu a des effets secondaire du a ton obesité (diabete cholesterol, douleurs.....) mais tu peu quand meme aller voir un chir il te renseignera et c lui qui te dira si c bon ou pas. si tu a d'autre question n'hesite pas, moi j'ai mon deuxieme rendez vous jeudi pour fixer la date de l'operation é sa me fait un peu peur.
-
Bonjour, en fait moi mon imc etait de 41 lors de mon premier rendez vous. ton imc est de 35 sa peu ne pas etre sufisan a par si tu a des effets secondaire du a ton obesité (diabete cholesterol, douleurs.....) mais tu peu quand meme aller voir un chir il te renseignera et c lui qui te dira si c bon ou pas. si tu a d'autre question n'hesite pas, moi j'ai mon deuxieme rendez vous jeudi pour fixer la date de l'operation é sa me fait un peu peur.
-
merci chantale pour tes conseils! mais 2a3 c a s te suffisent le midi? MOI JE MANGE UNE ASSIETTE A SOUPE REMPLIE... par contre apres plus rien car j'ai plus faim jusqu'a la compote de 4h!
-
Bonjour ninie, moi je me suis fait opérée le 18/12 et là je sui pas encore resérée j'ai rv le 18 janvier .
Je mange toujours mixé car la diététicienne m'a dit de manger pendant 1 mois comme cela et aprés de manger des petits morceaux mais surtout de pas faire de régime, tous est autorisé en petite quantité sauf bien sur patisserie, chocolats, sodas et boisson gazeuse.
Tous les jours je mange : le matin : 2 biscuits bn nature avec confiture dessus et café au lait sucré, le midi 2 a 3 c à s purée avec 1 oeuf dedans ou hachis parmentier ou poulet petit morceaux et légumes come champignons ou courgettes etc... il faut bien mixé dans la bouche, et boire 1/2h aprés et 1/2h aprés dessert comme compote ou yahourt et le soir pareil et faire 2 à 3 collations laitiéres voilà ce que je fait et j'ai pas vomi 1 seule fois. bisous
-
salut les filles... ca ne sert a rien d'angoisser avant l'operation! ca se passe tres vite et puis ils ont l'habitude de pratiquer ce genre d'intervention maintenant, dites vous qu'une nouvelle garde robe vous attend!! moi je fesai 116 kg pour 1.63m, mon op a eu lieu le 27 decembre, maintenant je suis retablie, y'a plus que les fils qui doivent tomber tout seul... la douleur est partie completement au bout de la premiere semaine! y'a plus qu'a trouver le bon dosage jusqu'au serrage... allez, un peu de courage les filles!!!! ZEN
-
recoucou chantale! une fois passé les 2 premieres semaines apres l'operation, et jusqu'au moment où ton chir t'a resseré l'anneau, tu as fait attention a ta maniere de manger ou pas? car là moi je finis mes 2 semaines d'alimentation mixée et je dois recommencer a manger solide dans 2 jours.. ca me fait super peur car en quantité je recommence a manger comme avant!! par contre je ne grignote plus du tout! c'est deja ca de pris. alors faut il faire un regime strict jusqu'au serrage ou pas??? histoire de limiter les degats et pas reprendre ce que j'ai perdu depuis l'operation...et si oui qu'a tu fais?? JE TE REMERCIE d'avance
Ninie
-
dsl je c pas ce qui se passe avec mon pc le message a ete envoyé plusieurs fois
-
c un peu normal d'avoir peur
mais il ne faut pas perdre ton objectif de vue c ça qui te donnera le courage
-
-
-
-
moi je suis d'elbeuf en seine maritime
je m'appele lila
j'ai 27ans je pese 96kg pour 1m59
j'ai a peu pres 40kg a perdre ma premiere consultation c'etait hier
on m'a donné une batterie d'examens sanguins a faire et la suite je c pas encore.
-
Tu sais ouahida c'est normal que ta peur moi ausi j'avais un peu peur surtout que j'avais jamais été endormie totalement mais il faut pas tout se passe super bien les anéstésistes sont la pour te rassurer et le chir aussi et puis cela se fait sous sceolilloscopie et sa dure pas longtemps l pense plutot à tous tes kilos qui vont s'envoler aprés ses super !
llez je te souhaite du courage et hésite pas si t'a des questions Bonne journée bisous
-
tu en est ou avec les démarche
tu est d où
tu peu me dire ton poid ta taille et ton age si sa te dérange pa stp
-
non c pour le 15 janvier j ai peur ... on verra
-
si tu as msn je voudrais bien en parler mon adresse
lilaamine@hotmail.frmerci de m'ajouter a tes contact
-
merci chan59 c vrai que j ai peur mais d un autre coté j ai hate de perdre mes kilos et de changer vie ...ses kilos me pourissent ma vie je suis malheureuse avec ça..mais j ai peur par rapport au risque sa me travaille on verra bien c ma dérniere issue...
bisous et merci encore
-
merci pour ta reponse as-tu fait posé l'anneau.
si oui comment ça se passe est-ce douleureux....ect
-
bonjour pour le premier rdv il faut attendre 2 mois ensuite sa va vite avec tout les autres rdv (psy, endocrinologue,ect)
mais t a pa le temps de voir sa passe tellement vite ...